Rocca a écrit:roux sillon a écrit:LuLu; 7,5: un match plein, il pourrait retrouver l equipe de france tres vite
... l'équipe de france D'...
je fais le pro parisien
j'avais bien compris
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:roux sillon a écrit:LuLu; 7,5: un match plein, il pourrait retrouver l equipe de france tres vite
... l'équipe de france D'...
je fais le pro parisien
gob a écrit:Et perso, je préfère la LDC a la coupe de la Ligue. Désolé.
Rocca a écrit:Landreau: 2,5 égal a lui meme
Ceara :5 un match pas mal
Yepes:6 bonne tete et bonnes interventions
Camara: 5,5 mais y a du mieux
Armand 7: deux passes décisives et de la gougue que demander de plus .....peut etre a monsieur domenech
Clément: 6 il m'étonne de plus en plus lui
Mendy/6 il va faire taire ses détracteurs, il représente bien le slogan du PSG " Sppedy"
Le Milieu défensif que j'ai pas vu qui c'était: 6
Rothen: 8, la classe la fougue l'amour du maillot, il a totalement fait oublier laurent robert
LuLu; 7,5: un match plein, il pourrait retrouver l equipe de france tres vite
Pauleta: 9: un goleador un renard, tout il incarne le PSG
on est en final on est en final![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a nous le stade de france
voila mcsim
McSim a écrit:gob a écrit:Et perso, je préfère la LDC a la coupe de la Ligue. Désolé.
Rassures toi tu n'auras pas la ldc mais une place qualificative (aussi appelée strapontin) pour la LdC, coupe dans laquelle l'OM ne donnera rien et sera reversé en UEFA...Enfin c'est un autre débat.
beau but de quercia
McSim a écrit:gob a écrit:Et perso, je préfère la LDC a la coupe de la Ligue. Désolé.
Rassures toi tu n'auras pas la ldc mais une place qualificative (aussi appelée strapontin) pour la LdC, coupe dans laquelle l'OM ne donnera rien et sera reversé en UEFA...Enfin c'est un autre débat.
beau but de quercia
beau but de quercia
ca fait pas du psg une machine a titre
yankee16 a écrit:Pfff y remontre meme pas le but de landreau ces enfoirés ! Si quelqu'un a la vidéo que je me marre un peu sur le gardien dont nos amis parisiens faisaient le numéro 1 francais au début de l'année![]()
Lolo_DV a écrit:gob, en attendant, Paris est au Stade de France.
Casper a écrit:yankee16, http://www.dailymotion.com/search/landr ... erre_sport
beau but de quercia
McSim a écrit:Puisqu'on en est a la comparaison avec Planete, saches que malgré l'extèmre rage envers l'OM, les perfs de ce club sont saluées lorsquelles ont le mérite de l'etre
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], Stevelrn et 45 invités