Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

26 Fév 2008, 22:38

Rocca a écrit:paris va encore sauver une saison de merde par un titre en bois :D

je sais pas trop quoi penser
nous c'est le contraire on va finir sur une bonne saison pour rien gagner

J'préfère finir en champion's league que gagner la coupe de france ou de la ligue. Si on finit en champion's league on aura réussi notre saison

26 Fév 2008, 22:38

zoyman a écrit:
McSim a écrit:Tiens, bizare ce topic est remonté lorsque Paris prend un but mais étrangement rien pour les deux premiers buts et le super début due match....cela dit +1 pour la grosse boulette. Landreau est clairement mauvais en ce moment

t'es sur un forum de l'OM (tu te croyais à planète psg ?)

Ben sur PlanetePSG on réagit aussi lorsque l'OM marque. De façon négative, je te l'accorde mais on ne reste pas indiférent. Il y a bien un mec ou deut qui postera "Cissé :evil: " lorsque l'OM marque...

Jsuis deg ils ont fermé la billetterie pour la finale sur le net dès que Paris a marqué le 2èem but

26 Fév 2008, 22:39

Landreau devient exceptionnel :mrgreen:

26 Fév 2008, 22:39

yankee16, ca fait pas de mal une petite cdf quand meme

26 Fév 2008, 22:40

Mendy qui a failli mettre un doublé :ptdr:
entre ça, la boulette de Landreau, et le foot made in France2 , j'aurais bien rigolé ce soir :mrgreen:

McSim a écrit:
zoyman a écrit:
McSim a écrit:Tiens, bizare ce topic est remonté lorsque Paris prend un but mais étrangement rien pour les deux premiers buts et le super début due match....cela dit +1 pour la grosse boulette. Landreau est clairement mauvais en ce moment

t'es sur un forum de l'OM (tu te croyais à planète psg ?)

Ben sur PlanetePSG on réagit aussi lorsque l'OM marque. De façon négative, je te l'accorde mais on ne reste pas indiférent. Il y a bien un mec ou deut qui postera "Cissé :evil: " lorsque l'OM marque...

Jsuis deg ils ont fermé la billetterie pour la finale sur le net dès que Paris a marqué le 2èem but

une numérotation zarb a Paris :mrgreen:

randoulou a écrit:yankee16, ca fait pas de mal une petite cdf quand meme

Bien sur mais ca serait du bonus. Si on a a choisir entre la qualif pour la ldc ou une cdf je pense que notre choix est vite fait.

Je prefere finir en Champion's league que gagner la coupe de la ligue la coupe de france encore a la rigueur mais la coupe de la ligue c'est vraiment une coupe en bois.
Par contre les commentateur #-o pro PSG ce soir c'est abusé.

26 Fév 2008, 22:42

guillermo a écrit:Je prefere finir en Champion's league que gagner la coupe de la ligue la coupe de france encore a la rigueur mais la coupe de la ligue c'est vraiment une coupe en bois.

C'est comme ça qu'on passe 15 ans sans rien gagner. Car l'an prochain à la meme époque, tu sera de ceux qui voudront lacher l'UEFA (car l'om aura été reversé en UEFA) pour jouer le championnat et se qualifier en ldc...

26 Fév 2008, 22:42

Landreau: 2,5 égal a lui meme

Ceara :5 un match pas mal

Yepes:6 bonne tete et bonnes interventions

Camara: 5,5 mais y a du mieux

Armand 7: deux passes décisives et de la gougue que demander de plus .....peut etre a monsieur domenech

Clément: 6 il m'étonne de plus en plus lui

Mendy/6 il va faire taire ses détracteurs, il représente bien le slogan du PSG " Sppedy"

Le Milieu défensif que j'ai pas vu qui c'était: 6

Rothen: 8, la classe la fougue l'amour du maillot, il a totalement fait oublier laurent robert

LuLu; 7,5: un match plein, il pourrait retrouver l equipe de france tres vite

Pauleta: 9: un goleador un renard, tout il incarne le PSG

on est en final on est en final 8) 8) 8) =D> =D> =D>

a nous le stade de france

voila mcsim

26 Fév 2008, 22:43

le foot made in France2

Balbir s'est cru un moment revenu sur C+ avec son célèbre Pierre Michel Paulette...

26 Fév 2008, 22:43

Si on a a choisir entre la qualif pour la ldc ou une cdf je pense que notre choix est vite fait.

moi je prends la coupe de france sans la moinndre hésitation ! Un titre bordel !

26 Fév 2008, 22:44

pour les commentaires,rien de plus normal,c'est Balbir qui commente

26 Fév 2008, 22:44

Rothen: 8, la classe la fougue l'amour du maillot, il a totalement fait oublier laurent robert

... et david ginola...

26 Fév 2008, 22:45

Fini !
(post préventif)
Victoire incontestable du PSG !

McSim a écrit:
guillermo a écrit:Je prefere finir en Champion's league que gagner la coupe de la ligue la coupe de france encore a la rigueur mais la coupe de la ligue c'est vraiment une coupe en bois.

C'est comme ça qu'on passe 15 ans sans rien gagner. Car l'an prochain à la meme époque, tu sera de ceux qui voudront lacher l'UEFA (car l'om aura été reversé en UEFA) pour jouer le championnat et se qualifier en ldc...

Qui a dit ca ici ?

Personne.

Alors venir nous chambrer parce que vous avez gagné cette coupe merdique en 15 ans au milieu d'un océan d'humiliations et de d'espoirs déçus, ca me fait bien marrer.
Et perso, je préfère la LDC a la coupe de la Ligue. Désolé.

McSim a écrit:

Et a force de préférer gagner des coupes de france ou de la ligue au lieu d'aller chercher la qualif en LDC c'est comme ca que tu finis par jouer le maintien chaque année...

26 Fév 2008, 22:46

... l'équipe de france D'...

26 Fév 2008, 22:47

roux sillon a écrit:

... l'équipe de france D'...

je fais le pro parisien

26 Fév 2008, 22:47

Si tu a lus mais post choses dont je doute tu remarquera que je suis de cux qui veule aller le plus loin possible en coupe de l'UEFA ...
Pour moi la coupe de la Ligue a autant d'importance que la coupe a Toto elle est delaissé par les meilleur clubet les joueurs ne sont guere motiver.
Et pour finir la League des champions apporte beaucoup plus d'emotions et de reconnaissance qu'un vulgaire coupe de L'uefa et permet a un club de grandir pour par la suite gagner des titre beaucoup plus important qu'un simple coupe de la ligue.
Sujet verrouillé