25 Fév 2008, 11:38
Betsamee a écrit:Bordeaux va se liquefier , vous pouvez quoter
25 Fév 2008, 13:01
25 Fév 2008, 13:46
25 Fév 2008, 13:56
25 Fév 2008, 14:14
Rocca a écrit:C'est toujours facile de fustiger le coach. C'étiat pareil avc Lacombe. Ce n'est pas lui qui joue sur le terrain à ce que je sacheMais je suis d'accord avec toi. PLG a une grande part de responsabilité, mais ce n'est pas le seul, et à mon avis, les vrais problèmes viennent de plus haut
t'es plus crédible avec ca mon gars
c'est pas la faute de leguen car il n'est pas sur le terrain , mais c'est la faute aux dirigeants![]()
c'est vrai que Cayzac n'a pas mis un but depuis son arrivée
25 Fév 2008, 14:28
McSim a écrit:Rocca a écrit:C'est toujours facile de fustiger le coach. C'étiat pareil avc Lacombe. Ce n'est pas lui qui joue sur le terrain à ce que je sacheMais je suis d'accord avec toi. PLG a une grande part de responsabilité, mais ce n'est pas le seul, et à mon avis, les vrais problèmes viennent de plus haut
c'est pas la faute de leguen car il n'est pas sur le terrain , mais c'est la faute aux dirigeants![]()
Ben pour moi c'est très clair. PLG a une grande part de responsabilités mais contrairement à ce que je peux lire sur ce forum ce n'est pas le seul, et pour moi,l es vrais problèmes viennent de plus haut et du manque de moyens fincanciers. Un vrai grand club qui va mal trouve toujours des solutions, des renforts. A Paris, non seulement l'entraineur n'est plus dans le coup mais en plus il a le soutien des dirigeants...
25 Fév 2008, 14:57
25 Fév 2008, 15:18
25 Fév 2008, 15:36
OMenForc3 a écrit:McSim a écrit:Rocca a écrit:C'est toujours facile de fustiger le coach. C'étiat pareil avc Lacombe. Ce n'est pas lui qui joue sur le terrain à ce que je sacheMais je suis d'accord avec toi. PLG a une grande part de responsabilité, mais ce n'est pas le seul, et à mon avis, les vrais problèmes viennent de plus haut
Ben pour moi c'est très clair. PLG a une grande part de responsabilités mais contrairement à ce que je peux lire sur ce forum ce n'est pas le seul, et pour moi,l es vrais problèmes viennent de plus haut et du manque de moyens fincanciers. Un vrai grand club qui va mal trouve toujours des solutions, des renforts. A Paris, non seulement l'entraineur n'est plus dans le coup mais en plus il a le soutien des dirigeants...
bof, quand tu vois nancy 3ème, le mans 4ème, nice 6ème ... les gros moyens financier en ligue 1 ne sont pas indispensables. Sauf pour rivaliser lyon ... pour flirter avec la relégation pendant toute une saison, j'trouve qu'ils dépensent trop au psg.
L'incompétence règne en mettre au psg, et votre cellule de recrutement est digne du notre il y a quelques saisons.
25 Fév 2008, 15:43
25 Fév 2008, 18:56
pour flirter avec la relégation pendant toute une saison, j'trouve qu'ils dépensent trop au psg.
25 Fév 2008, 19:35
Angus a écrit:pour flirter avec la relégation pendant toute une saison, j'trouve qu'ils dépensent trop au psg.
Encore un qui nous connait à travers des torchons...p'tit clein d'oeil à Atlas aussi...![]()
Drame(3Me),Rozenhal(4,5Me),Rodriguez(3Me),Haddad(0,5Me),Kalou(1,5Me),Djadjedje(0,5Me),E.Cisse (3Me)
=16Me de ventes sur des breles (hormis Rodriguez)...
Achats:
Digard(3Me),Bourillon(3,5Me),Camara(6Me),Caera(3Me)=15,5Me
On a gagné en indemnites un demi-million et on a diminué la masse salariale...
25 Fév 2008, 19:54
25 Fév 2008, 22:11
Rocca a écrit:je suis cayzc je lache le guen, je prend Puel
et je prend Reveillere , Mavuba Feindouno Hoarau
ca donne
Landreau Reveillere Yepes Camara Armand Mavuba Clement Rothen Feindouno Diané Hoarau
et le PSG fini 3eme derriere Marseille et Lyon l'année prochaine
25 Fév 2008, 23:04
Dragan a écrit:Rocca a écrit:je suis cayzc je lache le guen, je prend Puel
et je prend Reveillere , Mavuba Feindouno Hoarau
ca donne
Landreau Reveillere Yepes Camara Armand Mavuba Clement Rothen Feindouno Diané Hoarau
et le PSG fini 3eme derriere Marseille et Lyon l'année prochaine
Rocca ça fait une belle équipe sur le papier.. mais bon même avec ça qui sait ce qu'ils feraient..
26 Fév 2008, 09:08
McSim a écrit:Angus a écrit:pour flirter avec la relégation pendant toute une saison, j'trouve qu'ils dépensent trop au psg.
Encore un qui nous connait à travers des torchons...p'tit clein d'oeil à Atlas aussi...![]()
Drame(3Me),Rozenhal(4,5Me),Rodriguez(3Me),Haddad(0,5Me),Kalou(1,5Me),Djadjedje(0,5Me),E.Cisse (3Me)
=16Me de ventes sur des breles (hormis Rodriguez)...
Achats:
Digard(3Me),Bourillon(3,5Me),Camara(6Me),Caera(3Me)=15,5Me
On a gagné en indemnites un demi-million et on a diminué la masse salariale...
Je ne peux que "plussevoir". Ton argumentaire va clairement dans ce que j'ai pu dire les pages précedentes, à savoir que le club souhaite revenir à l'équilibre financier pour resorber le trou laissé par C+. Il convient donc de diminuer la masse salariale et le nombre de joueurs. Vu qu'un club de L1 doit compter au moins 22 joueurs pour une saison, il fallait en trouver à moindre prix, donc faire signer pro des jeunes joueurs au potentiel certain mais que l'on nous a vendu comme des futur cracks (ce qui n'est pas vrai pour la grosse majorité d'entre eux). L'avantage avec ces jeunes (formés et recrutés) c'est qu'ils pourront etre reevndus plus cher meme s'ils ne brillent pas forcement.
Vous l'aurez copris, depuis 2 ans, et pendant encore 1 ans j'en ai bien peur, le PSG n'est plus dans une optique de construction sportive mais dans une véritable démarche de degraissage économique. Dois-je rappeller que le PSG passait chaque année de justesse à la DNCG tant les finances étaient désastreuses. (achat de joueurs très cher et revente à moindre frais pendant près de 10 ans)
C'est malheureux mais pour esperer que le club retrouve les sommets, il faut passer par cette étape assez délicate à vivre pour nous supporters. Mainteant il faut serrer les fesses très fort et esperer que le club se maintienne en Ligue 1.
Mais la grosse question est : "Le duo Cayzac-Le Guen est il celui de la situation". Pour ma part j'ai de plus en plus tendance à penser que non, tant pour le premier que pour el deuxième, et finalement, au fond de moi, meme si j'ai un très grand respect pour ces deux amoureux du PSG qui font leur metier avec passion, j'espere qu'ils démissionneront en fin de saison.
26 Fév 2008, 09:24
t fait le grand ménage (comme cela s'est fait à l'OM)
26 Fév 2008, 10:10
26 Fév 2008, 12:01
Les fonctions ne sont pas les mêmes. Tu peux être mauvais DS et très bon Président. Idem tu peux être mauvais entraineur et bon DS. Idem encore pour le recrutement, on peut être nul niveau entraineur mais savoir recruter. Les qualités demandées sont bien différentes.Moonwalker a écrit:t fait le grand ménage (comme cela s'est fait à l'OM)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les mêmes parasites sont la depuis fort longtemps :
Diouf en tant que directeur sportif fait un recrutement de merde en 2004 ? Il est promu président !
Anigo échoue en tant qu'entraineur? Promu directeur sportif !
Emon échoue ? On lui donne un placard doré dans le club.
Je crois pas qu'on puisse être un exemple de bonne gestion
26 Fév 2008, 18:07
peezee a écrit:Transféré ds quel club au fait Rozehnal? Le trouvais pas mauvais du tout lui...
EDIT: trouvi, à Newcastle, mais prêté à la Lazio en ce moment. Keski s'est passé, z'en ont pas besoin les Anglais? Parceque je crois pas que la Lazio ce soit en dessous de Newcastle, si...?