Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:McSim, le PSG était 16ème lorsque PLG est arrivé, combien est il aujourd'hui ?
C'est bien gentil de parler de long terme, de reconstruction mais il n'y a aucun progrès en 1 an. Même Perrin avait réussi l'exploit d'emmener en LDC une équipe en bois avec Bakayoko et Chapuis. Que fait PLG ?
McSim a écrit:peops a écrit:McSim, le PSG était 16ème lorsque PLG est arrivé, combien est il aujourd'hui ?
C'est bien gentil de parler de long terme, de reconstruction mais il n'y a aucun progrès en 1 an. Même Perrin avait réussi l'exploit d'emmener en LDC une équipe en bois avec Bakayoko et Chapuis. Que fait PLG ?
Mais je suis d'accord avec toi. PLG a une grande part de responsabilité, mais ce n'est pas le seul, et à mon avis, les vrais problèmes viennent de plus haut
McSim a écrit:peops a écrit:McSim, le PSG était 16ème lorsque PLG est arrivé, combien est il aujourd'hui ?
Mais je suis d'accord avec toi. PLG a une grande part de responsabilité, mais ce n'est pas le seul, et à mon avis, les vrais problèmes viennent de plus haut
peezee a écrit:C'est qd mm la mouise pour le P là... Se déplacent 3 fois pour les 4 prochains mètches, vont à Bodo, à Lyon, rien que ça!
Bref, ça sent pas très bon, mais ils peuvent compter sur Sochaux et Toulouse pour faire encore plus mal qu'eux, c'est tjours ça de pris.
peezee a écrit:C'est qd mm la mouise pour le P là... Se déplacent 3 fois pour les 4 prochains mètches, vont à Bodo, à Lyon, rien que ça!
Bref, ça sent pas très bon, mais ils peuvent compter sur Sochaux et Toulouse pour faire encore plus mal qu'eux, c'est tjours ça de pris.
Atlas a écrit:peezee a écrit:C'est qd mm la mouise pour le P là... Se déplacent 3 fois pour les 4 prochains mètches, vont à Bodo, à Lyon, rien que ça!
Ben moi, l'avenir du PSG, pour moi c'est la L2. Et, dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir pris des Digard et Cie, si l'an prochain, leurs meilleurs joueurs et leurs fameux joueurs d'avenir se barrent pour ne pas moisir en L2.
Le PSG n'a encore pas comprisque l'avenir se conjugue d'abord au présent.
Oui, mais il est jeune. Donc normal qu'il soit irrégulier. C'est bien là, le pb. Le PSG ne peut aligner quelqu'un de plus expérimenté et meilleur.Boudoum a écrit:diané aurait été plus régulier, il serait un des meilleurs joueurs de L1
C'est toujours facile de fustiger le coach. C'étiat pareil avc Lacombe. Ce n'est pas lui qui joue sur le terrain à ce que je sache
Titus a écrit:Paris ils se préparent une fin de championnat avec des matchs contre Lyon, Bordeaux, Nancy ....
Je vais préparer du pop-corn
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Converse34, gob, Kim Nielsen, Pix et 91 invités