Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Juil 2007, 21:50

deskeur a écrit:
gob a écrit:
marsdu13 a écrit:[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans

Jérôme Rothen a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2011.

[/info]

merde, lyon ne s'affaiblira pas ... :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

Ils ont dit encore raquer un max, merci tonton JMA 8)

:roll:

Si Rothen avait signé à Lyon on aurait eu droit à : "Bouuh le PSG n'est pas ambitieux, il se fait piquer ses meilleurs joueurs par l'OL sans réagir"

Si Rothen n'avait pas prolongé et atendu la fin de saison pour partir librement, on aurait eu : "Bravo Cayzac, Rothen ne va plus du tout etre concerné cette saison et penser qu'a sa future destination"

Si Rothen avait prologné (ce qui est finalement le cas), on a droit au traditionnel "bravo aulas, ta encore reussi a faire monter les enchères au PSG"

Bref, dans chaque cas de figure, le PSG sortira de l'affaire de façon négative selon vous.

Quant à Aulas, arretez de dire qu'il s'agit à chaque fois d'une manoeuvre visant a reduire le pouvoir d'attraction du PSG. Pauleta l'an passé a tout de meme terminé meilleur buteur (meme avec 12 buts). Ou était le meilleur buteur Lyonnais? Donc a choisir, je pense qu'aulas aurait preferé le compter dans ses rangs plutot qu'un fred jouant des coudes, un baros jouant de l'haleine ou un carew, jouant ...à la Playstation.

Rendons à Cayzac ce qu'il mérite. Il a su dire non à l'OL à trois reprises (ou plutot 4 en reussisant a prendre Clement cet hiver devant l'interet soudain de l'OL), ce qui est très peu commun dans notre belle L1. Rien que pour cela, je le respecte. Après, il y aura toujours des rageux pour dire que les joueurs sont augmentés au passage.

Dans le cas present, rien n'est avéré, et je ne serai meme pas surpris de voir que Rothen serait finalement diminué
Modifié en dernier par McSim le 26 Juil 2007, 21:53, modifié 1 fois.

26 Juil 2007, 21:57

McSim a écrit:
deskeur a écrit:
gob a écrit:
marsdu13 a écrit:[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans

Jérôme Rothen a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2011.

[/info]

merde, lyon ne s'affaiblira pas ... :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

Ils ont dit encore raquer un max, merci tonton JMA 8)

:roll:

Si Rothen avait signé à Lyon on aurait eu droit à : "Bouuh le PSG n'est pas ambitieux, il se fait piquer ses meilleurs joueurs par l'OL sans réagir"

Si Rothen n'avait pas prolongé et atendu la fin de saison pour partir librement, on aurait eu : "Bravo Cayzac, Rothen ne va plus du tout etre concerné cette saison et penser qu'a sa future destination"

Si Rothen avait prologné (ce qui est finalement le cas), on a droit au traditionnel "bravo aulas, ta encore reussi a faire monter les enchères au PSG"

Bref, dans chaque cas de figure, le PSG sortira de l'affaire de façon négative selon vous.

Quant à Aulas, arretez de dire qu'il s'agit à chaque fois d'une manoeuvre visant a reduire le pouvoir d'attraction du PSG. Pauleta l'an passé a tout de meme terminé meilleur buteur (meme avec 12 buts). Ou était le meilleur buteur Lyonnais? Donc a choisir, je pense qu'aulas aurait preferé le compter dans ses rangs plutot qu'un fred jouant des coudes, un baros jouant de l'haleine ou un carew, jouant ...à la Playstation.

Rendons à Cayzac ce qu'il mérite. Il a su dire non à l'OL à trois reprises (ou plutot 4 en reussisant a prendre Clement cet hiver devant l'interet soudain de l'OL), ce qui est très peu commun dans notre belle L1. Rien que pour cela, je le respecte. Après, il y aura toujours des rageux pour dire que les joueurs sont augmentés au passage.

Dans le cas present, rien n'est avéré, et je ne serai meme pas surpris de voir que Rothen serait finalement diminué

Belle sègue... :roll:
Certains la jouent rageux mais toi tu nous la fait à l'envers à foutre Cayzac sur un piedestal. Espèrons pour toi que vous ne déchantiez pas rapidement...
Modifié en dernier par Serber le 26 Juil 2007, 22:00, modifié 1 fois.

26 Juil 2007, 22:00

Serber a écrit:Belle sègue... :roll:
Certains la jouent rageux mais toi tu nous la fait à l'envers à foutre Cayzac sur un pied d'estale. Espèrons pour toi que vous ne déchantiez pas rapidement...

Je ne mets pas Cayzac sur un pied d'estale, je dis simplemetn qu'il a su dire non à l 'OL a 4 reprises en moins de 2 ans à la tete d'un club pourtant malmené sportivement et economiquement.

Il faut donc se rendre à l'évidence et dire qu'il a su privilegier les interets du club et se monter ferme devant JMA.

Rien ne nous dit que Rothen fera une grande saison, mais je suis persuadé qu'un déprat vers Lyon aurait été une catastrophe médiatique

26 Juil 2007, 22:01

Vassili, :oops: :wink:

26 Juil 2007, 22:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:carlito, mon avis réel c'est psg 4 ou 5e. Mais je m'attends a 8e tellement j'ai eu peur et des pronos niqués l'année dernière...

Devant nous je vois quand meme Lens. Mon prono :

1 ) Lens (allez je tente le truc de ouf si ca passe je me la raconterai en fin de saison :mrgreen:)
2 ) Lyon
3 ) OM
4 ) Paris
5 ) Sainté
6 ) Bordeaux
7 ) Rennes

Dans les 7 premiers, il faut tout de même un petit club au moins, sinon c'est plus la ligue 1 orange. :mrgreen:

Allez, mon prono:
1)OM
2)Lyon
3)PSG
4)Monaco
5)Le Mans
6)Rennes

26 Juil 2007, 23:19

On peut largement être dans les cinq premiers...

26 Juil 2007, 23:23

ali_parisien a écrit:On peut largement être dans les cinq premiers...

... tout comme dans les 5 derniers.

26 Juil 2007, 23:44

1
McSim, Serber, on dit piedestal :-$ :capelo:

2
Rocca a écrit:moi je dis cette année ca sent le triel PSg Om OL
mais si PSG mettra un peu de temsp a se lancer

je comprends le sens profond de ton rank désormais :-k

Quant au sujet du topic, le peusseugè, ça me fait délirer l'acharnement d'un grand nombre de gens à l'égard de Rothen :shock:
Toutes proportions gardées, ce mec me fait penser à Beckham
(youhou, tombez pas d'vos chaises, j'ai écrit "toutes proportions gardées" d'abord :mrgreen: )
Depuis son recrutement a sortir de ses années monégasques, on attend de lui qu'il soit une sorte de sauveur (cape qu'il n'a jamais endossé de son gré), mais devient rapidement le bouc-émissaire, le responsable parfait au moindre petit problème arrivant à Paris... dit avoir la tête de l'emploi :mrgreen:

27 Juil 2007, 00:56

Le PSG a toujours le côté droit le plus faible de la L1 donc ca va être dur de jouer le haut du tableau en étant imputé d'une aile complète. Faudrait vraiment que Merdy dégage enfin et qu'on recrute un joueur à droite. Là on serait à peu près complet sur le papier.

Par contre la charnière Camara-Bourillon j'y crois beaucoup. Bourillon est le seul défenseur central depuis le départ de Déhu qui sait relancer et ca va nous faire un bien fou. Mon gros doute sur Bourillon concerne le temps qu'il va mettre avant de revenir à 100%.

De plus Digard est vraiment pas mal à ce que j'en ai vu (matches amicaux + quelques entraînements).

Après ca reste Paris ca peut s'écrouler comme un chateau de cartes ou bien carburer toute la saison avant de merde de façon incompréhensible l'année d'après.

Par contre les jeunes intégrés au groupe pro sont très bons. Sankharé est assez bluffant de culot et Sakho est un très très gros espoir.

27 Juil 2007, 00:56

La différence c'est que Beckham était aussi bouc émissaire au sein même du Réal. Alors que Rothen est detesté dans toute la France sauf au Psg où il est sans doute (après Pauleta) le joueur le plus aimé du club par les supporters.

27 Juil 2007, 01:09

[info]La barre des 18 000 franchie

Le PSG a enregistré ce jour son 18 000e abonné. Il n’est pas trop tard pour rejoindre la famille PSG ![/info]

Des abonnements digne d'un club pour le maintien =D>

27 Juil 2007, 01:13

timac77 a écrit:[info]La barre des 18 000 franchie

Le PSG a enregistré ce jour son 18 000e abonné. Il n’est pas trop tard pour rejoindre la famille PSG ![/info]

18000 abonnés à la fin du mois de Juillet ? :shock:
OMG, c'est quoi ce club ? :ptdr:
Même Caen, Lorient et autres ont dépassé les 20000 depuis plus de 2 semaines. :roll:

27 Juil 2007, 01:19

fanatic a écrit:
timac77 a écrit:[info]La barre des 18 000 franchie

18000 abonnés à la fin du mois de Juillet ? :shock:
OMG, c'est quoi ce club ? :ptdr:
Même Caen, Lorient et autres ont dépassé les 20000 depuis plus de 2 semaines. :roll:

un grand club :lol:

27 Juil 2007, 01:23

En plus ils ont fait des prix cadeau a l'abonnement a ce qui parait (mcsim et tout les parisiens peuvent temoigner) Mais non ils s'en foutent de leur club :lol:

27 Juil 2007, 01:26

timac77 a écrit:En plus ils ont fait des prix cadeau a l'abonnement a ce qui parait (mcsim et tout les parisiens peuvent temoigner) Mais non ils s'en foutent de leur club :lol:

Au vue de leur saison de merde, c'est normal de baisser les prix. Et même avec ça ils sont pas capable de vendre toute leurs places, c'est chaud :shock:

27 Juil 2007, 01:38

Allez voir les prix des abos et on en reparlera... :roll:
Cette année j'ai payé 180€ pour Boulogne bleu (partie haute donc) parce que je suis abo depuis plus de 5 ans pour le championnat et les coupes nationales...
Image
Beaucoup de gens ne s'abonnent pas car c'est trop cher et viennent seulement à plusieurs matches dans la saison en achetant leurs places à l'unité.

timac77, le seul cadeau fait c'est un tee-shirt pourri "Titulaire au Parc" qui a du leur coûter 3€ même pas.

A titre de comparaison la dernière fois que le PSG était en C1 il y a deux ans l'abonnement complet en virage haut était à 330€ pour un réabonnement et 350€ pour un premier abonnement.

27 Juil 2007, 01:47

[BVB]Philo a écrit:Allez voir les prix des abos et on en reparlera... :roll:
Cette année j'ai payé 180€ pour Boulogne bleu (partie haute donc) parce que je suis abo depuis plus de 5 ans pour le championnat et les coupes nationales...
Image
Beaucoup de gens ne s'abonnent pas car c'est trop cher et viennent seulement à plusieurs matches dans la saison en achetant leurs places à l'unité.

timac77, le seul cadeau fait c'est un tee-shirt pourri "Titulaire au Parc" qui a du leur coûter 3€ même pas.

A titre de comparaison la dernière fois que le PSG était en C1 il y a deux ans l'abonnement complet en virage haut était à 330€ pour un réabonnement et 350€ pour un premier abonnement.

Ok mais quand meme 18000 abonnement à peine pour un club ou on dit que les supporter sont à fond moué :?

Image

Nous c'est plus cher mais 45000abonnee.

27 Juil 2007, 02:06

J'allais le notifier. Pendant qu'eux baissent le prix de leurs abos et de leur abonnés, de notre côté on augmente le prix de l'abo et le nombre d'abonnés :lol:

27 Juil 2007, 07:35

fanatic, c'est logique, c'est une question d'offre et de demande : si on a moins de personnes qui veulent venir supporter un club, on baisse les prix pour éviter que certains partent en pensant qu'ils gaspillent leur argent et pour attirer ceux qui étaient pas sur de vouloir s'abonner pour une première fois

Quand t'as un nombre limité de places et une grande demande, tu augmentes les prix puisque tu pourras toujours les écouler au plus offrant
D'ailleurs nous les prix sont plus chers sauf en virage où on paye 130€... on va pas reparler de la disparité entre les virages et les autres mais bon de là à se sentir laisé (quand on voit les prix pratiqués ailleurs en Europe)

27 Juil 2007, 10:27

c'est un topic mémorable ! Ronaldinho et Weah formés au psg, rothen contacté par manchester united, cayzac le meilleur président interplanétaire et même un paris classé 4ème :shock:
Sujet verrouillé