deskeur a écrit:gob a écrit:marsdu13 a écrit:[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans
Jérôme Rothen a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2011.
[/info]
merde, lyon ne s'affaiblira pas ...
![]()
![]()
Ils ont dit encore raquer un max, merci tonton JMA
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Si Rothen avait signé à Lyon on aurait eu droit à : "Bouuh le PSG n'est pas ambitieux, il se fait piquer ses meilleurs joueurs par l'OL sans réagir"
Si Rothen n'avait pas prolongé et atendu la fin de saison pour partir librement, on aurait eu : "Bravo Cayzac, Rothen ne va plus du tout etre concerné cette saison et penser qu'a sa future destination"
Si Rothen avait prologné (ce qui est finalement le cas), on a droit au traditionnel "bravo aulas, ta encore reussi a faire monter les enchères au PSG"
Bref, dans chaque cas de figure, le PSG sortira de l'affaire de façon négative selon vous.
Quant à Aulas, arretez de dire qu'il s'agit à chaque fois d'une manoeuvre visant a reduire le pouvoir d'attraction du PSG. Pauleta l'an passé a tout de meme terminé meilleur buteur (meme avec 12 buts). Ou était le meilleur buteur Lyonnais? Donc a choisir, je pense qu'aulas aurait preferé le compter dans ses rangs plutot qu'un fred jouant des coudes, un baros jouant de l'haleine ou un carew, jouant ...à la Playstation.
Rendons à Cayzac ce qu'il mérite. Il a su dire non à l'OL à trois reprises (ou plutot 4 en reussisant a prendre Clement cet hiver devant l'interet soudain de l'OL), ce qui est très peu commun dans notre belle L1. Rien que pour cela, je le respecte. Après, il y aura toujours des rageux pour dire que les joueurs sont augmentés au passage.
Dans le cas present, rien n'est avéré, et je ne serai meme pas surpris de voir que Rothen serait finalement diminué