Modérateur: Modérateurs
Fag94Si l'an prochain,on ne voit pas de progres,les critiques seront legitimes et PLG devra laisser sa place.Mais pas cette saison....car on souffre encore des effets passes de Canal...
Angus a écrit:Il commence en effet à y avoir des humeurs d'impatiences, Sonny. Mais pas encore de là à demander la demission de PLG...tout d'abord pour mettre qui à sa placeComplètement idiot
Enfin selon moi qui crois en cette politique de bosser pour le long terme...
![]()
Angus a écrit:Généralement on a meme pris des joueurs avec un salaire moindre que ceux vendus donc PLG et Cayzac ont bien bossé...
randoulou a écrit:Yepes et Pauleta vont se barrer (salaire oblige ?) et ptet meme Rothen qui à son age, pourrait tenter un challenge à l'étranger.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:à part Lyon je vois pas qui pourrait être tenté par Rothen ou Armand
Betsamee a écrit:Paris a veritablement un faux mauvais effectif,
y a largement de quoi faire un tres joli 11 de depart du cote de la Capitale, CEPENDANT , sevit la bas le coach le plus surcote de l'histoire du foot francais ; PLG
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Kim Nielsen et 47 invités