![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
désolé..
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:le cas Pauleta est assez bizarre.cela crève les yeux qu'il apporte plus que tous les autres attaquants réunis.
alors même si il n'a que 55 minutes de jeu dans les jambes pourquoi s'en priver?
je le répète, n'importe qui voit l'apport de Pauleta.alors pourquoi un ex joueur de foot pro, d'un niveau très correct, ne le voit-il pas?serions tous des génies et lui une sombre merde? j'ai des doutes.
et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...
Je me pose des questions.
On en veut a mon club.j'ai les boules
Par contre, une pensée pour les supporter parisiens :
mes condoléances a votre passion footbalistique. Suivre une equipe 16ieme avec des joueurs tels que Rothen et Pedro, autant arreter : "paris c'est no futur"
Je hais, j'execre Rothen. Mais quel passeur
Avoir Rothen a la baguette et Pauleta a la reception, c'est du lourd (dans la théorie)
PLG est vraiment un pigeon
T'es gentil, c'était son deuxième bout de match en Europe. Sans les comparer, jte demande de revisionner le deuxième match de Rai ou Ronaldinho au PSG...
Je ne dis pas qu'il sera du meme niveau mais attend un peu avant de le casser. Ca fait limite là
Travis Bickle a écrit:sonny,
la stabilité mon brave monsieur
Dragan a écrit:Pas d'accord avec vous, souza m'a pas l'air mauvais du tout. C'est pas Messi, mais c'est déjà très bon pour le psg. Et en + il défend. Faut voir ce qu'il va donner mais c'est pas la pire recrue que le PSG ait pu faire ces derniers temps bien au contraire je pense que ce sera un très bon pendant à Rothen.
Le problème du PSG c'est le fantome Luyindula devant alors qu'il faudrait un tueur, c'est chantome aux côtés de clément (ce dernier étant très bon) alors qu'il faudrait du lourd à ce poste là, c'est landreau qui n'est que l'ombre de lui-même depuis bien trop longtemps et c'est défensivement ceara qui n'a pas pris une bille du match hier soir.
Pour le reste je trouve que les autres joueurs du psg sont plutôt bons, très gros match de rothen notamment mais également 1 pas mauvais de camara qui à un moment a notamment cassé les reins à valbuena en fin de match rien qu'en défendant.
Y aurait Elmander et Mavuba (je sais ça fait bcp..) cette équipe pourrait faire très mal. Elle a notamment très bien démaré je trouve en nous asphyxiant sur les 30 premières minutes.
Mais bon ya pas de mental à part Rothen. Dès que la pression est monté à la 30ème minute, y avait le feu...
qui détruit mon club?
Lolo_DV a écrit:Travis Bickle,
qui détruit mon club?
Le gros chibre des Marseillais ?
Bon j'arrête ...
hijodelsol a écrit:[-X un vier
Travis Bickle a écrit:hijodelsol a écrit:[-X un vier
désolé je ne maitrise pas encore votre langue![]()
c'est comme une bite , mais en plus petit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 60 invités