[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar superolive » 18 Fév 2008, 14:36

enfin à Rennes il avait fait du bon boulot il me semble
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 18 Fév 2008, 14:50

Vassili, et pas que contre nous. A chaque fois qu'il rentre , il se crée aux moins 2 occasions.

D'ailleurs sur OMTV,en debut de match, on voyait les supporters Marseillais entrain de parler avec Pauleta, et ils n'avaient pas l'air de l'insulter... :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 18 Fév 2008, 16:20

C'est le genre de joueur qui inspire le respect !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Fév 2008, 16:38

En même temps Le Guen il a jamais rien fait à part à Lyon, et avec quel effectif...

Si il faut lui donner les meilleurs joueurs du monde pour qu'il gagne a ce compte la on peut tous être coach pour gagner la L1, on est en L1 on a des joueurs mauvais et 2/3 bons par équipe faut faire avec et compenser par une organisation tactique suivie de manière rigoureuse.

Au P... ya Armand, Rothen, Pedro, Landreau et BASTA, Clément/Chantome c'est des chèvres, quand on sait l'importance des 6 dans le football moderne..., Souza il est bon pour rien, la défense avec Camara/Ceara/Yepes ne vaut rien et Pegguy c'est le plus gros tachons de l'histoire du football.

Après quand sur tes 4 meilleurs joueurs tu met ,selon moi, LE meilleur sur le banc faut pas être sorti de l'ENA pour voir que PLG est une bite.

Aux Rangers il avait un super effectif avec les joueurs DE SON CHOIX et il c'est planté comme une grosse merde. A Rennes il a fait la même chose en faisant venir 2 brésiliens dont l'arnaque du siècle en L1 : SEVERINO LUCAS pour 140MF soit 22M€... Le guen est un chybre doublé d'un estron.

Le problème vient de Le Guen et de son père spirituel Cayzac, a un moment faut se poser les bonnes questions, tu met pas Pauleta titulaire mais il est malgrès tout meilleur buteur du PSG...faut pas déconner!

Pour que le PSG soit bon faut tej PLG/Cayzac et arriver à remplacer Pédro parce que sinon l'année prochaine c'est le caca pour vous.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 18 Fév 2008, 17:05

McSim a écrit: Pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais entraineur, il y a un club avec des moyens, c'est tout.

:shock: t'es sérieux là???

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 18 Fév 2008, 17:10

Emon = Gerets...

J'ai toujours eu du mal en maths, mais bizarrement, l'équation ne me semble pas équilibrée
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2008, 17:11

Il y a qu'a mater L'OM, 10 matchs avec un touriste puis 15 avec un vrai coach
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ricard51 » 18 Fév 2008, 17:25

Le guen est un chybre doublé d'un estron.

MDR
Je sais pas à quoi ça ressemble un tel truc, tu as un jpeg ou gif pour illustrer ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 18 Fév 2008, 18:57

Lolo_DV a écrit:
Le guen est un chybre doublé d'un estron.

MDR
Je sais pas à quoi ça ressemble un tel truc, tu as un jpeg ou gif pour illustrer ?

Image

De rieng. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 18 Fév 2008, 19:45

le cas Pauleta est assez bizarre.cela crève les yeux qu'il apporte plus que tous les autres attaquants réunis.
alors même si il n'a que 55 minutes de jeu dans les jambes pourquoi s'en priver?
je le répète, n'importe qui voit l'apport de Pauleta.alors pourquoi un ex joueur de foot pro, d'un niveau très correct, ne le voit-il pas?serions tous des génies et lui une sombre merde? j'ai des doutes.
et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...
Je me pose des questions.
On en veut a mon club.j'ai les boules :cry:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 18 Fév 2008, 20:00

Travis Bickle a écrit:et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...

Il est en fin de contrat en juin, je vois pas l interet de le payer pour etre sur le banc..ca aurait pu etre credible si il y avait mieux sur le terrain et qu il lui restait qq annees, mais je crois que leguen veut des mecs rapide et qui sachent provoquer
maintenant chaque fois que je vois pauleta rentrer, generalement le gardien adverse a plus de boulot, rien que dans ses deplacements/appels c est un vrai poison pour une defense, et rothen sait le trouver.
Pegguy et Diané, c est gentil, mais si ils n ont pas un max de reussite y en a un qui s agite pour rien et l'autre qui tape une sieste.

Le guen, à Lyon Lacombe s occupait des mercato, je me rapelle que la paulo voulait Chapuis à Lyon et qu'aluas/lacombe l avait rembaré....c est dire le niveau.
Lacombe ou vahid pour les plus recent ont benificié de moins d indulgence, pire un ancien comme fournier c est fait degager alors que l equipe etait dans une situation bien meilleur.
j ai du mal à analyser la patience dont font preuve les supporters parisiens, c'est pas dans vos habitudes (comme l'om)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Fév 2008, 20:07

psycho a écrit:
Travis Bickle a écrit:et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...

Il est en fin de contrat en juin, je vois pas l interet de le payer pour etre sur le banc..ca aurait pu etre credible si il y avait mieux sur le terrain et qu il lui restait qq annees, mais je crois que leguen veut des mecs rapide et qui sachent provoquer
maintenant chaque fois que je vois pauleta rentrer, generalement le gardien adverse a plus de boulot, rien que dans ses deplacements/appels c est un vrai poison pour une defense, et rothen sait le trouver.
Pegguy et Diané, c est gentil, mais si ils n ont pas un max de reussite y en a un qui s agite pour rien et l'autre qui tape une sieste.

Le guen, à Lyon Lacombe s occupait des mercato, je me rapelle que la paulo voulait Chapuis à Lyon et qu'aluas/lacombe l avait rembaré....c est dire le niveau.
Lacombe ou vahid pour les plus recent ont benificié de moins d indulgence, pire un ancien comme fournier c est fait degager alors que l equipe etait dans une situation bien meilleur.
j ai du mal à analyser la patience dont font preuve les supporters parisiens, c'est pas dans vos habitudes (comme l'om)

justement c'est tellement évident que Pauleta apporte beaucoup a cette équipe, que j'en viens a me poser des questions auxquelles les réponses sont soit:
A ) Le Guen est un con
B ) Autres raisons

j'ai grave les boules.
club de merde, pourquoi me fais tu autant souffrir :cry:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Fév 2008, 20:10

je sais pas quel est le probleme avec paris mais son effectif est pas dégueu

je prend rothen pauleta Diané a l'aise

sinon meme si il est pas en forme Landreau reste une valeure sure

additionné les match de Mendy Landreau yepes Camara Armand Rothen Pauleta Luyindula on doit etre pas loin de l effectif le pluys experimenté
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Moonwalker » 18 Fév 2008, 20:12

Travis Bickle a écrit:le cas Pauleta est assez bizarre.cela crève les yeux qu'il apporte plus que tous les autres attaquants réunis.
alors même si il n'a que 55 minutes de jeu dans les jambes pourquoi s'en priver?
je le répète, n'importe qui voit l'apport de Pauleta.alors pourquoi un ex joueur de foot pro, d'un niveau très correct, ne le voit-il pas?serions tous des génies et lui une sombre merde? j'ai des doutes.
et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...

Qu'il soit sur le banc ou qu'il joue, le salaire est le même :!:

Donc le principal problème du PSG c'est Le Guen.

Ca doit être le coach avec la plus faible moyenne points/match de l'histoire du club.
Modifié en dernier par Moonwalker le 18 Fév 2008, 20:13, modifié 1 fois.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Fév 2008, 20:12

Rocca a écrit:je sais pas quel est le probleme avec paris mais son effectif est pas dégueu

je prend rothen pauleta Diané a l'aise

sinon meme si il est pas en forme Landreau reste une valeure sure

additionné les match de Mendy Landreau yepes Camara Armand Rothen Pauleta Luyindula on doit etre pas loin de l effectif le pluys experimenté

C'est pas des cadors non plus hein, ya pas mal de tocard la...Luyindula le premier...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 18 Fév 2008, 20:17

Rocca, y'a des trucs que je ne comprends pas.
par exemple Ceara.celui les gens l'aiment bien, il est brésilien, sort un gri-gri tous les 8 matchs (celui contre caen ne compte pas :mrgreen: ), et a relégué Mendy sur le banc.
sauf que moi, je suis pas de cet avis.Ceara est il meilleur défenseur que Mendy? pour moi la réponse est non.
la vitesse de Mendy est une vraie soupape de sécurité , au regard de la lenteur de notre charniere centrale.

je vais t'eviter le couplet sur Armand/Sakho.

c'est quoi le problème ? qui détruit mon club?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 18 Fév 2008, 20:17

Moonwalker a écrit:
Travis Bickle a écrit:le cas Pauleta est assez bizarre.cela crève les yeux qu'il apporte plus que tous les autres attaquants réunis.

Qu'il soit sur le banc ou qu'il joue, le salaire est le même :!:

Donc le principal problème du PSG c'est Le Guen.

Ca doit être le coach avec la plus faible moyenne points/match de l'histoire du club.

J'ai mieux! 8)

le principal problème du PSG c'est le PLG

:mrgreen: :oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 18 Fév 2008, 20:18

Pancho11 a écrit:en dehors de Rothen aucun Parisien n'a été au niveau hier (dédicace à Landreau)

Avec tout le tapage fait sur Souza je m'attendais a un phénomène qui allait persecuter Taiwo #-o

T'es gentil, c'était son deuxième bout de match en Europe. Sans les comparer, jte demande de revisionner le deuxième match de Rai ou Ronaldinho au PSG...

Je ne dis pas qu'il sera du meme niveau mais attend un peu avant de le casser. Ca fait limite là

Travis Bickle a écrit:Rocca, y'a des trucs que je ne comprends pas.
par exemple Ceara.celui les gens l'aiment bien, il est brésilien, sort un gri-gri tous les 8 matchs (celui contre caen ne compte pas :mrgreen: ), et a relégué Mendy sur le banc.
sauf que moi, je suis pas de cet avis.Ceara est il meilleur défenseur que Mendy? pour moi la réponse est non.
la vitesse de Mendy est une vraie soupape de sécurité , au regard de la lenteur de notre charniere centrale.

je vais t'eviter le couplet sur Armand/Sakho.

c'est quoi le problème ? qui détruit mon club?

Comparer Cearà et Mendy relève de la betise. Comment peux tu comparer un mec à l'aise techinquement, qui sait centrer, très bon offensivement avec un ... vent qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 3 ans ?

Resumer Cearà a sa boulette contre Caen est ridicule. Il apporte beaucoup plus que Mendy :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 18 Fév 2008, 20:25

McSim a écrit:
Pancho11 a écrit:en dehors de Rothen aucun Parisien n'a été au niveau hier (dédicace à Landreau)

Avec tout le tapage fait sur Souza je m'attendais a un phénomène qui allait persecuter Taiwo #-o

T'es gentil, c'était son deuxième bout de match en Europe. Sans les comparer, jte demande de revisionner le deuxième match de Rai ou Ronaldinho au PSG...

Je ne dis pas qu'il sera du meme niveau mais attend un peu avant de le casser. Ca fait limite là

Rai,pour son 1er match, il te met une de ces pichenettes comme ouverture :shock: , ça se voyait qu'il avait quelque chose. Puis lorsqu'il est venu, il était capitaine de la selecao donc t'es gentil avec la comparaison mais .... :mrgreen: :mrgreen:

Kabore lui c'etait son 1er match en L1 alors qu'il y a 6 mois il jouait encore au Burkina faso!! :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 18 Fév 2008, 21:35, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 18 Fév 2008, 20:29

McSim, il apporte quoi défensivement ?

son apport offensiest supérieur ,on est OK.

mais Narber bloque mieux son couloir a mon avis.
la remarque sur Ceara et sa boulette était une boulette, d'ou le smiley :wink:

t'as pas l'impression que notre club marche sur la tête?
j'en ai marre d'être patient, de me raccrocher aux branches.fini les saisons de transitions, plein le cul.
toujours les mêmes discours, ça me fout la gerbe.

et pourtant, je ne suis pas du genre a jeter le bébé avec l'eau du bain.

je crois que je ne vais pas aller au parc contre Monaco.marre.ce n'est pas au joueurs que j'en veux le plus. mais a tous ces enculé qui minent NOTRE club.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin