Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit: Pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais entraineur, il y a un club avec des moyens, c'est tout.
Le guen est un chybre doublé d'un estron.
Lolo_DV a écrit:Le guen est un chybre doublé d'un estron.
MDR
Je sais pas à quoi ça ressemble un tel truc, tu as un jpeg ou gif pour illustrer ?
Travis Bickle a écrit:et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...
psycho a écrit:Travis Bickle a écrit:et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...
Il est en fin de contrat en juin, je vois pas l interet de le payer pour etre sur le banc..ca aurait pu etre credible si il y avait mieux sur le terrain et qu il lui restait qq annees, mais je crois que leguen veut des mecs rapide et qui sachent provoquer
maintenant chaque fois que je vois pauleta rentrer, generalement le gardien adverse a plus de boulot, rien que dans ses deplacements/appels c est un vrai poison pour une defense, et rothen sait le trouver.
Pegguy et Diané, c est gentil, mais si ils n ont pas un max de reussite y en a un qui s agite pour rien et l'autre qui tape une sieste.
Le guen, à Lyon Lacombe s occupait des mercato, je me rapelle que la paulo voulait Chapuis à Lyon et qu'aluas/lacombe l avait rembaré....c est dire le niveau.
Lacombe ou vahid pour les plus recent ont benificié de moins d indulgence, pire un ancien comme fournier c est fait degager alors que l equipe etait dans une situation bien meilleur.
j ai du mal à analyser la patience dont font preuve les supporters parisiens, c'est pas dans vos habitudes (comme l'om)
Travis Bickle a écrit:le cas Pauleta est assez bizarre.cela crève les yeux qu'il apporte plus que tous les autres attaquants réunis.
alors même si il n'a que 55 minutes de jeu dans les jambes pourquoi s'en priver?
je le répète, n'importe qui voit l'apport de Pauleta.alors pourquoi un ex joueur de foot pro, d'un niveau très correct, ne le voit-il pas?serions tous des génies et lui une sombre merde? j'ai des doutes.
et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...
Je me pose des questions.
On en veut a mon club.j'ai les boules
Rocca a écrit:je sais pas quel est le probleme avec paris mais son effectif est pas dégueu
je prend rothen pauleta Diané a l'aise
sinon meme si il est pas en forme Landreau reste une valeure sure
additionné les match de Mendy Landreau yepes Camara Armand Rothen Pauleta Luyindula on doit etre pas loin de l effectif le pluys experimenté
Moonwalker a écrit:Travis Bickle a écrit:le cas Pauleta est assez bizarre.cela crève les yeux qu'il apporte plus que tous les autres attaquants réunis.
alors même si il n'a que 55 minutes de jeu dans les jambes pourquoi s'en priver?
je le répète, n'importe qui voit l'apport de Pauleta.alors pourquoi un ex joueur de foot pro, d'un niveau très correct, ne le voit-il pas?serions tous des génies et lui une sombre merde? j'ai des doutes.
et si la réponse était ailleurs? si ce n'était pas PLG qui décidait , si le salaire de Pauleta posait problème, si il était un exemple...
Je me pose des questions.
On en veut a mon club.j'ai les boules
Qu'il soit sur le banc ou qu'il joue, le salaire est le même
Donc le principal problème du PSG c'est Le Guen.
Ca doit être le coach avec la plus faible moyenne points/match de l'histoire du club.
Pancho11 a écrit:en dehors de Rothen aucun Parisien n'a été au niveau hier (dédicace à Landreau)
Avec tout le tapage fait sur Souza je m'attendais a un phénomène qui allait persecuter Taiwo
Travis Bickle a écrit:Rocca, y'a des trucs que je ne comprends pas.
par exemple Ceara.celui les gens l'aiment bien, il est brésilien, sort un gri-gri tous les 8 matchs (celui contre caen ne compte pas), et a relégué Mendy sur le banc.
sauf que moi, je suis pas de cet avis.Ceara est il meilleur défenseur que Mendy? pour moi la réponse est non.
la vitesse de Mendy est une vraie soupape de sécurité , au regard de la lenteur de notre charniere centrale.
je vais t'eviter le couplet sur Armand/Sakho.
c'est quoi le problème ? qui détruit mon club?
McSim a écrit:Pancho11 a écrit:en dehors de Rothen aucun Parisien n'a été au niveau hier (dédicace à Landreau)
Avec tout le tapage fait sur Souza je m'attendais a un phénomène qui allait persecuter Taiwo
T'es gentil, c'était son deuxième bout de match en Europe. Sans les comparer, jte demande de revisionner le deuxième match de Rai ou Ronaldinho au PSG...
Je ne dis pas qu'il sera du meme niveau mais attend un peu avant de le casser. Ca fait limite là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités