Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Mc Sim
Pour moi la grosse difference entre l om & le psg
C est que nous avons coach
& qui pour moi le meilleur que l om a eu depuis 20 ans
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Moonwalker a écrit:Si on était a 1an d'une compet', le changement devrait être fait, mais changer la hiérarchie des gardiens a 3-4 mois de l'euro aurait des conséquences catastrophiques sur le groupe
Boudoum a écrit:Moonwalker a écrit:Si on était a 1an d'une compet', le changement devrait être fait, mais changer la hiérarchie des gardiens a 3-4 mois de l'euro aurait des conséquences catastrophiques sur le groupe
Tout à fait, la difficulté est là, le pb c'est qu'en ne changeant rien, on pourrait se retrouver avec aucune solution "potable" à coupet
mistral gagnant a écrit:Mc Sim
Pour moi la grosse difference entre l om & le psg
C est que nous avons coach
& qui pour moi le meilleur que l om a eu depuis 20 ans
McSim a écrit:J'aimerai que ceux qui voyaient l'OM exploser le PSG me jettent la première pierre. Perso j'ai hier assisté à un match équilibré, très loin de ce qui avait été annoncé comme la balade d'un OM irrésistible face à un PSG moribond.
La prochaine fois, méfiez vous des médias. OK, le PSG a perdu, OK le PSG était (est) moins bon que l'OM cette année, c'est indéniable, mais la différence entre ces deux équipes est pour moi davantage due au caractère...et un peu au talent individuel aussi
McSim a écrit:
Ma reflexion pousse donc à penser qu'Emon était mauvais. (...)
Pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais entraineur, il y a un club avec des moyens, c'est tout
Flys a écrit:C'est quand même dingue que la ville de Paris ai une telle équipe, quand tu vois les clubs de Londres...
Flys a écrit:Bien sûr que Paris pourra jamais avoir les 7 clubs pro de Londres (je crois) mais un déjà ça serait bien
EL MAGNIFICO a écrit:McSim, arrete paulo est une arnaque on la tous bien vue avec les Rangers et maintenant avec le PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 54 invités