[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Fév 2008, 15:44

pas regarde dsl :( mais si mopinette tu auras toujours une place dans mon coeur comme pas mal de gens d'infopsg
tu passera le bonjour a mon petit jebay chatou Ninine Serb et bien sur pedro (un petit peu batho)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Merkalor » 15 Fév 2008, 16:19

yo irish man =)
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Fév 2008, 16:31

la vache merka :o sa fessait une baille :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Fév 2008, 17:04

Strife a écrit:Je vois rien de choquant dans les propos de Diouf. Difficile d'affirmer le contraire quand on se rappelle des incidents de la saison dernière.

Après tout il n'y a que ceux qui se sentent visés qui peuvent être touchés...

:shock:
Vas dire ca aux types qui se sont fait massacrer dans le parking du vélodrome... Au parisien en chaise roulante qui s'était fait ratatiner sur le sol sur le vieux port... encore une fois, c'est dans les DEUX camps qu'il y a des cons. Je dis pas qu'on en a pas, mais dites pas que vous en avez pas non plus...

Bon sinon je viens de voir l'article de nenemes, ca donne bien envie de répondre :)

Paris je t’aime avec tes joueurs mythiques qu’ont pu être El Karkouri, Llacer ou Madar.

Marseille je t'aime avec tes joueurs mythiques comme Pouget, gimenezle tracteur argentin et tant d'autres...

Paris, je t’aime encore et toujours, quand tu te la joues « Made in USA ». Tu sais faire honneur à tous les épargnants américains en vendant ton âme à Colony Capital qui connaît le foot aussi bien que Stalone la danse classique.

La attends un peu de voir qui va racheter l'OM... Apres le coup Kachakar t'es gonflé lol :o et pis combien sur ce forum qui refuseraient une offre genre d'abramovitch avec drogba et compagnie ?

Paris, je n’en peux plus, je t’aime passionnément quand tu vends enfin Ronaldinho qui commençait à courir sur le haricot des supporters marseillais.

Marseille je t'aime quand tu vends enfin Drogba qui commençait à courir sur le haricot des supporters parisiens....

Paris, mais merde, écoute-moi, je t’aime. Toujours le mot pour rire en envisageant de recruter Ziani et en ne recrutant finalement personne pour mieux rester collé en bas de classement.

:shock: On a recruté souza hein...

Paris je t’aime quand gentiment tu acceptes de te faire fesser, le soir, au clair de lune par des Ribéry, Nasri ou encore Pagis.
Marseille je t’aime quand gentiment tu acceptes de te faire fesser, le soir, au clair de lune en finale de coupe de france :mrgreen:

Paris je t’aime enfin quand le match de ta saison n’est rien de plus qu’un petit OM-PSG, le reste de ta saison n’étant qu’un long chemin de croix pour parvenir à une saison suivante qui lui ressemblera tout autant.
Ouais enfin les saisons de l'OM elles se succèdent et elles sont pas mieux... Elles sont surtout sans titres alors qu'on en a eu quelques uns depuis 93 8)

Paris je t’aime beaucoup pour ton rôle d’internat. Plus près des jeunes, tu n’hésite pas à leur donner une place au soleil, quel que soit leur niveau.

Bon ca c'est vrai d'accord :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar manel » 15 Fév 2008, 17:37

Merkalor a écrit:yo irish man =)

:shock:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 15 Fév 2008, 17:42

Ma foi c'est donc ça qui vous gêne :

À Paris, ce match aurait été avancé, pas à Marseille ?
C’est la différence fondamentale qu’il y a entre le public de Paris et celui de Marseille. Ici il y a de la turbulence, parfois des débordements, il peut y avoir quelques excès parfois aussi, mais ici il n’y a pas de haine, ni d’entêtement borné. Ce n’est pas le cas à Paris où on a vu un public méchant, parfois haineux. Évidemment, on ne peut pas englober tous les spectateurs dans ces remarques, mais il y a à Paris une bande de gens organisés qui se réclament du "supportérisme" mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille et cela je le dis très fortement.

Vous devriez être contents au contraire, il parle de la bande parisienne qui vient pour tout casser et indique bien que ce ne sont pas des supporters parisiens. Moi je trouve ça bien.
C'est sans doute le fait qu'il parle de différence entre les publics qui vous embête, mais ma foi, si il fallait dire que tous les publics sont exactement pareils, on accuserait Diouf de sortir des phrases nullardes et de critiquer la L1/Canal qui standardise tous les supporters du pays.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 15 Fév 2008, 20:04

Fan_de_Coach Vahid, En gros on est tous pareil :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Fév 2008, 20:50

Shaft, voila :mrgreen:

Parce que autant la chambre sur le jeu ca fait partie du charme, autant le reste n'est pas rigolo, et tient du troll. Quand un parisien se fait traiter de facho parce qu'il supporte paris, ca lui fait pareil qu'un marseillais qui se fait traiter de facho parce que dans le sud "y'a 30% de fn", c'est gonflant dans les deux cas et pas marrant. Sur les exactions des supp pareil, ouais paris a balancé une buvette, mais ouais l'om cassait les dents dans des parkings, oui canal c'est des arnaques mais oui tapie aussi... :!:

BREF aucun intéret ces ébats et surtout pas marrants. On a déjà pas mal à parler avec le jeu lui meme, avec des questions telles que Djibril Cissé est-il une grosse charette qui se tracte avec peine dans les travées du vélodrome, ou ce titre lui a loongtemps été précédé par Gimenez le redondo du pauvre ? :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar randoulou » 15 Fév 2008, 21:18

Lolo_DV a écrit:Ma foi c'est donc ça qui vous gêne :

À Paris, ce match aurait été avancé, pas à Marseille ?
C’est la différence fondamentale qu’il y a entre le public de Paris et celui de Marseille. Ici il y a de la turbulence, parfois des débordements, il peut y avoir quelques excès parfois aussi, mais ici il n’y a pas de haine, ni d’entêtement borné. Ce n’est pas le cas à Paris où on a vu un public méchant, parfois haineux. Évidemment, on ne peut pas englober tous les spectateurs dans ces remarques, mais il y a à Paris une bande de gens organisés qui se réclament du "supportérisme" mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille et cela je le dis très fortement.

Vous devriez être contents au contraire, il parle de la bande parisienne qui vient pour tout casser et indique bien que ce ne sont pas des supporters parisiens. Moi je trouve ça bien.
C'est sans doute le fait qu'il parle de différence entre les publics qui vous embête, mais ma foi, si il fallait dire que tous les publics sont exactement pareils, on accuserait Diouf de sortir des phrases nullardes et de critiquer la L1/Canal qui standardise tous les supporters du pays.

c'est d'une part inutile ce qu'il dit et d'autre part ridicule car des "brigands de stade", il y en a partout...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar svinzinho » 15 Fév 2008, 22:39

La bonne stat, c'est que paris n'a pas battu marseille depuis 4 ans (hormis la fameuse finale)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 15 Fév 2008, 23:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Paris, je n’en peux plus, je t’aime passionnément quand tu vends enfin Ronaldinho qui commençait à courir sur le haricot des supporters marseillais.

Marseille je t'aime quand tu vends enfin Drogba qui commençait à courir sur le haricot des supporters parisiens....

L'énorme mauvaise foi, tu veux qu'on te ressorte les posts des parisiens avant le psg - Chelsea qui nous expliquaient qu'ils avaient pas peur de Drogba qui avait jamais marqué contre eux en championnat ? (et comme des fourbes ils précisaient "en championnat" parce qu'il avait marqué en coupe :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 16 Fév 2008, 00:00

Paris je t'aime lors de ce grand manège que l'on appelle le "grand huit"...Toi seul à jamais aura su le faire 8)
Paris je t'aime quand on te voit perdant d'avance un certain 29 avril 2006 avec tout cette horde de moutons habillés de blanc portant cette croix bleue sur le coeur symbole d'une pénurie de trophée maintenant très lointaine pour tout un peuple marseillais...

Paris je t'aimerais encore plus si tu leur faisais fermer un peu leurs clapets sachant que le match n'est pas encore joué...A commencer par les présidents :mrgreen:

Même un nul serait déjà une victoire 8) Aller PARIS SG :!:

Fluctuat nec mergitur 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 16 Fév 2008, 00:20

Angus a écrit:Paris je t'aime quand on te voit perdant d'avance un certain 29 avril 2006 avec tout cette horde de moutons habillés de blanc portant cette croix bleue sur le coeur symbole d'une pénurie de trophée maintenant très lointaine pour tout un peuple marseillais...

Et on recommence malheureusement à nous coller l'habit de favori que j'aime pas du tout dans ces circonstances pour dimanche...
(Rappelons quand même qu'en 2006 les joueurs parisiens ont été les premiers à jouer le complexe d'infériorité et à sortir que marseille était favori, ce que Jeannot n'appréciait pas, pour ensuite se permettre de se la jouer "ils se voyaient trop beaux on leur a rabattu leur caquet", vive la mauvaise foi)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 16 Fév 2008, 02:24

Faut arreter de flipper !!!!!
C'est paris faut les battre et malheur au vaincu. Franchement favori pas favori OSEF.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Fév 2008, 05:04

svinzinho a écrit:La bonne stat, c'est que paris n'a pas battu marseille depuis 4 ans (hormis la fameuse finale)

Mdr la mauvaise foi : donc en fait on vous a battu depuis 4 ans non ? :mrgreen:

Dinopatou a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

L'énorme mauvaise foi, tu veux qu'on te ressorte les posts des parisiens avant le psg - Chelsea qui nous expliquaient qu'ils avaient pas peur de Drogba qui avait jamais marqué contre eux en championnat ? (et comme des fourbes ils précisaient "en championnat" parce qu'il avait marqué en coupe :mrgreen: )

Ressors les posts parce que je demande VRAIMENT à voir :lol: et quand bien même y'aurait un neuneu du 75 qui aurait pas le QI d'avoir craint Chelsea et Drgoba, et ben ce parisien là c'est pas moi, donc je suis pas de mauvaise foi hein... Drogba j'ai toujours respecté à mort, faudrait etre con pour dire le contraire. Parce que ronaldinho on l'a gardé 2 ans en plus, vous Drogba 1 an, donc la vanne de nenemes ne fait absolument pas mouche...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar el loco » 16 Fév 2008, 08:59

Angus a écrit:Paris je t'aime lors de ce grand manège que l'on appelle le "grand huit"...Toi seul à jamais aura su le faire 8)
Paris je t'aime quand on te voit perdant d'avance un certain 29 avril 2006 avec tout cette horde de moutons habillés de blanc portant cette croix bleue sur le coeur symbole d'une pénurie de trophée maintenant très lointaine pour tout un peuple marseillais...

Paris je t'aimerais encore plus si tu leur faisais fermer un peu leurs clapets sachant que le match n'est pas encore joué...A commencer par les présidents :mrgreen:

Même un nul serait déjà une victoire 8) Aller PARIS SG :!:

Fluctuat nec mergitur 8)

moi qui prenait ce match pour un match banal de l1 où l'enjeu était de prendre 3 points pour continuer à remonter au classement je m'aperçois finalement que le clasico reste le match le plus important en France, quelle passion autour de ces 2 clubs enfin surtout l'OM :lol:

dimanche ça va être énorme en intensité, on peut s'attendre à voir un bon match, ces dernières années à chaque foi qu'une équipe était favorite elle s'est ratatinée j'ai encore en mémoire le match des minots 8) donc je ne m'aventurerais pas à faire un pronostic

Allez l':om:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2008, 09:27

on va vous niquer 8) .(ou pas :mrgreen: )

1-3 ( Cissé 12e / Chantome 25e, Clément 44e, Pegguy 52e)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 16 Fév 2008, 12:17

Jamais.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 16 Fév 2008, 12:17

Sans vouloir créer de polémique inutile, je tiens tout de même, devant l'emballement de certains supporters parisiens, à rappeler un fait précis.

Chantôme n'est pas Pirlo. C'est à peine un joueur de Ligue 1.

Tout autre propos serait mensonger...Supporters du PSG, on vous ment, on vous spolie, on vous fait prendre des joueurs médiocres pour de grands espoirs, et des médiocres confirmés pour des bons joueurs de L1.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 16 Fév 2008, 15:38

Travis Bickle a écrit:on va vous niquer 8) .(ou pas :mrgreen: )

1-3 ( Cissé 12e / Chantome 25e, Clément 44e, Pegguy 52e)

:jump: :boire2: Luyindula peut etre....mais alors fantome et clément
mouss469
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin