![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
tu passera le bonjour a mon petit jebay chatou Ninine Serb et bien sur pedro (un petit peu batho)
Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Je vois rien de choquant dans les propos de Diouf. Difficile d'affirmer le contraire quand on se rappelle des incidents de la saison dernière.
Après tout il n'y a que ceux qui se sentent visés qui peuvent être touchés...
À Paris, ce match aurait été avancé, pas à Marseille ?
C’est la différence fondamentale qu’il y a entre le public de Paris et celui de Marseille. Ici il y a de la turbulence, parfois des débordements, il peut y avoir quelques excès parfois aussi, mais ici il n’y a pas de haine, ni d’entêtement borné. Ce n’est pas le cas à Paris où on a vu un public méchant, parfois haineux. Évidemment, on ne peut pas englober tous les spectateurs dans ces remarques, mais il y a à Paris une bande de gens organisés qui se réclament du "supportérisme" mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille et cela je le dis très fortement.
Lolo_DV a écrit:Ma foi c'est donc ça qui vous gêne :À Paris, ce match aurait été avancé, pas à Marseille ?
C’est la différence fondamentale qu’il y a entre le public de Paris et celui de Marseille. Ici il y a de la turbulence, parfois des débordements, il peut y avoir quelques excès parfois aussi, mais ici il n’y a pas de haine, ni d’entêtement borné. Ce n’est pas le cas à Paris où on a vu un public méchant, parfois haineux. Évidemment, on ne peut pas englober tous les spectateurs dans ces remarques, mais il y a à Paris une bande de gens organisés qui se réclament du "supportérisme" mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille et cela je le dis très fortement.
Vous devriez être contents au contraire, il parle de la bande parisienne qui vient pour tout casser et indique bien que ce ne sont pas des supporters parisiens. Moi je trouve ça bien.
C'est sans doute le fait qu'il parle de différence entre les publics qui vous embête, mais ma foi, si il fallait dire que tous les publics sont exactement pareils, on accuserait Diouf de sortir des phrases nullardes et de critiquer la L1/Canal qui standardise tous les supporters du pays.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Paris, je n’en peux plus, je t’aime passionnément quand tu vends enfin Ronaldinho qui commençait à courir sur le haricot des supporters marseillais.
Marseille je t'aime quand tu vends enfin Drogba qui commençait à courir sur le haricot des supporters parisiens....
Angus a écrit:Paris je t'aime quand on te voit perdant d'avance un certain 29 avril 2006 avec tout cette horde de moutons habillés de blanc portant cette croix bleue sur le coeur symbole d'une pénurie de trophée maintenant très lointaine pour tout un peuple marseillais...
svinzinho a écrit:La bonne stat, c'est que paris n'a pas battu marseille depuis 4 ans (hormis la fameuse finale)
Dinopatou a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Paris, je n’en peux plus, je t’aime passionnément quand tu vends enfin Ronaldinho qui commençait à courir sur le haricot des supporters marseillais.
Marseille je t'aime quand tu vends enfin Drogba qui commençait à courir sur le haricot des supporters parisiens....
L'énorme mauvaise foi, tu veux qu'on te ressorte les posts des parisiens avant le psg - Chelsea qui nous expliquaient qu'ils avaient pas peur de Drogba qui avait jamais marqué contre eux en championnat ? (et comme des fourbes ils précisaient "en championnat" parce qu'il avait marqué en coupe)
Angus a écrit:Paris je t'aime lors de ce grand manège que l'on appelle le "grand huit"...Toi seul à jamais aura su le faire![]()
Paris je t'aime quand on te voit perdant d'avance un certain 29 avril 2006 avec tout cette horde de moutons habillés de blanc portant cette croix bleue sur le coeur symbole d'une pénurie de trophée maintenant très lointaine pour tout un peuple marseillais...
Paris je t'aimerais encore plus si tu leur faisais fermer un peu leurs clapets sachant que le match n'est pas encore joué...A commencer par les présidents![]()
Même un nul serait déjà une victoireAller PARIS SG
Fluctuat nec mergitur
Travis Bickle a écrit:on va vous niquer.(ou pas
)
1-3 ( Cissé 12e / Chantome 25e, Clément 44e, Pegguy 52e)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 56 invités