[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar lolo38 » 14 Fév 2008, 21:49

lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 14 Fév 2008, 22:04

McSim a écrit:
Boudoum a écrit:la dernière itw de Pape diouf (à lire sur opiom) m'a particulièrement gonflé, le mec joue la sagesse pendant quasiment toute l'itw et au final te sort une phrase pr faire monter la pression inutilement #-o

+1. Nous l'avons qualifié de "pompier pyromane" sur PlanetePSG. OK ces matches ne sotn pas "des matches comme les autres" mais sa phrase sur les parisiens qui sont "une bande de gens organisés qui se réclament "supporters" mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille" jtrouve ça limite et très con de sa part.

Il ne nous avait pourtant pas habitué à de telles déclarations. Je l'ai toujours trouvé très pro et très bon dans ces discours. Mais là il me déçoit.

McSim, Boudoum, je viens de lire ses propos et c'est tout simplement nullissime, vu la situation sportive actuelle de l'OM vs celle du PSG et le climat hyper serein qui entourait ce match. Débile.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 14 Fév 2008, 22:12

sinon autre prez superbe: http://www.dailymotion.com/search/om%2B ... choc_sport

Si quelqu'un a la BA de canal ça m'intéresse :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar drgonzo » 14 Fév 2008, 23:24

Vassili a écrit:N'empeche McSim je viens de faire un tour sur planète... Et on peut dire que le Diouf il a pas tout a fait tord j'ai l'impression...

Quelle haine contre l'OM :shock:

Y'a pas que sur planète d'ailleurs....

Sinon j'ai vu que la commission de discipline a rendu les sanctions, outre Krupo, Armand écope d'un match ferme.Suspendu contre nous?
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 14 Fév 2008, 23:42

drgonzo a écrit:
Vassili a écrit:N'empeche McSim je viens de faire un tour sur planète... Et on peut dire que le Diouf il a pas tout a fait tord j'ai l'impression...

Quelle haine contre l'OM :shock:

Y'a pas que sur planète d'ailleurs....

Sinon j'ai vu que la commission de discipline a rendu les sanctions, outre Krupo, Armand écope d'un match ferme.Suspendu contre nous?

Non, il sera suspendu contre Monaco.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 14 Fév 2008, 23:51

Je vois rien de choquant dans les propos de Diouf. Difficile d'affirmer le contraire quand on se rappelle des incidents de la saison dernière.

Après tout il n'y a que ceux qui se sentent visés qui peuvent être touchés...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 14 Fév 2008, 23:55

Merci ideh, :wink:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Fév 2008, 00:16

Strife, c'est surtout très inutile ce qu'il dit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 15 Fév 2008, 09:45

Strife a écrit:Je vois rien de choquant dans les propos de Diouf. Difficile d'affirmer le contraire quand on se rappelle des incidents de la saison dernière.

avec ce qui s'est passé à Nice la saison dernière la 1ère chose qu'il aurait dû faire sur un sujet pareil c'est se la fermer..

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 15 Fév 2008, 10:35

Ligue 1 - Crevez-les !

[ Ligue 1 - Jeudi 14 Février 2008 - 23h06 ]

Le classico de dimanche a déjà commencé entre les supporteurs, qui attendent avec impatience le coup d'envoi. Si l'OM est clairement favori, nos Parisiens nous doivent d'aller là-bas pour les taper et rien d'autre ! Question d'honneur !

Les déclarations de Pape Diouf ce mercredi, un brin provoc' lorsqu'il compare le public parisien et marseillais, ont donné le coup d'envoi du "classico" à la française, de la confrontation entre les deux équipes les plus populaires de Ligue 1. Si sportivement il y a belle lurette que les deux clubs ne servent plus de locomotives au foot français (l'un n'a rien gagné depuis 15 ans, l'autre végète dans la seconde partie du classement depuis bientôt 3 ans), ce match reste moralement, médiatiquement et passionément le point d'orgue de la saison. Les fans de Marseille et du PSG n'attendent que cette rencontre pour en découdre avec l'autre, l'ennemi à défaut de rival. Alors plongeons-nous dans cette ambiance inimitable d'un avant OM-PSG, ambiance faite de craintes, de rancoeurs, d'espoirs et d'excitations.

Image
Va-t-on perdre contre ça ? :mrgreen:

Les sardines favorites !

Dimanche à 21h, si Paris était légèrement favori au match aller en raison d'un début de saison clownesque des Olympiens, il en sera tout autrement au Vélodrome. Marseille, auréolé d'une belle série toutes compétitions confondues, est clairement désigné le futur vainqueur. Ca, il faut dire qu'il savent faire, les sudistes ! Trois ou quatre victoires et les voilà le poireau à la main et la gouaille perchée, s'imaginant prêts à détrôner Lyon voire être redevenus champion d'Europe ! C'est ça, un Marseillais : une incorrigible grande gueule victime d'un sévère complèxe de supériorité doublé d'une furieuse incapacité à retenir les leçons du passé. Leur club a le même palmares que la Roche-s/-Yon depuis 15 ans ? "Pas grave, on reste le meilleur club de France !". L'OM sera favori contre Paris comme lors de la finale de la Coupe de France en mai 2006 ? "Ben ouais, et on gagnera 3 ou 4-0, c'est logique !".

A leur décharge, nous nous devons de comprendre la souffrance morale dans laquelle ils se trouvent. La grande majorité des minots venant beugler au Vélodrome n'ont jamais vu un joueur de l'OM brandir un trophée "en vrai", à part sur Youtube ou les K7 VHS de papa. Bé oui, ça remonte à 1993 quand même... Une génération ! Pardonnons-leur donc cet excés d'optimisme certes puéril mais touchant.

Mais bref ! D'aucun diront que le Parisien n'est pas en mesure de chambrer le Marseillais. On le dit et redit : ces derniers sont 100 fois favoris car simplement meilleurs en ce moment. Il n'en reste pas moins que l'idée d'avoir peur - ne serait-ce qu'en rêve - de jouer là-bas révulse tout bon supporteur qui respecte. La trouille ? Connais pas ! L'ennemi se voit beau et fort ? Tant mieux, c'est la poitrine encore plus gonflée de colère et d'energie que nous nous rendrons la bas. Nos troupes sont prêtes au combat : une armée de 2.000 guerriers ira chanter dans l'enceinte Orc, et planter l'étendard Rouge et Bleu sur cette province soumise faussement rebelle. Reste à savoir si les joueurs auront le même état d'esprit...

Parisiens, révoltez-vous !

Car c'est bien là le noeud du problème. Lassés de les voir mi-trouillards mi-empotés contre des terreurs telles Caen ou le Mans, on espère qu'ils se galvaniseront comme jamais, dimanche, au moins une fois cette saison. Leur adversaire n'a rien d'un ogre imbattable : son fond de jeu reste binaire et il n'y a guère que ses deux nains au milieu qui savent percuter et porter le ballon. Alors même si l'on sait que notre équipe n'est pas géniale cette saison encore, même si l'on sait qu'ils manquent de punch et d'imagination, on se prend pourtant à rêver qu'il en sera tout autrement lorsqu'ils fouleront cette pelouse froide et venteuse comme le Mordor.

A défaut d'être renversants ou d'être meilleurs balle au pied, qu'ils le soient au moins dans la tête ! On ne veut pas voir cette équipe qui manque de caractère, cette vue d'ensemble aussi molle qu'une gelée anglaise, si souvent aperçue cette saison au Parc. On veut au contraire des Parisiens fiers et conquérants, qu'ils leur marchents dessus quitte à s'en sortir les tripes comme si la vie de leur mère en dépendait. Ils savent qu'on est prêt à leur pardonner beaucoup s'ils nous remènent la victoire, toutes les conneries et les humiliations qu'ils nous font subir depuis des mois. Alors puisqu'il n'y a plus rien espérer dans ce championnat, qu'ils s'arrachent et portent haut nos couleurs au moins une fois. Rien que pour le plaisir de leur rabattre leur caquet...

C'est une question d'honneur !

ALLEZ PARIS !

Cet article, délibérément ironique, provoquant et arrogant, n'a d'autre but que d'alimenter le folklore qui entoure le plus grand match du championnat français. Il n'est aucunement une incitation à la haine ou à la violence entre les parties.

Animals@ Allpsg.com 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar 'tounet » 15 Fév 2008, 10:46

Strife a écrit:Je vois rien de choquant dans les propos de Diouf. Difficile d'affirmer le contraire quand on se rappelle des incidents de la saison dernière.

+1...

Il ne va pas non plus dire du bien de ce type de "supporter" !
'tounet
Newbie

Messagepar dlb1664 » 15 Fév 2008, 10:52

'tounet a écrit:

+1...

On n'est pas tout blanc non plus de ce coté la, donc il aurait mieux fait de s'abstenir à mon avis :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 15 Fév 2008, 10:54

'tounet a écrit:

+1...

non il va pas en dire du bien de ce type de "supporter", mais vu que de notre coté il y a quelques débiles également, il faudrait peut être par commencer à balayer devant sa porte ...

Pour rappel, le car des parisiens a déjà été caillaissé, il y a un an des abonnés ont payé la connerie d'un seul type, enfin bref ... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar billou.cloclo » 15 Fév 2008, 11:23

je pense surtout que le problème vient du coter catégorique du pape de dire que les marseillais sont des anges...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 15 Fév 2008, 11:35

Angus a écrit:Cet article, délibérément ironique, provoquant et arrogant, n'a d'autre but que d'alimenter le folklore qui entoure le plus grand match du championnat français. Il n'est aucunement une incitation à la haine ou à la violence entre les parties.

Animals@ Allpsg.com 8)

C'est gentil de préciser, on aurait pu avoir des doutes sur certaines parties...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 15 Fév 2008, 14:03

Information
Aux lendemains des déclarations de Pape Diouf sur les supporters du PSG, Alain Cayzac répond par le biais d'un communiqué: "Mr Alain Cayzac se déclare très surpris et très choqué des propos prêtés à M.Pape Diouf, à la veille d'une rencontre classée à hauts risques par les pouvoirs publics. Le PSG a toujours veillé à adopter une attitude et un discours responsables en évitant les déclarations intempestives pouvant engendrer des débordements ou même des violences avant, pendant ou après les rencontres opposant le PSG à l'OM. Nous tenons à déclarer que nos supporters méritent notre respect et nous ne pouvons tolérer qu'ils soient comparés à «une bande de brigands de stade». Le Club salue les quelques 1000 sympathisants qui effectueront le déplacement dans la cité phocéenne pour soutenir notre équipe et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller.

lol sur la partie en gras :roll:

M'enfin, Diouf a cherché la merde, il l'a trouvé, il me semble que Diouf parlait d'une partie des supporters (ce qui est vrai), ce à quoi Cayzac répond par une amalgame à la con.

Quelles bandes de ....... #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ideh » 15 Fév 2008, 14:23

Boudoum,c'est pas nouveau, il y a toujours eu ce type de phrase avant le classique, c'est leur fond de commerce afin de passionner le match, car il y a de - en - d'animosité entre les 2 clubs! :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Master Of Puppets » 15 Fév 2008, 14:38

Mouai enfin le plus con dans l'histoire c'est moins Cayzac qui défend son club sans pour autant sortir un truc du genre "regarde toi dans un mirroir avant de vouloir donner des leçons" plutôt que Diouf qui attaque vraiment gratuitement.

Enfin voilà de la violence y'en a de tout les côtés, chaque année les mecs qui se déplacent racontent qu'ils reçoivent des gobelets remplis de pisses, des pièces ou boulons dans la gueule. J'imagine que c'est pareil quand vous venez au parc, là n'est pas le problème. Le problème c'est de taper gratuitement sur son voisin quand on est pas forcement mieux.

Puis bon Diouf est coutumié du fait. Il aime bien balancer des piques avant les rencontres contre le Psg :

- Avant Psg-OM B où il fait chier avec son quotat de place et nous insulte dans les médias uniquement pour bien se faire voir auprès des supporters.
- En finale de Coupe avec un truc du genre wé on va les exploser
- la saison dernière au Parc où il déclare gratuitement chez Pascal Clark "wé nous on a plus de supporter en Région Parisienne que le PSG en région PACA".

Faut arrêter, y'a pas de bataille des dirigeants, le seul mec qui cherche la merde c'est lui.
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 15 Fév 2008, 14:43, modifié 3 fois.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Fév 2008, 14:40

mopinette cest quoi cette avatar :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Master Of Puppets » 15 Fév 2008, 14:49

Bah c'est la série "The Office" de la BBC. Je me suis refait une beauté pour venir vous parler, je ne te plais plus ? :cry:
Master Of Puppets
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin