26 Juil 2007, 14:59
gob a écrit:marsdu13 a écrit:[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans
Jérôme Rothen a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2011.
[/info]
merde, lyon ne s'affaiblira pas ...
26 Juil 2007, 15:16
deskeur a écrit:Ils ont dit encore raquer un max, merci tonton JMA
26 Juil 2007, 16:01
26 Juil 2007, 16:57
Fan_de_Coach Vahid a écrit:depe13 a écrit:[qOn finira dans les 7-8 premiers je pense, ca me convient tout à fait.
Quelle ambition !!!!!
Ben oui mais entendre chaque année "on veut etre champions" et finir 15e c'est ridicule.
Le PSG n'est plus un grand d'europe, cette année je veux VRAIMENT de la reconstruction, et que ca passe pour les jeunes. Finir 4e pour refinir 4e les 5 années à venir ca m'intéresse pas : je veux finir 8e puis l'année d'apres 4e puis l'année d'apres champion, bref une montée en puissance logique.
L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...
- L'OM qui perd contre Mlbada Moleslav et qui se chie contre Sochaux et PAris en coupe de france, t'as aucun grand club qui aurait fait ca.
- Le PSG qui se prend deux buts par fabrice fiorese en premier match et qui fait match nul contre des minots, aucun grand club aurait fait ca.
A partir de là, je préfère être réaliste et qu'on prenne lentement le temps de la reconstruction. C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'OM lentement avec perrin puis jean fernandez (on va censurer le passage anigo hein ) avant d'etre aujourd'hui 2e.
Le PSG suit la meme voie avec un an et demi de retard sur l'OM, mais c'est la meme logique d'appui sur les jeunes, avec un bon coach (fernandez pour vous) avec une tactique préparée et pas de stars surpayées à rien foutre.
Donc on a la meme logique tous les deux, mais avec un an et demi d'avance pour vous. VOus etes sur de bons rails mais c'est encore un peu juste, Mlobav c'était indigne, comme votre nombre de défaites 12 que Cana avait critiquées comme étant totalement anormal. Ne vous enflammez pas ! Vous êtes sur la bonne voie, votre équipe a de la gueule, mais à mon avis elle ne donnera son plein rendement que l'année prochaine ou dans deux ans. Paris du coup pareil : je prédis une équipe de feu ... mais dans 4 ans, soyons réalistes
26 Juil 2007, 16:59
depe13 a écrit:
moi je dis juste que quand tu supporte l'om ou ....... tu te dois de viser a chaque année l'europe !!! la reconstruction et patin couffin, la transition etc... c'est du pipo ! c'est vrai qu'il faut passer par la comme nous on la fait !! mais tu te dois chaque année en tt cas nous les supporters de viser le haut c'est tout ! personnellement chaque année ( y compris 2000 - 2003 ) je crois toujours au titre !! on supporte l'om !!!! pas le mans ou nantes ou troyes ! le manque d'ambition sous pretexte de construire ... ca te mene a rien .... auxerre bordeau ( a la limite )
26 Juil 2007, 17:03
Travis Bickle a écrit:depe13 a écrit:
moi je dis juste que quand tu supporte l'om ou ....... tu te dois de viser a chaque année l'europe !!! la reconstruction et patin couffin, la transition etc... c'est du pipo ! c'est vrai qu'il faut passer par la comme nous on la fait !! mais tu te dois chaque année en tt cas nous les supporters de viser le haut c'est tout ! personnellement chaque année ( y compris 2000 - 2003 ) je crois toujours au titre !! on supporte l'om !!!! pas le mans ou nantes ou troyes ! le manque d'ambition sous pretexte de construire ... ca te mene a rien .... auxerre bordeau ( a la limite )
tu te contredis tous les 6 mots
26 Juil 2007, 17:12
26 Juil 2007, 17:13
Fan_de_Coach Vahid a écrit:L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...
- L'OM qui perd contre Mlbada Moleslav et qui se chie contre Sochaux et PAris en coupe de france, t'as aucun grand club qui aurait fait ca.
- Le PSG qui se prend deux buts par fabrice fiorese en premier match et qui fait match nul contre des minots, aucun grand club aurait fait ca.
26 Juil 2007, 18:44
deskeur a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...
Citer des matchs, perdu comme une preuve c'est n'importe quoi franchement ... A l'époque Tapie en 5 ans, on a fait 6 finales si mes souvenirs sont bon, et on en a gagné 2 ... la LDC et une Coupe de France, si je suis ton raisonnement même a cette époque, l'OM était pas un grand un club ... pusiqu'on perdait en finale ...
L'OM est un grand club par l'engouement et l'interet que sucite ce club, par le fait que quel que soit notre classement, pour les autres équipes un match contre l'OM c'est pas un match comme un autre ... parce que l'OM est un grand club ...
depe13 a écrit:
26 Juil 2007, 18:56
26 Juil 2007, 19:02
26 Juil 2007, 19:46
hijodelsol a écrit:Pourtant en 91 on perd contre l'étoile rouge belgrade, et en 92 contre le sparta prague ... ce n'était pas vraiment des grands clubs.
Un grand club a gagné la champion's league, des titres de champions, et a surtout une existence de plus de 100 ans
26 Juil 2007, 20:16
26 Juil 2007, 20:26
26 Juil 2007, 20:28
26 Juil 2007, 20:57
26 Juil 2007, 21:00
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, oui, surtout contre lyon on aime rothen ou pas, mais c'est un des rares aujourd(hui qui ait encore l'amour du maillot.
Je me souviens d'une interview a la télé, il était à coté de cissé (ed).
Cissé explique que aujourd'hui ca veut plus rien dire l'amour du maillot et que si un grand club te contacte tu peux pas refuser.
A coté, Rothen le regarde et lui dit, surpris 'ah ben si, moi je l'ai fait'
Cissé se retourne et fait a rothen "nan mais un grand club te dit de venir, tu quittes le psg quoi"
Et là Rothen qui dit "ben l'année dernière y'avait manchester quand meme, je leur ai dit que c'était paris mon club"
Et là Cissé qui hallucine et qui s'en bat les couilles des journalistes, qui fait "QUOI ? T'as préféré paris a manchester ?" et rothen qui fait '"ben oui, c'est peut etre fou, mais c'est mon club"
jerome t'es u ndieu
26 Juil 2007, 21:30
26 Juil 2007, 21:33
26 Juil 2007, 21:38