[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar grillaume » 26 Juil 2007, 14:59

gob a écrit:
marsdu13 a écrit:[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans

Jérôme Rothen a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2011.

[/info]

merde, lyon ne s'affaiblira pas ... :mrgreen:

:lol: j'ai pensé comme toi !! s'il l'avait pris ca aurai été la premiere grosse couille des lyonnais !!
grillaume
Newbie

Messagepar Master Of Puppets » 26 Juil 2007, 15:16

deskeur a écrit:Ils ont dit encore raquer un max, merci tonton JMA 8)

La nouvelle politique salariale du club c'est un plafond maximum pour le fixe de 120 000 euros par mois et de très grosse prime en fonction des résultats (pouvant aller jusqu'a 1/3 du salaire si on est en LDC). Ma source c'est Cayzac qui suite à l'arrivé de Clément et Luyindula, dans une interview, explique la nouvelle rémunération.

Avant sa prolongation Rothen touchait dans les 180 000 par mois (hors prime de match bien sûr, mais cette année elles n'ont pas dû être très élevé :lol: ).

Cayzac lui a proposé le maximum qu'on pouvait c'est à dire 120 000 et sans doute dans les 40 000 - 50 000 en bonus si on est très bien classé, en plus d'une prime à la signature je pense. Simplement pour que Rothen accepte on l'a prolongé de 3 ans au lieu de 2 comme on le voulait à la base. En tout cas c'est ce qu'on a fait pour Armand.

Alors ok pour mon dernier paragraphe je me base simplement sur ce qu'a dit Cayzac et sur ce qu'a déclaré recemment Rothen (je suis même prêt à faire des concessions si cette prolongation m'apporte une sécurité, car je suis à un tournant blablabla). Mais bon je vois mal Cayzac faire une exeption à sa nouvelle politique sous peine de voir demain débarqué Armand, Luyindula, Clément et tout les joueurs ayant signé recemment dans son bureau.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar gob » 26 Juil 2007, 16:01

Fan_de_Coach Vahid, d'accord avec toi.

Master Of Puppets, Cayzac a peut être été obligé de revenir sur ses paroles en voyant que personne ne voulait venir au PSG non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar depe13 » 26 Juil 2007, 16:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
depe13 a écrit:[qOn finira dans les 7-8 premiers je pense, ca me convient tout à fait.

Quelle ambition !!!!! =D> =D>

Ben oui mais entendre chaque année "on veut etre champions" et finir 15e c'est ridicule.
Le PSG n'est plus un grand d'europe, cette année je veux VRAIMENT de la reconstruction, et que ca passe pour les jeunes. Finir 4e pour refinir 4e les 5 années à venir ca m'intéresse pas : je veux finir 8e puis l'année d'apres 4e puis l'année d'apres champion, bref une montée en puissance logique.

L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...
- L'OM qui perd contre Mlbada Moleslav et qui se chie contre Sochaux et PAris en coupe de france, t'as aucun grand club qui aurait fait ca.
- Le PSG qui se prend deux buts par fabrice fiorese en premier match et qui fait match nul contre des minots, aucun grand club aurait fait ca.

A partir de là, je préfère être réaliste et qu'on prenne lentement le temps de la reconstruction. C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'OM lentement avec perrin puis jean fernandez (on va censurer le passage anigo hein #-o ) avant d'etre aujourd'hui 2e.
Le PSG suit la meme voie avec un an et demi de retard sur l'OM, mais c'est la meme logique d'appui sur les jeunes, avec un bon coach (fernandez pour vous) avec une tactique préparée et pas de stars surpayées à rien foutre.
Donc on a la meme logique tous les deux, mais avec un an et demi d'avance pour vous. VOus etes sur de bons rails mais c'est encore un peu juste, Mlobav c'était indigne, comme votre nombre de défaites 12 que Cana avait critiquées comme étant totalement anormal. Ne vous enflammez pas ! Vous êtes sur la bonne voie, votre équipe a de la gueule, mais à mon avis elle ne donnera son plein rendement que l'année prochaine ou dans deux ans. Paris du coup pareil : je prédis une équipe de feu ... mais dans 4 ans, soyons réalistes

moi je dis juste que quand tu supporte l'om ou ....... tu te dois de viser a chaque année l'europe !!! la reconstruction et patin couffin, la transition etc... c'est du pipo ! c'est vrai qu'il faut passer par la comme nous on la fait !! mais tu te dois chaque année en tt cas nous les supporters de viser le haut c'est tout ! personnellement chaque année ( y compris 2000 - 2003 ) je crois toujours au titre !! on supporte l'om !!!! pas le mans ou nantes ou troyes ! le manque d'ambition sous pretexte de construire ... ca te mene a rien .... auxerre bordeau ( a la limite )
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 26 Juil 2007, 16:59

depe13 a écrit:

moi je dis juste que quand tu supporte l'om ou ....... tu te dois de viser a chaque année l'europe !!! la reconstruction et patin couffin, la transition etc... c'est du pipo ! c'est vrai qu'il faut passer par la comme nous on la fait !! mais tu te dois chaque année en tt cas nous les supporters de viser le haut c'est tout ! personnellement chaque année ( y compris 2000 - 2003 ) je crois toujours au titre !! on supporte l'om !!!! pas le mans ou nantes ou troyes ! le manque d'ambition sous pretexte de construire ... ca te mene a rien .... auxerre bordeau ( a la limite )

#-o tu te contredis tous les 6 mots
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 26 Juil 2007, 17:03

Travis Bickle a écrit:
depe13 a écrit:

#-o tu te contredis tous les 6 mots

C'est normal, nous on supporte l'om !!!! pas le mans ou nantes ou troyes ! le manque d'idées dans les phrases sous prétexte d'éviter de se contredire... ca te mene a rien.... axerre bordeau ( a la limite )

:mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 26 Juil 2007, 17:12

reste a vier l'inusable Bernard Mendynho :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 26 Juil 2007, 17:13

Fan_de_Coach Vahid a écrit:L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...
- L'OM qui perd contre Mlbada Moleslav et qui se chie contre Sochaux et PAris en coupe de france, t'as aucun grand club qui aurait fait ca.
- Le PSG qui se prend deux buts par fabrice fiorese en premier match et qui fait match nul contre des minots, aucun grand club aurait fait ca.

Citer des matchs, perdu comme une preuve c'est n'importe quoi franchement ... :lol: A l'époque Tapie en 5 ans, on a fait 6 finales si mes souvenirs sont bon, et on en a gagné 2 ... la LDC et une Coupe de France, si je suis ton raisonnement même a cette époque, l'OM était pas un grand un club ... pusiqu'on perdait en finale ... #-o

L'OM est un grand club par l'engouement et l'interet que sucite ce club, par le fait que quel que soit notre classement, pour les autres équipes un match contre l'OM c'est pas un match comme un autre ... parce que l'OM est un grand club ... 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Juil 2007, 18:44

deskeur a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...

Citer des matchs, perdu comme une preuve c'est n'importe quoi franchement ... :lol: A l'époque Tapie en 5 ans, on a fait 6 finales si mes souvenirs sont bon, et on en a gagné 2 ... la LDC et une Coupe de France, si je suis ton raisonnement même a cette époque, l'OM était pas un grand un club ... pusiqu'on perdait en finale ... #-o

L'OM est un grand club par l'engouement et l'interet que sucite ce club, par le fait que quel que soit notre classement, pour les autres équipes un match contre l'OM c'est pas un match comme un autre ... parce que l'OM est un grand club ... 8)

Alors tout dépend de ce qu'on entend par grand club. Moi par grand club déjà j'entends premier chapeau de la ligue des champions. J'entends Real, Barca, MU.
Pas l'OM ! Ou plutot : plus l'OM. Bien sur vous avez toujours des restes, mais dans la popularité et non les résultats. 14 ans sans titre : ce n'est plus un grand club. C'est un club avec une grande histoire, que je respecte énormément et qui est bien placé pour redevenir un grand d'europ d'ici 2-3 ans. Mais pour l'instant, trop tot encore. Désolé un grand d'europe ne perdrait pas face au PSG tout pourri de l'année dernière ou face à Sochaux cette année... Vos défaites que tu cites de votre bonne péiode, c'était pas des défaites contre sochaux mais contre des grosses équipes !
J'ai pas dit que l'OM était plus un gros club parce que vous aviez perdu une finale #-o, je dis que vous ne l'êtes plus parce que financièrement vous pouvez plus assurer aux stars de venir, que vous êtes un club de transition (cf drogba, ribéry, déclaration de nasri) que vous avez pas de titre depuis 14 ans (les socios du real étaient fous de rage d'avoir seuelement 2 années blanches!!!)
Vous avez une très bonne équipe et vous etes sur de bons rails. C'est déjà ça, je le répète, vous emballez pas AVANT ! Mais à la fin de la saison. Vous avez les moyens d'etre dans les 3 premiers tranquille, et si les qualif en LDC continuent à terme vous redeviendrez des gros. Mais chaque chose en son temps !

depe13 a écrit:

Nan mais réfléchis, fais pas ton supporter de base !
Depuis 93 toute la donne a changé. Fiscalement la France est désavantagée, on n'a plus de sous, la L1 est plus un championnat attractif... Je vais pas demander a Cayzac ce qu'il ne peut pas faire. Je lui demande de prendre 4 ans pour y arriver par étapes.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar hijodelsol » 26 Juil 2007, 18:56

Pourtant en 91 on perd contre l'étoile rouge belgrade, et en 92 contre le sparta prague ... ce n'était pas vraiment des grands clubs.
Un grand club a gagné la champion's league, des titres de champions, et a surtout une existence de plus de 100 ans 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Juil 2007, 19:02

moi je dis cette année ca sent le triel PSg Om OL
mais si PSG mettra un peu de temsp a se lancer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Juil 2007, 19:46

hijodelsol a écrit:Pourtant en 91 on perd contre l'étoile rouge belgrade, et en 92 contre le sparta prague ... ce n'était pas vraiment des grands clubs.
Un grand club a gagné la champion's league, des titres de champions, et a surtout une existence de plus de 100 ans 8)

Ca l'était, ils ne le sont plus aujourd'hui. Un peu comme l'OM...
C'est comme Sainté, comme Reims, l'OM a été un club de fou, aujourd'hui sportivement ils ont beaucoup perdu... Un peu comme si (imagine) vous tombez dans 200 ans en CFA2. Ce sera plus un grand club malgré les titres passés !
L'om redeviendra un grand club, mais dans 3-4 ans s'ils laissent pas partir tout le monde. Je crois beaucoup en votre défense, taiwo rodriguez givet c'est solide ; en gardant sur le long terme nasri et cissé vous cassez tout dans 2 ans. Mais pas avant je pense, notamment a cause du gardien et du banc.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2007, 20:16

Rothen qui prolonge c'est bien pour Paris, je deteste ce gars mais il a fait un beau geste pour son club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Juil 2007, 20:26

Pancho11, oui, surtout contre lyon :) on aime rothen ou pas, mais c'est un des rares aujourd(hui qui ait encore l'amour du maillot.

Je me souviens d'une interview a la télé, il était à coté de cissé (ed).
Cissé explique que aujourd'hui ca veut plus rien dire l'amour du maillot et que si un grand club te contacte tu peux pas refuser.
A coté, Rothen le regarde et lui dit, surpris 'ah ben si, moi je l'ai fait'
Cissé se retourne et fait a rothen "nan mais un grand club te dit de venir, tu quittes le psg quoi"
Et là Rothen qui dit "ben l'année dernière y'avait manchester quand meme, je leur ai dit que c'était paris mon club"
Et là Cissé qui hallucine et qui s'en bat les couilles des journalistes, qui fait "QUOI ? T'as préféré paris a manchester ?" :lol: et rothen qui fait '"ben oui, c'est peut etre fou, mais c'est mon club"

jerome t'es u ndieu :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar timence » 26 Juil 2007, 20:28

Précisons tout de même qu'il s'agissait bien entendu de Manchester City hein...

:wink:
timence
En formation
En formation

Messagepar el loco » 26 Juil 2007, 20:57

timence, :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 26 Juil 2007, 21:00

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, oui, surtout contre lyon :) on aime rothen ou pas, mais c'est un des rares aujourd(hui qui ait encore l'amour du maillot.

Je me souviens d'une interview a la télé, il était à coté de cissé (ed).
Cissé explique que aujourd'hui ca veut plus rien dire l'amour du maillot et que si un grand club te contacte tu peux pas refuser.
A coté, Rothen le regarde et lui dit, surpris 'ah ben si, moi je l'ai fait'
Cissé se retourne et fait a rothen "nan mais un grand club te dit de venir, tu quittes le psg quoi"
Et là Rothen qui dit "ben l'année dernière y'avait manchester quand meme, je leur ai dit que c'était paris mon club"
Et là Cissé qui hallucine et qui s'en bat les couilles des journalistes, qui fait "QUOI ? T'as préféré paris a manchester ?" :lol: et rothen qui fait '"ben oui, c'est peut etre fou, mais c'est mon club"

jerome t'es u ndieu :oops:

:pong: :roll:

timence, :lol: =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Juil 2007, 21:30

Euh, je suis presque sur que vous déconnez ^^ mais précisons au cas ou que c'était bien manchester united 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar carlito » 26 Juil 2007, 21:33

Fan_de_Coach Vahid, ton idée de la reconstruction est bonne, c'est ça qu'il faut que le PSG fasse, mais faut pas déconner, même s'il sort d'une saison de merde, le PSG a largement l'effectif pour finir dans les 3-4 premiers.

En dehors de Lyon et il me semble cette année de l'OM (ce qui ne garantit pas qu'on finira devant vous), le PSG ne craint personne au niveau de la qualité de l'effectif.
Tu y ajoutes un bon entraîneur et je te trouve bien timoré de n'ambitionner qu'une huitième place.

Pour moi, au-delà de la quatrième place, le PSG aura à nouveau raté sa saison.
carlito
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Juil 2007, 21:38

carlito, mon avis réel c'est psg 4 ou 5e. Mais je m'attends a 8e tellement j'ai eu peur et des pronos niqués l'année dernière...

Devant nous je vois quand meme Lens. Mon prono :

1 ) Lens (allez je tente le truc de ouf si ca passe je me la raconterai en fin de saison :mrgreen:)
2 ) Lyon
3 ) OM
4 ) Paris
5 ) Sainté
6 ) Bordeaux
7 ) Rennes
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin