deskeur a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...
- L'OM qui perd contre Mlbada Moleslav et qui se chie contre Sochaux et PAris en coupe de france, t'as aucun grand club qui aurait fait ca.
- Le PSG qui se prend deux buts par fabrice fiorese en premier match et qui fait match nul contre des minots, aucun grand club aurait fait ca.
Citer des matchs, perdu comme une preuve c'est n'importe quoi franchement ...
A l'époque Tapie en 5 ans, on a fait 6 finales si mes souvenirs sont bon, et on en a gagné 2 ... la LDC et une Coupe de France, si je suis ton raisonnement même a cette époque, l'OM était pas un grand un club ... pusiqu'on perdait en finale ...
L'OM est un grand club par l'engouement et l'interet que sucite ce club, par le fait que quel que soit notre classement, pour les autres équipes un match contre l'OM c'est pas un match comme un autre ... parce que l'OM est un grand club ...
Alors tout dépend de ce qu'on entend par grand club. Moi par grand club déjà j'entends premier chapeau de la ligue des champions. J'entends Real, Barca, MU.
Pas l'OM ! Ou plutot : plus l'OM. Bien sur vous avez toujours des restes, mais dans la popularité et non les résultats. 14 ans sans titre : ce n'est plus un grand club. C'est un club avec une grande histoire, que je respecte énormément et qui est bien placé pour redevenir un grand d'europ d'ici 2-3 ans. Mais pour l'instant, trop tot encore. Désolé un grand d'europe ne perdrait pas face au PSG tout pourri de l'année dernière ou face à Sochaux cette année... Vos défaites que tu cites de votre bonne péiode, c'était pas des défaites contre sochaux mais contre des grosses équipes !
J'ai pas dit que l'OM était plus un gros club parce que vous aviez perdu une finale
, je dis que vous ne l'êtes plus parce que financièrement vous pouvez plus assurer aux stars de venir, que vous êtes un club de transition (cf drogba, ribéry, déclaration de nasri) que vous avez pas de titre depuis 14 ans (les socios du real étaient fous de rage d'avoir seuelement 2 années blanches!!!)
Vous avez une très bonne équipe et vous etes sur de bons rails. C'est déjà ça, je le répète, vous emballez pas AVANT ! Mais à la fin de la saison. Vous avez les moyens d'etre dans les 3 premiers tranquille, et si les qualif en LDC continuent à terme vous redeviendrez des gros. Mais chaque chose en son temps !
depe13 a écrit:
moi je dis juste que quand tu supporte l'om ou ....... tu te dois de viser a chaque année l'europe !!! la reconstruction et patin couffin, la transition etc... c'est du pipo ! c'est vrai qu'il faut passer par la comme nous on la fait !! mais tu te dois chaque année en tt cas nous les supporters de viser le haut c'est tout ! personnellement chaque année ( y compris 2000 - 2003 ) je crois toujours au titre !! on supporte l'om !!!! pas le mans ou nantes ou troyes ! le manque d'ambition sous pretexte de construire ... ca te mene a rien .... auxerre bordeau ( a la limite )
Nan mais réfléchis, fais pas ton supporter de base !
Depuis 93 toute la donne a changé. Fiscalement la France est désavantagée, on n'a plus de sous, la L1 est plus un championnat attractif... Je vais pas demander a Cayzac ce qu'il ne peut pas faire. Je lui demande de prendre 4 ans pour y arriver par étapes.