contrairement à d'autres, ça fait un bail que je n'avais pas eu une telle impatience d'aller à un OM-PSG
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
je le sens bien ce match. Gerets saura trouver les mots pour les garder mobiliser
Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:peezee, Je te signales qu'il l'a pas gagnée !
Boudoum a écrit:la dernière itw de Pape diouf (à lire sur opiom) m'a particulièrement gonflé, le mec joue la sagesse pendant quasiment toute l'itw et au final te sort une phrase pr faire monter la pression inutilement
peezee a écrit:ZiZiR a écrit:peezee, Je te signales qu'il l'a pas gagnée !
tiens au fait, toi qui étais chaud pour ça, ça te dirait d'ouvrir le topic d'avant-match contre le PeuSeuGeu...?
McSim a écrit:Boudoum a écrit:la dernière itw de Pape diouf (à lire sur opiom) m'a particulièrement gonflé, le mec joue la sagesse pendant quasiment toute l'itw et au final te sort une phrase pr faire monter la pression inutilement
+1. Nous l'avons qualifié de "pompier pyromane" sur PlanetePSG. OK ces matches ne sotn pas "des matches comme les autres" mais sa phrase sur les parisiens qui sont "une bande de gens organisés qui se réclament "supporters" mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille" jtrouve ça limite et très con de sa part.
Il ne nous avait pourtant pas habitué à de telles déclarations. Je l'ai toujours trouvé très pro et très bon dans ces discours. Mais là il me déçoit.
lolo38 a écrit:La BA de Canal pour le match![]()
lolo38 a écrit:La BA de Canal pour le match![]()
massaliote a écrit:lolo38 a écrit:La BA de Canal pour le match![]()
Raconte ? Pas vu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 56 invités