Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

11 Fév 2008, 17:26

gob a écrit:Je ne pense pas que le psg soit réellement en danger pour la relégation.
Il y a trop d'équipes bien plus mauvaises qu'eux.

Ben comme l'a finalement remarqué Larquait, qui au début allait dire comme toi : le PSG n'est qu'à 3 points du premier relégable qui est le TFC (qualifié pour la LDC l'an dernier) et alros que derrière l'ASSE et Lens (je crois) ont un match en retard.

Donc, le PSG est très loin de s'être sauvé.

Par rapport au match de dimanche, je sens le match fermé, avec un PSG nerveux. Donc, si l'OM arrive à marquer les premiers, il se peut fort que le PSG perdent leurs moyens et ne cherchent plus qu'à défendre. Pour moi ce sera soit un 1-1 soit un 2-0 en faveur de l'OM.

11 Fév 2008, 17:45

Y me semble que le calendrier à venir du PSG, c'est l'OM, Bodo, Monaco, puis un déplacement à Lyon 2 ou 3 journées plus tard.

Autant dire que ça risque d'être coton pour eux dans les semaines à venir. Bien qu'il y ait embouteillage dans cette partie du classement, logiquement devraient pas être loin de la zone de relégation à la fin de ce segment de championnat.

Surtout s'ils commencent par prendre une tannée chez nous...! :twisted:

11 Fév 2008, 19:09

Rappelons que le PSG n'a encaissé que deux buts en 2008 (8 matches en tout). L'un contre Lorient, l'autre contre le Poirée sur Vie. On a beau fustiger cette équipe, mais sa défense est solide. Yepes redevient en forme (juste au moment ou il doit se faire voir pour partir cet été) et Camara commence a avoir une complementarité avec le premier. Cearà enchaine les bons matches, idem pour Armand. Donc pour ceux qui esperent un score fleuve dimanche, va falloir oublier...

Par contre, après un début d'année en flèche, notre animation offenive est en berne avec 0 buts inscrits (pour quasiement 0 tirs) lors des deux derniers matches de championnat.

A l'inverse, je peux affirmer sans trop m'avancer que l'OM est actuellement au top offensivement avec beaucoup de reussite (ration occasions/buts) mais que sa defense est clairement pas au top avec ces nombreux remaniments (taiwo, rodriguez, givet...)

11 Fév 2008, 19:11

McSim a écrit:Rappelons que le PSG n'a encaissé que deux buts en 2008 (8 matches en tout). L'un contre Lorient, l'autre contre le Poirée sur Vie. On a beau fustiger cette équipe, mais sa défense est solide. Yepes redevient en forme (juste au moment ou il doit se faire voir pour partir cet été) et Camara commence a avoir une complementarité avec le premier. Cearà enchaine les bons matches, idem pour Armand. Donc pour ceux qui esperent un score fleuve dimanche, va falloir oublier...

Par contre, après un début d'année en flèche, notre animation offenive est en berne avec 0 buts inscrits (pour quasiement 0 tirs) lors des deux derniers matches de championnat.

A l'inverse, je peux affirmer sans trop m'avancer que l'OM est actuellement au top offensivement avec beaucoup de reussite (ration occasions/buts) mais que sa defense est clairement pas au top avec ces nombreux remaniments (taiwo, rodriguez, givet...)

compte valbuena dans tes calculs 8) :mrgreen:

8)

11 Fév 2008, 21:06

McSim a écrit:Rappelons que le PSG n'a encaissé que deux buts en 2008 (8 matches en tout). L'un contre Lorient, l'autre contre le Poirée sur Vie. On a beau fustiger cette équipe, mais sa défense est solide. Yepes redevient en forme (juste au moment ou il doit se faire voir pour partir cet été) et Camara commence a avoir une complementarité avec le premier. Cearà enchaine les bons matches, idem pour Armand. Donc pour ceux qui esperent un score fleuve dimanche, va falloir oublier...

des matchs contre Metz, le poirée, lorient, épinal, le mans, lille, valenciennes et lens (lorsque ils étaient au fond du trou). que le top francais niveau attaques

11 Fév 2008, 22:24

qqun peut mexpliquer comment faire une capture ecran svp ?

11 Fév 2008, 22:33

quel rapport avec le PSG ? :shock:

12 Fév 2008, 10:00

Salut, je profite de l'intervention judicieuse de mon camarade pour vous demander si je devrais prendre un Coca Light ou un Coca Zero ?

12 Fév 2008, 10:02

zéro, cela va de soi :mrgreen:

ps: paix a son ame omlivienne virtuelle

12 Fév 2008, 10:04

Si c'est un médecin qui me le recommande, c'est que ça doit-être bon pour la santé !

12 Fév 2008, 10:05

tu sais, moi je ne gagne ma vie que si les gens sont malades ... :mrgreen:

12 Fév 2008, 10:09

Vu comme ça, ça fait froid dans le dos...

Finalement, le staff médical de l'OM doit aussi être payé à la consultation, pauvre Nasri.

12 Fév 2008, 10:15

j'attends de voir armand avec valbuena dans les jambes,il va l'allonger a tous les coups =D> =D>

12 Fév 2008, 10:21

meknes a écrit:j'attends de voir armand avec valbuena dans les jambes

Attention au coup de tête dans les couilles.

12 Fév 2008, 10:35

Gerets va-t-il aligner et Nasri, et Valbuena, et Niang, et Cissé Dimanche soir.. je m'interroge..

12 Fév 2008, 15:56

bonjour amis marseillais ,je me prèsente ,je suis un supporter du PSG "abonnè auteuil pour info..."je viens donner mon avis sur la rencontre de dimanche.
cela est èvident que votre èquipe a une très belle animation offensive et un très bon gardien, le seul point noire ce serait votre defense quand a nous on commence a avoir une dèfense très solide et un milieu très performant a l'exterieur mais notre point noire c'est notre attaque(irrèguliere et maladroite) mais très performante a l'exterieur (coup de pied arrètè et contre "dianè" ) avec 1 + qui reste a confirmer les 2 brèsiliens
donc voila le macht que je m'attend a voir
grosse domination marseillaise et paris en place defensivement qui va misè sur 1 contre ou 1 coup de pied arrètè ( ces seuls armes offensives)
soit vs concrètiser rapidement votre domination (en marquant) ds le cas contraire on aura ttes nos chances.....
on a pas des nasri ou des valbuena ni niang qui pour moi est l'1 des meilleurs attaquants de L1 (avec elmander)
mais une èquipe plus laborieuse et 1 attaquant extrement rapide qui est dianè (dommage qu'il soit pas règulier)..
je pense que le psg attendra l'om et essayera de vs faire douter(on va jouer avec nos armes)...pour le score
je vois bien 0-1pour paris ou un score fleuve en votre faveur si vs faite sautè le verrou ........

voila mon avis et que le meilleur (le plus malin) qui remportera ce classico... =D>

12 Fév 2008, 16:05

Dans ce genre de recontre, le PSG peut tirer effectivement son épingle du jeu en s'arc-boutant dans ses derniers 35 mètres et en laissant passer les orages successifs, je suis d'accord avec toi.
Même si nous jouons de mieux en mieux ces dernières semaines, il va falloir un OM super fort pour aller vous chercher et marquer un but :?
En tout cas, ça ne sera pas, à mon humble avis, un score fleuve et un football champagne mais plutôt un vrai combat d'un équipe qui veut absolument engranger les 3 points à domicile et une autre qui sera venu pour défendre et procéder en contre... Beau match en perspective :D

12 Fév 2008, 16:10

walter93, bienvenue.

Ca peut en effet être le cas.
En tout cas, ce sera tout sauf un match facile pour nous.

12 Fév 2008, 16:20

Je sens le vieux OM-PSG classique ou personne ne veut perdre avec un bon 0-0 des familles à la clé

12 Fév 2008, 16:37

Zobi1 a écrit:Je sens le vieux OM-PSG classique ou personne ne veut perdre avec un bon 0-0 des familles à la clé

Souvenez vous du match aller: 1-1 a la fin de la premiere mi-tps et match de merde par la suite!
A mon avis, c'est ce genre d ematch qui nous attend dimanche!!
Sujet verrouillé