Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2008, 21:33
peezee a écrit:Putain je croyais être sur Eurosport a.k.a L2 powaa à un moment...
Y'a qd mm des joueurs craignos au P. Me demande par ex. ce qu'un gamin comme
Chantôme peut faire sur une pelouse de L1 Orange à 685M€, sérieux...
Pour
Souza, bon il a bien débuté, fait apparaître une bonne technique et un bon potentiel, après il a pas mal disparu ou alors fait des erreurs idiotes, ss doute la fatigue. A revoir, mais à priori ce sera pas le plus mauvais au PSG.
Laisse Chantôme où il est
Il est dans ma team de la LL
09 Fév 2008, 23:29
[quote="peezee"]Y'a qd mm des joueurs craignos au P. Me demande par ex. ce qu'un gamin comme
Chantôme peut faire sur une pelouse de L1 Orange à 685M€, sérieux...
quote]
Si tu connaissais si bien la L1, tu te serais rendu compte que Chantôme vient d'enchainer 3 ou 4 très gros matches avec le "P." mais n'a pas beneficié d'enflamage médiatique
09 Fév 2008, 23:43
La seule erreur ds mon post, c'est que j'ai un peu surévalué la L1, qui s'est qd mm vendue 668M€ (et non 685).
Faut pas monter sur tes grands chevaux chaque fois qu'on critique un de tes joueurs ou ton équipe, si tu connaissais si bien OMlive tu verrais que nous aussi on a de vraies chèvres qu'on ne manque pas de critiquer ici.
09 Fév 2008, 23:47
et encore on est gentil dans la critique parisienne par rapport a certains forums parisiens quand ils "critiquent" l'OM
10 Fév 2008, 00:43
sur ce que j'ai vu cet aprem, critiquer le PSG, c'est tirer sur une ambulance
ils n'ont pas de puissance,pas de technique etc etc, ils son a leur place ... point.....
en plus le mans a fait le maximum pour céder la victoire,et autant le pauvre pelé que la défense ont été pitoyable
10 Fév 2008, 13:25
meknes a écrit:sur ce que j'ai vu cet aprem, critiquer le PSG, c'est tirer sur une ambulance
ils n'ont pas de puissance,pas de technique etc etc, ils son a leur place ... point.....
en plus le mans a fait le maximum pour céder la victoire,et autant le pauvre pelé que la défense ont été pitoyable
fais gaffe la semaine prochaine c'est psg om, si on vous bat t'auras l'air malin
10 Fév 2008, 21:09
Fan_de_Coach Vahid a écrit:meknes a écrit:sur ce que j'ai vu cet aprem, critiquer le PSG, c'est tirer sur une ambulance
fais gaffe la semaine prochaine c'est psg om, si on vous bat t'auras l'air malin
si le PSG joue contre l'OM comme ils l'ont fait contre le mans, ca fera tres mal.
mais les parisien vont jouer le matc hde leur vie dimanche prochain, rien a voir avec ce qu'ils font en championnat semaine apres semaine.
c'est ca les petites equipes, ils se donennt a fond contre les gros (coupe de france style
)
11 Fév 2008, 09:22
Je préfère jouer le psg quand ils sont en confiance, là ils vont jouer tous derrière, et placer des contres !
11 Fév 2008, 09:49
sonny a écrit:si le PSG joue contre l'OM comme ils l'ont fait contre le mans, ca fera tres mal.
Et si l'OM joue comme hier soir, effectivement. On risque d'assister à 3 actions marseillaises dans tout le match
.
Non, plus serieusement, comme dit plus haut, les PSG/OM, OM/PSG sont des matches à part qui ne tiennent pas compte du contexte de forme des deux équipes.
Mais cette saison, j'ia vraiment l'impression que nos joueurs sont amorphes et ne vont meme pas être piqués au vif pour un match d'une telle importance pour les supporters. L'objectif est clairmeent d'assurer le maintien et de tenter le coup en Coupe de la Ligue.
Pour moi, je vois une victoire nette et sans bavure de l'OM 2-0 avec des buts de Cissé et Niang.
11 Fév 2008, 09:54
Moi je vois comme d'habitude, un match de merde et un résultat nul, tout ça au milieu de 12 consultants, 4 commentateurs, 2 champions du monde, 21 bandes annonces, 74 petits fours et Laurent Weil...
11 Fév 2008, 09:56
même menes a 100% foot disait que au vu des matchs de l'om et du psg de samedi et dimanche,il y avait 3 buts d'écart entre les deux équipes
11 Fév 2008, 10:03
croyez moi, la forme actuel du psg ne rentrera pas en ligne de compte dimanche, les mecs vont se defoncer sur le terrain et comptez sur rothen pour motiver ses coéquipiers.
mais si on est serieux et collectifs comme hier, nos individualités peuvent leur faire très mal
11 Fév 2008, 10:07
Magneto a écrit:Moi je vois comme d'habitude, un match de merde et un résultat nul, tout ça au milieu de 12 consultants, 4 commentateurs, 2 champions du monde, 21 bandes annonces, 74 petits fours et Laurent Weil...
aïe, t'as casser le rêve
sinon +1, ça sera un match comme l'an dernier avec un psg qui jouera en contre, un OM fatigué, un bon match de merde
11 Fév 2008, 12:04
McSim a écrit:sonny a écrit:si le PSG joue contre l'OM comme ils l'ont fait contre le mans, ca fera tres mal.
Et si l'OM joue comme hier soir, effectivement. On risque d'assister à 3 actions marseillaises dans tout le match
.
Non, plus serieusement, comme dit plus haut, les PSG/OM, OM/PSG sont des matches à part qui ne tiennent pas compte du contexte de forme des deux équipes.
Mais cette saison, j'ia vraiment l'impression que nos joueurs sont amorphes et ne vont meme pas être piqués au vif pour un match d'une telle importance pour les supporters. L'objectif est clairmeent d'assurer le maintien et de tenter le coup en Coupe de la Ligue.
Pour moi, je vois une victoire nette et sans bavure de l'OM 2-0 avec des buts de Cissé et Niang.
tient, je pensais à la même chose....
pour le spartak, je ferai jouer l'équipe bis.
-----------carasso
sebo---faty----zubar---krupo
-----m'bami---------------
ziani----------------zenden
--------akalé
---grandin----
barthez.(ils jouait avant centre en cfa ...)
joli non ??
11 Fév 2008, 12:20
Je ne pense pas que le psg soit réellement en danger pour la relégation.
Il y a trop d'équipes bien plus mauvaises qu'eux.
A l'inverse, ils n'arrivent pas à enchainer une série que leur permettrait de revenir vers les places européennes.
Ils valent sans doute la place ou ils sont actuellement ( 10-13).
11 Fév 2008, 12:37
Boudoum a écrit:Magneto a écrit:Moi je vois comme d'habitude, un match de merde et un résultat nul, tout ça au milieu de 12 consultants, 4 commentateurs, 2 champions du monde, 21 bandes annonces, 74 petits fours et Laurent Weil...
aïe, t'as casser le rêve
tiens je l'ai croisé l'autre soir av. George V, m'a lancé un drôle de coup d'oeil... Qq'un sait s'il est
...
Promis on répètera pas.
11 Fév 2008, 12:58
peezee, Je crois pas, je l'ai vu je sais plus dans quelle émission avec sa femme et son fils... Un vrai supp de l'OM
11 Fév 2008, 14:00
Magneto, Oki, c'est bien skil me semblait, mais bon j'ai eu comme un doute...
11 Fév 2008, 14:12
déçu ?
11 Fév 2008, 15:21
Pas autant que toi, et de loin.
(pour rester au mm (ca)niveau )