Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Torben, donc tottenham voulait tellement Fred que celui ci reste a Lyon
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben, donc tottenham voulait tellement Fred que celui ci reste a Lyon
Ils le voulaient suffisament pour lui faire une offre et même surenchérir sur le PSG, après que le joueur soit un con
hijodelsol a écrit:Bourillon, il me fait de la peine![]()
Ecarté depuis 2 mois, il rentre et marque contre son camp
soprano13 a écrit:hijodelsol a écrit:Bourillon, il me fait de la peine![]()
pour le coup il est peut pas grand chose, encore une grosse bourde de ceara par contre
A mon avis Paris va retrouver un rythme plus classique avec des défaites à l'extérieur et des victoires à domicile, reste à savoir comment ça va se goupiller: jouer le maintien jusqu'au bout ou revenir dans le ventre mou habituel. Je pense à la deuxième solution
sonny a écrit:et a rajouter a votre super soirée.
Pauleta a un claquage, out 3 semaine a 1 mois apparemment
Lolo_DV a écrit:On s'en fout car c'est Luyindula qui marquera, selon la théorie de l'ancien marseillais revanchard.
McSim a écrit:Lolo_DV a écrit:On s'en fout car c'est Luyindula qui marquera, selon la théorie de l'ancien marseillais revanchard.
2-0, but de Luyindula et Zoumana Camara de la tete sur corner à la 89ème alors que MBami et Cana ont tous deux manqué un penalty![]()
McSim a écrit:soprano13 a écrit:hijodelsol a écrit:Bourillon, il me fait de la peine![]()
pour le coup il est peut pas grand chose, encore une grosse bourde de ceara par contre
A mon avis Paris va retrouver un rythme plus classique avec des défaites à l'extérieur et des victoires à domicile, reste à savoir comment ça va se goupiller: jouer le maintien jusqu'au bout ou revenir dans le ventre mou habituel. Je pense à la deuxième solution
Ceara fait effectivement une erreur sur le but. Il est assez bizare comme joueur. Il alterne les grosses perfs et les bourdes. Un peu comme Taiwo en somme. A sa décharge ce soir? Gourcuff avait tout misé sur le coté gauche (dont coté droit parisien), il a été hyper hyper solicité tout le match et a eu du mal à voir le jour.
N'oublions pas aussi que le PSG a joué y a 2 jours à 10 contre 11 et le dimanche d'avant aussi, ce qui fait 3 matches en 7 jours avec a chaque fois le meme 11 de départ plus ou moins.
soprano13 a écrit:J'ai une question... j'ai vu que PLG avait aligné ceara mendy dans le couloir, le 2 ème au milieu. Pourquoi ne pas mettre mendy latéral et ceara milieu à ce moment là?![]()
Mendy n'est certes pas très bon mais il est quand même plus solide défensivement...
McSim a écrit:soprano13 a écrit:J'ai une question... j'ai vu que PLG avait aligné ceara mendy dans le couloir, le 2 ème au milieu. Pourquoi ne pas mettre mendy latéral et ceara milieu à ce moment là?![]()
Mendy n'est certes pas très bon mais il est quand même plus solide défensivement...
Alleluia ! C'est exactement la question que je me pose et que beaucoup de supporters parisiens se posent. Ceara serait très bon au poste de milieu droit. Il n'est pas def lateral de formation, et ça se voit dans son placement. Il joue beaucoup plus haut que le reste de la défense. Ses nombreuses bourdes vont dans ce sens. Ce qu'il risque d'arriver c'est qu'à un moment donné, il aura fait trop de bourdes de ce genre et perdra sa place. C'est dommage car c'est un bon joueur, et je suis persuadé qu'à un poste plus offensif il serait un vrai apport.
Maintenant PLG en décide autrement. Ce n'ets pas la première fois ni la dernière que je ne suis pas d'accord avec ses choix tactiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Google [Bot], majestic13770, vatos, Voj et 42 invités