16 Jan 2008, 09:38
el loco a écrit:McSim a écrit:Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.
![]()
Bon ben on va se rabattre sur les deux jeunes croates, faute de mieux
pas étonnant, comment peux tu rivaliser aujourd'hui face à un club anglais au niveau salaire? le trou du cul s'est bien foutu de votre gueule en disant vouloir vous aider en vous "bradant" Fred
16 Jan 2008, 10:35
16 Jan 2008, 10:47
john66 a écrit:el loco a écrit:McSim a écrit:Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.
![]()
pas étonnant, comment peux tu rivaliser aujourd'hui face à un club anglais au niveau salaire? le trou du cul s'est bien foutu de votre gueule en disant vouloir vous aider en vous "bradant" Fred
C'est exactement ce que je me disais...
Aulas qui la ramène en disant qu'il voulait vien aider le PSG en leur vendant Fred...
Diouf avait bien raison. Quel con de manipulateur au faux semblant de mécène.
16 Jan 2008, 11:21
Torben Frank a écrit:john66 a écrit:el loco a écrit:McSim a écrit:Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.
![]()
C'est exactement ce que je me disais...
Aulas qui la ramène en disant qu'il voulait vien aider le PSG en leur vendant Fred...
Diouf avait bien raison. Quel con de manipulateur au faux semblant de mécène.
M'enfin des 3 offres c'était celle du PSG qui était la plus faible et le club parisien tenait la corde jusqu'à la dernière surenchère de Tottenham (qui ne le veut pas d'ailleurs selon Sonny); alors c'est sur que c'était pas un cadeau -50% mais il n'a pas bloqué la transaction comme peuvent le faire Cayzac et Diouf quand ça concerne l'OL
16 Jan 2008, 11:29
16 Jan 2008, 11:54
16 Jan 2008, 12:36
john66 a écrit:Je vois pas Aulas vendre en France Benzema
16 Jan 2008, 12:39
Torben Frank a écrit:john66 a écrit:Je vois pas Aulas vendre en France Benzema
Je vois personne en France avoir les moyens de s'acheter Benzema
16 Jan 2008, 12:43
Torben Frank a écrit:Clairement, si demain Diouf vient avec 40 M€ pour acheter Benzema, Aulas lui vend. L'inverse chuis pas convaincu que ça se ferai.
Et c'est pas une question d'indésirable ou pas, de classement ou pas. Juste qu'il y a une valeur du marché (foot business caca) et à ce jeu le Pape il est à des années lumières de Jean-Mi
16 Jan 2008, 13:13
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Clairement, si demain Diouf vient avec 40 M€ pour acheter Benzema, Aulas lui vend. L'inverse chuis pas convaincu que ça se ferai.
Et c'est pas une question d'indésirable ou pas, de classement ou pas. Juste qu'il y a une valeur du marché (foot business caca) et à ce jeu le Pape il est à des années lumières de Jean-Mi
(au fait ,clair, quand il a signé a l'OM, aulas l'a laissé honorer son contrat ou il a surencheri pour pas qu'il parte a l'OM ?)
c'est une question d'indésirable. tu crois qu'Aulas vendrait benzema a l'OM 20M€ si un autre en propsoe 40 juste pour "aider la L1"![]()
aulas ne pense qu'a uen chose et ne vie que pour une chose, les $$$ et tout ce qu'il fait et dit c'est pour augmenter les $$$.
le coup du "aider le PSG" c'était pour avoir une roue de secour si le transfert a l'étranger (car il l'a proposé partout son fred) ne se faisait pas. et si fred était pas indesirable (en gros si c'était benzema et pas fred) jamais il aurait eu envie d'aider le PSG. mais bon il parrait qu'aulas par pure bonté va vendre avec réduction un joueur qu'il a besoin a un autre club de L1
16 Jan 2008, 13:18
L'indésirabilité d'un joueur n'influe que sur le tarif
'été dernier Jean-Mi en aurait demandé 20 M€ pour Fred, aujourd'hui il le donne pour 10 M€
Maintenant je me demande pourquoi je discute avec toi puisque tout ce qui vient de l'OL est forcément mauvais pour toi
16 Jan 2008, 13:23
sonny a écrit:sinon, est ce qu'Aulas aurait été aussi "bon avec le PSG" si le PSG était a la lutte pour la LDC ou pour le titre ?
16 Jan 2008, 13:30
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:sinon, est ce qu'Aulas aurait été aussi "bon avec le PSG" si le PSG était a la lutte pour la LDC ou pour le titre ?
Paris en pleine bourre aurait pas été à 2 M€ pour l'un des meilleurs attaquants de la planète
16 Jan 2008, 21:53
Torben Frank a écrit:je suis moins convaincu que toi que les anglais partaient favoris dans la course à sa signature.
16 Jan 2008, 22:37
Bassam a écrit:ca t'interloque en rien qu'il declare vouloir aider le PSG puis vend son joueur à un autre ou t'es réellement denué d'objectivité en ce qui concerne Aulas ?![]()
17 Jan 2008, 02:12
Torben Frank a écrit:Bassam a écrit:ca t'interloque en rien qu'il declare vouloir aider le PSG puis vend son joueur à un autre ou t'es réellement denué d'objectivité en ce qui concerne Aulas ?![]()
Moi ce que je vois c'est qu'Aulas a pas mis le couteau sous la gorge des gars de Tottenham pour qu'ils alignent un salaire qu'il ne mérite pas. De plus ce n'est pas de la faute à Aulas non plus si le joueur a de l'eau dans le crâne (il quitte l'OL à cause de la concurrence pour être le remplaçant su remplaçant de Berbatov).
Vous aviez un coup à jouer, vous l'avez fait, ça n'a pas marché pistou. JMA aurait très bien pû dire "vous n'avez pas voulu nous vendre Paulette, Jimmy Rotten et Syloin Armand ben allez vous faire foutre !!"![]()
17 Jan 2008, 06:10
17 Jan 2008, 07:51
17 Jan 2008, 08:21
17 Jan 2008, 10:37