[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 09:38

el loco a écrit:
McSim a écrit:Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.

:roll:

Bon ben on va se rabattre sur les deux jeunes croates, faute de mieux

pas étonnant, comment peux tu rivaliser aujourd'hui face à un club anglais au niveau salaire? le trou du cul s'est bien foutu de votre gueule en disant vouloir vous aider en vous "bradant" Fred

C'est exactement ce que je me disais...
Aulas qui la ramène en disant qu'il voulait vien aider le PSG en leur vendant Fred...
Diouf avait bien raison. Quel con de manipulateur au faux semblant de mécène.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 16 Jan 2008, 10:35

selon L'Equipe papier de ce matin, Fred toucherai 4 millions d'euros par an à Totten....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 10:47

john66 a écrit:
el loco a écrit:
McSim a écrit:Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.

pas étonnant, comment peux tu rivaliser aujourd'hui face à un club anglais au niveau salaire? le trou du cul s'est bien foutu de votre gueule en disant vouloir vous aider en vous "bradant" Fred

Aulas qui la ramène en disant qu'il voulait vien aider le PSG en leur vendant Fred...

M'enfin des 3 offres c'était celle du PSG qui était la plus faible et le club parisien tenait la corde jusqu'à la dernière surenchère de Tottenham (qui ne le veut pas d'ailleurs selon Sonny :mrgreen: ); alors c'est sur que c'était pas un cadeau -50% mais il n'a pas bloqué la transaction comme peuvent le faire Cayzac et Diouf quand ça concerne l'OL [-X
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 11:21

Torben Frank a écrit:
john66 a écrit:
el loco a écrit:

M'enfin des 3 offres c'était celle du PSG qui était la plus faible et le club parisien tenait la corde jusqu'à la dernière surenchère de Tottenham (qui ne le veut pas d'ailleurs selon Sonny :mrgreen: ); alors c'est sur que c'était pas un cadeau -50% mais il n'a pas bloqué la transaction comme peuvent le faire Cayzac et Diouf quand ça concerne l'OL [-X

l'offre du PSG lui servait de secours si Tottenham arrivait pas a s'entendre avec Fred ou s'ils changeaient d'avis. il a pas bloqué la transaction car si les clubs anglais disaient non il se retrouvait avec son attaquant indésirable sur le dos et il voulait pas payer un très gros salaire a un mec qui jouera au mieux en CFA.

et puis en vendant Fred au PSG il vend pas a la concurrence, il renforce un club mal placé qui pourrait battre les concurrents de l'OL. donc rien a voir avec Diouf qui veut pas vendre a Lyon qui est un concurrent directe (en début d'année) et qui a essayé de l'entuber ou Cayzac quand il veut pas vendre 2 de ses 3 meilleurs joueur a un club qui l'entuber avec l'affaire Pauleta et qu ia besoin de ces 2 joueurs clés pour la saison.

Fred a pas joué de la saison et est INDESIRABLE et tu compare son transfert vers un club quasiment relegable a un transfert du quasiment meilleur joueur de L1(Ribery) ou de 2 joueurs CLES (Rothen-Armand) vers un club du haut de tableau qui est considéré comme un concurrent.
tu vas pas nous dire qu'Aulas a pas bloqué le transfert vers paris, qu'i la été tres gentil alors que le mechant Amiens a bloqué le transfert d'un joueur vers Gueugnon et que c'est une preve de foruberie du président en question ? :roll:

et puis Diouf s'est pas opposé au PRET d'Arrache a toulouse, Bamogo a Nice ou autres, donc c'est un gentil président qui fait tout pour aider les autres clubs de L1 :mrgreen: (raisonnement made in torben sur les joueurs indésirable dont on se debarasse )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 11:29

Clairement, si demain Diouf vient avec 40 M€ pour acheter Benzema, Aulas lui vend. L'inverse chuis pas convaincu que ça se ferai.

Et c'est pas une question d'indésirable ou pas, de classement ou pas. Juste qu'il y a une valeur du marché (foot business caca) et à ce jeu le Pape il est à des années lumières de Jean-Mi 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 11:54

Je vois pas Aulas vendre en France Benzema
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 12:36

john66 a écrit:Je vois pas Aulas vendre en France Benzema

Je vois personne en France avoir les moyens de s'acheter Benzema :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 12:39

Torben Frank a écrit:
john66 a écrit:Je vois pas Aulas vendre en France Benzema

Je vois personne en France avoir les moyens de s'acheter Benzema :mrgreen:

Là on est d'accord
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 12:43

Torben Frank a écrit:Clairement, si demain Diouf vient avec 40 M€ pour acheter Benzema, Aulas lui vend. L'inverse chuis pas convaincu que ça se ferai.

Et c'est pas une question d'indésirable ou pas, de classement ou pas. Juste qu'il y a une valeur du marché (foot business caca) et à ce jeu le Pape il est à des années lumières de Jean-Mi 8)

:ptdr: (au fait ,clair, quand il a signé a l'OM, aulas l'a laissé honorer son contrat ou il a surencheri pour pas qu'il parte a l'OM ?)

c'est une question d'indésirable. tu crois qu'Aulas vendrait benzema a l'OM 20M€ si un autre en propsoe 40 juste pour "aider la L1" :roll:

aulas ne pense qu'a uen chose et ne vie que pour une chose, les $$$ et tout ce qu'il fait et dit c'est pour augmenter les $$$.

le coup du "aider le PSG" c'était pour avoir une roue de secour si le transfert a l'étranger (car il l'a proposé partout son fred) ne se faisait pas. et si fred était pas indesirable (en gros si c'était benzema et pas fred) jamais il aurait eu envie d'aider le PSG. mais bon il parrait qu'aulas par pure bonté va vendre avec réduction un joueur qu'il a besoin a un autre club de L1 :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 13:13

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:Clairement, si demain Diouf vient avec 40 M€ pour acheter Benzema, Aulas lui vend. L'inverse chuis pas convaincu que ça se ferai.

:ptdr: (au fait ,clair, quand il a signé a l'OM, aulas l'a laissé honorer son contrat ou il a surencheri pour pas qu'il parte a l'OM ?)

c'est une question d'indésirable. tu crois qu'Aulas vendrait benzema a l'OM 20M€ si un autre en propsoe 40 juste pour "aider la L1" :roll:

aulas ne pense qu'a uen chose et ne vie que pour une chose, les $$$ et tout ce qu'il fait et dit c'est pour augmenter les $$$.

le coup du "aider le PSG" c'était pour avoir une roue de secour si le transfert a l'étranger (car il l'a proposé partout son fred) ne se faisait pas. et si fred était pas indesirable (en gros si c'était benzema et pas fred) jamais il aurait eu envie d'aider le PSG. mais bon il parrait qu'aulas par pure bonté va vendre avec réduction un joueur qu'il a besoin a un autre club de L1 :roll:

L'indésirabilité d'un joueur n'influe que sur le tarif, l'été dernier Jean-Mi en aurait demandé 20 M€ pour Fred, aujourd'hui il le donne pour 10 M€ et les mars qui vont avec. Bien sûr que Paris "peut" être sur le coup avec Fred parce que le joueur est à vendre tout comme si le PSG était venu avec 5 M€ ils se seraient fait envoyer ballader, il se trouve qu'à 10 M€ Aulas a accepté là où avec les anglois il demanda plus, je suis moins convaincu que toi que les anglais partaient favoris dans la course à sa signature.

Maintenant je me demande pourquoi je discute avec toi puisque tout ce qui vient de l'OL est forcément mauvais pour toi :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 13:18

L'indésirabilité d'un joueur n'influe que sur le tarif

non, ça influe sur la volonté ou non de le vendre. mais ça peut faire baisser le prix s'il faut une place d'extracom, s'il faut virer un gros salaire, si pas d'offres si ceci si cela, mais il faut plusieurs facteurs

'été dernier Jean-Mi en aurait demandé 20 M€ pour Fred, aujourd'hui il le donne pour 10 M€

on vend pas au même prix un joueur en plein boum et un joueur blessé qui joue jamais. logique quand même :)

Maintenant je me demande pourquoi je discute avec toi puisque tout ce qui vient de l'OL est forcément mauvais pour toi

car t'aime ca ma cochonne :)

sinon, est ce qu'Aulas aurait été aussi "bon avec le PSG" si le PSG était a la lutte pour la LDC ou pour le titre ? :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 13:23

sonny a écrit:sinon, est ce qu'Aulas aurait été aussi "bon avec le PSG" si le PSG était a la lutte pour la LDC ou pour le titre ? :wink:

Paris en pleine bourre aurait pas été à 2 M€ pour l'un des meilleurs attaquants de la planète :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 13:30

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:sinon, est ce qu'Aulas aurait été aussi "bon avec le PSG" si le PSG était a la lutte pour la LDC ou pour le titre ? :wink:

Paris en pleine bourre aurait pas été à 2 M€ pour l'un des meilleurs attaquants de la planète :mrgreen:

oui mais il ets impossible de faire venir Drogba au PSG et tu le sais 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bassam » 16 Jan 2008, 21:53

Torben Frank a écrit:je suis moins convaincu que toi que les anglais partaient favoris dans la course à sa signature.

ahaha

tu penses que le PSG peut lutté contre le moindre club de Premiership quand on connait les sommes qu'ils sont capables de proposés pour un transfert et le salaire avec pour le joueur ?

evidement que le PSG etait pour lui une roue de secours si jamais son boulet de joueur ne trouvé pas prenneur et par la même occasion de se mediatisé lui et son egau surdimensionné comme il le fait parfois avec l'OM aussi.

ca t'interloque en rien qu'il declare vouloir aider le PSG puis vend son joueur à un autre ou t'es réellement denué d'objectivité en ce qui concerne Aulas ? :^o

en tout cas bonne nouvelle pour le PSG, je vois pas ce que joueur qui ne sait pas imposé à Lyon là où il y a tout pour reussir irait venir foutre dans un club où le contexte est 100 fois plus difficile. ouf !
Bassam
Newbie

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 22:37

Bassam a écrit:ca t'interloque en rien qu'il declare vouloir aider le PSG puis vend son joueur à un autre ou t'es réellement denué d'objectivité en ce qui concerne Aulas ? :^o

Moi ce que je vois c'est qu'Aulas a pas mis le couteau sous la gorge des gars de Tottenham pour qu'ils alignent un salaire qu'il ne mérite pas. De plus ce n'est pas de la faute à Aulas non plus si le joueur a de l'eau dans le crâne (il quitte l'OL à cause de la concurrence pour être le remplaçant su remplaçant de Berbatov).

Vous aviez un coup à jouer, vous l'avez fait, ça n'a pas marché pistou. JMA aurait très bien pû dire "vous n'avez pas voulu nous vendre Paulette, Jimmy Rotten et Syloin Armand ben allez vous faire foutre !!" [-X :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 17 Jan 2008, 02:12

Torben Frank a écrit:
Bassam a écrit:ca t'interloque en rien qu'il declare vouloir aider le PSG puis vend son joueur à un autre ou t'es réellement denué d'objectivité en ce qui concerne Aulas ? :^o

Moi ce que je vois c'est qu'Aulas a pas mis le couteau sous la gorge des gars de Tottenham pour qu'ils alignent un salaire qu'il ne mérite pas. De plus ce n'est pas de la faute à Aulas non plus si le joueur a de l'eau dans le crâne (il quitte l'OL à cause de la concurrence pour être le remplaçant su remplaçant de Berbatov).

Vous aviez un coup à jouer, vous l'avez fait, ça n'a pas marché pistou. JMA aurait très bien pû dire "vous n'avez pas voulu nous vendre Paulette, Jimmy Rotten et Syloin Armand ben allez vous faire foutre !!" [-X :lol:

est ce qu'ils ont joué le coup a fond aussi ? j'en doute

et puis en disant "je veux aider le PSG en leur vendant Fred pour 15-20M€ " oui il leur disait "allez vous faire foutre" mais en politiquement correcte et censuré pour pas choquer les moins de 12 ans
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 17 Jan 2008, 06:10

No comment 8)

http://fr.youtube.com/watch?v=szaYLLmnYv8

Ca faisait bien longtemps que le parc n'avait été aussi bouillant =D>
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Jan 2008, 07:51

Le PSG va gagner sans problème une coupe cette année.

Même avec cette équipe de merde.

Nous on en est incapables.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Jan 2008, 08:21

Mon Dieu que se passe t il a paris ?

Je pense vraiment que c etait juste la these du moral. Quand tu vois l'ouverture de Rothen contre Lens de 50 metres dans la course parfaite, et celle de 40 metres de chantome, putain mais c'est des ouvertures a la gerrard ca :oops: ya un marabout quelque part ?

En tout cas diane est =P~ je sais pas ce qu il a pris comme drogue mais je veux la meme !
Mention speciale a chantome qui commence vraiment a etonner et a faire son trou parmi les jeunes

paris est magiqueeeeee
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar deskeur » 17 Jan 2008, 10:37

C'est vrai que le foot ça va vite. Y a à peine une semaine, le PSG était au bord de l'implosion et l'OM, était plutot pas mal ... et maintenant c'est l'inverse ... :?
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin