Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2008, 11:27
La piste Fred semble s'éloigner. Tottenham aurait proposé une surenchère salariale. A mon avis, c'est cuit. Le problème c'est que la victoire d'hier contre une bien bien triste équipe de Lens (et je pèse mes mots. Pour moi, s'il n'y a pas de changements rapides, elle y va tout droit) va avoir pour effet de penser qu'on a les joueurs qu'il faut pour se sortir de là.
Pour moi non. Il n'y a toujours pas de milieu droit. Ce n'est pas parce que Diané a fait une très bonne entrée dans ce match qu'il peut occuper ce poste jusqu'en fin de saison.
Pour moi il faut encore un attaquant pour palier le départ de Frau (Fred aurait été l'idéal) car on a bien vu qu'à part Pauleta, ni Luyindula ni NGog n'est capable de couper des trajectoires et de se montrer opportuniste dans la surface.
14 Jan 2008, 11:44
Comme quoi on est mauvaises langues, parce qu'on a l'impression que l'OM est mieux que le PSG et que le PSG fait que de la merde, mais en attendant, on est quasi au même point.
14 Jan 2008, 12:27
Ouaiche, une
TRES faible équipe de Lens hier soir...
Donc succès "à confirmer" chez eux pour le PSG, mm si c'était clair et net hier soir, et psychologiquement cette 1ère victoire en appelle d'autres désormais. Mais faudrait surtout éviter de s'enflammer, franchement Lens hier soir c'était niveau milieu de tableau de L2, s'ils continuent commak je vois pas non plus comment ils vont éviter la descente...
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Un qui m'a beaucoup "
déçu", c'est
Luyindula, put... mais il est plus du tout dans le coup, pourtant contre un adversaire aussi faible (surtout
défensivement
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
) il aurait dû briller, mais non, rien ou presque...
14 Jan 2008, 12:35
Clair que Lens faisait pîtié hier soir..
Et l'idée de foutre un type dans les pattes de Papin, non mais n'importe quoi, je serais lui je l'aurais super mal pris et aurais démissionné. En gros ça veut dire "t'es trop nul on va mettre quelqu'un pour t'aider, parce que bon on peut pas te virer, on passerait pour des cons en changeant deux fois de coach en un an".
Je veux bien qu'il ait envie de progresser au contact de quelqu'un, mais y'a un minimum d'amour propre à avoir quoi...
14 Jan 2008, 12:40
Etonnant de voir Lens à ce niveau. En début de saison, tout le monde les voyaient vraiment solide, il a fallu que le gros Roux oublie de sortir ses bouliches pour que le groupe se pète la gueule comme ça.
Il y'a quand même des bons joueurs dans cette équipe. (Monterrubio, Dindane, Kovacevic, Sablé, Hilton ...)
14 Jan 2008, 12:45
Mouais; Sablé je l'ai toujours trouvé ultra surcôté
Popol me dira ce qu'il en pense mais j'ai toujours eu l'impression qu'il ne franchirait jamais le palier qui amène à jouer dans un club plus huppé ou en EDF.
A mon avis c'est pas pour rien si on a finalement annulé son transfert pendant l'été
14 Jan 2008, 12:54
A LEns, seuls Lacrout m'a semblé très bon, et très percutant. Le seul dans ce cas. Mais là ou la fébrilité était la plus grande fut en défense. On voit clairement qu'ils manquent de confiance.
Concernant Luyindula, il n'a pas fait un mauvais match. Il fait toujours un gros travail de presing sur la défense. Ce n'est pas un buteur mais son profil est très utile
14 Jan 2008, 13:20
Magneto a écrit:Mouais; Sablé je l'ai toujours trouvé ultra surcôté
Popol me dira ce qu'il en pense mais j'ai toujours eu l'impression qu'il ne franchirait jamais le palier qui amène à jouer dans un club plus huppé ou en EDF.
A mon avis c'est pas pour rien si on a finalement annulé son transfert pendant l'été
C'est un bon joueur pour la L1 qui a sa place dans des clubs comme Lens, Marseille ou Saint-Etienne. C'est clair qu'il franchira jamais le palier qui ferais de lui un très bon joueur mais avoir un joueur de devoir comme lui dans un effectif, ça peut toujours servir.
14 Jan 2008, 15:29
McSim a écrit:A LEns, seuls Lacrout m'a semblé très bon, et très percutant. Le seul dans ce cas. Mais là ou la fébrilité était la plus grande fut en défense. On voit clairement qu'ils manquent de confiance.
Concernant Luyindula, il n'a pas fait un mauvais match. Il fait toujours un gros travail de presing sur la défense. Ce n'est pas un buteur mais son profil est très utile
Sur un ballon en retrait il frappe et c'est un défenseur qui arrête le ballon qui allait se loger dans les cages hier...
3/0...'tin que ça fait du bien quand même
14 Jan 2008, 16:15
j'ai vu le match et c'était d'un pauvre. J'avais rarement vu autant d'imprécisions de chaque côté.
Mais à Lens en dehors de Belhadj qui semblait construire un peu, le reste était carrément à la rue.
14 Jan 2008, 16:50
Angus a écrit:3/0...'tin que ça fait du bien quand même
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Profites-en, on sait jamais...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est vrai que ca doit être bien cette sensation, mais ca chez nous, on connaît pas souvent non plus...
14 Jan 2008, 16:54
Atlas a écrit:j'ai vu le match et c'était d'un pauvre. J'avais rarement vu autant d'imprécisions de chaque côté.
Mais à Lens en dehors de Belhadj qui semblait construire un peu, le reste était carrément à la rue.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Belhadj, je l'ai vraiment pas trouvé bon. Ceux qui sortaient un peu du lot étaient Lacourt et Hilton.
14 Jan 2008, 18:27
Jsuis d'accord pour dire que la première mi-temps était d'un niveau pathétique (balance de ballon au dessus du milieu systematiquement pour les attaquants. Maoulilda-Boukhari d'un coté, Luyindula-NGog de l'autre) avec beaucoup d'imprecisions et de passes loupées. Cette situation a durée jusqu'à l'entrée en jeu de Diané suite a la belssure de Digarde. Chantome jusque là milieu droit et peu en vue est revenu au centre et a commencer à beaucoup recuperer et beaucoup porter le ballon (c'est vraiment la qu'il est bon) et Diané a été comme a son habitude, percutant mais maladroit en manquant des passes à 2 mètres.
En deuxième mi-temps, ça allait un peu mieux mais toujours pas la petit truc qui faisait la diff. Ce petit truc s'appelle Pauleta qui entre à la place d'un NGog qui pour moi ne doit pas jouer titulaire au risque de se griller, car encore trop tendre.
Dès son entrée, Pauelta a fait la diff et ouvert le score. Après, a 1-0, le PSG a déroulé et très bien joué selon moi.
Par contre, on a toujours tendance à passer par la gauche et un jérome Rothen qui est le seul à proposer des solutions offensives.
15 Jan 2008, 00:05
Johnny Rotten a écrit:Atlas a écrit:j'ai vu le match et c'était d'un pauvre. J'avais rarement vu autant d'imprécisions de chaque côté.
Belhadj, je l'ai vraiment pas trouvé bon. Ceux qui sortaient un peu du lot étaient Lacourt et Hilton.
Belhadj il ressemblais a Ziani dans ses mauvais soirs.
il fait 50 passements de jambes sans personne devant lui pour au finale faire une passe en retrait. il apporte RIEN
15 Jan 2008, 20:32
Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.
Bon ben on va se rabattre sur les deux jeunes croates, faute de mieux
15 Jan 2008, 20:42
pour le PSG, la confirmation a domicile sera pas trop dur, prochain match au parc en L1: Metz
15 Jan 2008, 20:46
sonny a écrit:pour le PSG, la confirmation a domicile sera pas trop dur, prochain match au parc en L1: Metz
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Justement, comme j'ai pu le dire précedement, une série de victoire contre des équipes supposées "inferieures" (metz, lens) aurait pour effet de conforter les dirigeants dans l'idée que le PSG a les joueurs nécessaire pour s'en sortir et de penser qu'avec Diané on va retrouver le TOP3.
Résultat, on ne recrutera pas et nos travers reprendront dès que l'on jouera un club suposé plus "gros"
15 Jan 2008, 20:48
McSim a écrit:sonny a écrit:pour le PSG, la confirmation a domicile sera pas trop dur, prochain match au parc en L1: Metz
Justement, comme j'ai pu le dire précedement, une série de victoire contre des équipes supposées "inferieures" (metz, lens) aurait pour effet de conforter les dirigeants dans l'idée que le PSG a les joueurs nécessaire pour s'en sortir et de penser qu'avec Diané on va retrouver le TOP3.
Résultat, on ne recrutera pas et nos travers reprendront dès que l'on jouera un club suposé plus "gros"
t'inquiete pas, votre match au velodrome leur montreront que vous avez pas les joueurs pour
15 Jan 2008, 20:49
McSim a écrit:sonny a écrit:pour le PSG, la confirmation a domicile sera pas trop dur, prochain match au parc en L1: Metz
C'est pas faux,la victoire face a lens et celle vraissemblable a venir face amemtz doivent pas cacher que si il y a de la qualité dans c groupe (rothen,Clement, voire meme lulula entre autres) c'est clairement insuffisant pour atteindre des objectifs raisonables quoique dans la L1 pamplemousse
16 Jan 2008, 09:36
McSim a écrit:Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.
Bon ben on va se rabattre sur les deux jeunes croates, faute de mieux
pas étonnant, comment peux tu rivaliser aujourd'hui face à un club anglais au niveau salaire? le trou du cul s'est bien foutu de votre gueule en disant vouloir vous aider en vous "bradant" Fred