Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Mouais; Sablé je l'ai toujours trouvé ultra surcôté
Popol me dira ce qu'il en pense mais j'ai toujours eu l'impression qu'il ne franchirait jamais le palier qui amène à jouer dans un club plus huppé ou en EDF.
A mon avis c'est pas pour rien si on a finalement annulé son transfert pendant l'été
McSim a écrit:A LEns, seuls Lacrout m'a semblé très bon, et très percutant. Le seul dans ce cas. Mais là ou la fébrilité était la plus grande fut en défense. On voit clairement qu'ils manquent de confiance.
Concernant Luyindula, il n'a pas fait un mauvais match. Il fait toujours un gros travail de presing sur la défense. Ce n'est pas un buteur mais son profil est très utile
Angus a écrit:3/0...'tin que ça fait du bien quand même
Atlas a écrit:j'ai vu le match et c'était d'un pauvre. J'avais rarement vu autant d'imprécisions de chaque côté.
Mais à Lens en dehors de Belhadj qui semblait construire un peu, le reste était carrément à la rue.
Johnny Rotten a écrit:Atlas a écrit:j'ai vu le match et c'était d'un pauvre. J'avais rarement vu autant d'imprécisions de chaque côté.
Mais à Lens en dehors de Belhadj qui semblait construire un peu, le reste était carrément à la rue.
Belhadj, je l'ai vraiment pas trouvé bon. Ceux qui sortaient un peu du lot étaient Lacourt et Hilton.
sonny a écrit:pour le PSG, la confirmation a domicile sera pas trop dur, prochain match au parc en L1: Metz
McSim a écrit:sonny a écrit:pour le PSG, la confirmation a domicile sera pas trop dur, prochain match au parc en L1: Metz
Justement, comme j'ai pu le dire précedement, une série de victoire contre des équipes supposées "inferieures" (metz, lens) aurait pour effet de conforter les dirigeants dans l'idée que le PSG a les joueurs nécessaire pour s'en sortir et de penser qu'avec Diané on va retrouver le TOP3.
Résultat, on ne recrutera pas et nos travers reprendront dès que l'on jouera un club suposé plus "gros"
McSim a écrit:sonny a écrit:pour le PSG, la confirmation a domicile sera pas trop dur, prochain match au parc en L1: Metz
Justement, comme j'ai pu le dire précedement, une série de victoire contre des équipes supposées "inferieures" (metz, lens) aurait pour effet de conforter les dirigeants dans l'idée que le PSG a les joueurs nécessaire pour s'en sortir et de penser qu'avec Diané on va retrouver le TOP3.
Résultat, on ne recrutera pas et nos travers reprendront dès que l'on jouera un club suposé plus "gros"
McSim a écrit:Fred aurait annoncé à l'instant sur RTL qu'il ne viendrait pas au PSG. La presse parle d'un accord avec Tottenham pour 12M€.
![]()
Bon ben on va se rabattre sur les deux jeunes croates, faute de mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Thor et 47 invités