[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 25 Juil 2007, 19:44

Putain, les parisiens c'est trop facile de les enflammer tellement leur club est indigeste.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 25 Juil 2007, 20:04

Nathan61 a écrit:c'est clair je comprend pas bien le débat là, sa part en mauvaise foi terrible des 2 cotés. Ngog sera excellent, Paris peut aussi former des jeunes, ils ont un vivier formidable en banlieu...
A l'OM on à quand mème un mec comme Nasri ou bien je crois beaucoup en Ayew, le fils de pelé...
Mais le débat n'est pas là, on est pas des clubs formateurs c'est clair. Après je trouve que l'OM est quand mème sacrément mieux armé cette année que le PSG, sur le papier en tout cas. Et puis l'équipe dirigeante tiens carrément la route à l'OM, ce qui ne semble pas le cas du PSG..

T'as bien résumé la situation de ces dernières pages...
#-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 25 Juil 2007, 20:08

Victoire 1-0 du PSG contre Zamalek Le Caire. But de Luyindula sur penalty (provoqué par Bourillon, qui se fera expulsé quelques minutes plus tard en faisant une faute en position de dernier defenseur)

Apparement, le PSG a largement dominé. Le vrai test sera la Emirates Cup, quelques jours avant la reprise 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 25 Juil 2007, 21:01

McSim, Bourillon va être suspendu en championnat alors non ? Et la emirates cup y'a pas l'Inter et Arsenal qui y participe ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 25 Juil 2007, 21:04

hijodelsol a écrit:Putain, les parisiens c'est trop facile de les enflammer tellement leur club est indigeste.

Etre rageux a ce point c'est digne d'une récré de collégiens. Certes les dernières années du psg étaient plus "taupes" que top mais eux au moins ils ont etoffé leur palmarès de quelques coupes...

Et critiquer le psg, son mode de fonctionnement, son etat de crise permanente, quand on est supporter de l'om c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Actuellement ce qui se passe avec l'arrivée de Le guen c'est la même chose que notre première saison avec Jean fernandez, un groupe de buses avec quelques bons joueurs encadré par un bon entraineur.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 25 Juil 2007, 21:51

yankee16 a écrit:McSim, Bourillon va être suspendu en championnat alors non ? Et la emirates cup y'a pas l'Inter et Arsenal qui y participe ?

:shock: Depuis quand on est suspendu lorsqu'on prend un rouge lors d'un match amical. (sauf lorsqu'on crache sur un arbitre :D )

Oui, la Emirates Cup mettra en opposition 4 équipes : PSG, Arsenal, Valence et l'Inter. Chaque équipe jouera 2 rencontres + une éventuelle finale.

Le PSG débute contre Arsenal, samedi avant de jouer Valence le lendemain puis l'Inter en finale :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 25 Juil 2007, 21:59

McSim a écrit:
yankee16 a écrit:McSim, Bourillon va être suspendu en championnat alors non ? Et la emirates cup y'a pas l'Inter et Arsenal qui y participe ?

:shock: Depuis quand on est suspendu lorsqu'on prend un rouge lors d'un match amical. (sauf lorsqu'on crache sur un arbitre :D )

Oui, la Emirates Cup mettra en opposition 4 équipes : PSG, Arsenal, Valence et l'Inter. Chaque équipe jouera 2 rencontres + une éventuelle finale.

Le PSG débute contre Arsenal, samedi avant de jouer Valence le lendemain puis l'Inter en finale :roll:

Civelli l'a été suite à un rouge en amical contre Lille l'année passée.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 25 Juil 2007, 22:09

Il me semble qu'il y a plusieurs types de matchs amicaux. Je crois que ces matchs là (ceux lors desquels l'équiep change totalement à la mi-temps, celle ou tu fais jouer des joueurs à l'essai) les cartons ne comptent pas.

Ça serait le ponpon :?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 26 Juil 2007, 08:06

McSim, non ça dépend de la dangerosité de l'acte aynat entraîné la sanction je crois. Mais bon là comme c'est pas contre un club français je pense que la LFP en aura rien à secouer
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar marsdu13 » 26 Juil 2007, 13:32

[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans

Jérôme Rothen a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2011.

[/info]
marsdu13
Newbie

Messagepar yankee16 » 26 Juil 2007, 13:39

McSim, Ben nous on avais eu Civelli suspendu pour un rouge dans un match amical du meme style. Tu nous tiendra au courant parce que ca fait quelque temps que je voulais être sur qu'un rouge en amical = suspension pour un match officiel.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Juil 2007, 13:42

marsdu13 a écrit:[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans

Jérôme Rothen a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2011.

[/info]

merde, lyon ne s'affaiblira pas ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mtpstyle27 » 26 Juil 2007, 13:50

McSim a écrit:

j'y serai 8)
mais il me semble qu'il n 'y aura que 2 matchs pour chaque equipe et le PSG ne joura que Arsenal et Valence, pas de finale juste un classement a la fin :wink: mais c'est deja pas mal comme opposition
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar depe13 » 26 Juil 2007, 13:52

[quote=" On finira dans les 7-8 premiers je pense, ca me convient tout à fait. [/quote]

Quelle ambition !!!!! =D> =D>
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar hijodelsol » 26 Juil 2007, 13:56

Rothen et armand ont du avoir leur augmentation, reste a vendre 3-4 boulets et y ajouter 2 recrues
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 26 Juil 2007, 14:03

gob a écrit:
marsdu13 a écrit:[info]Foot - L1 - PSG - Rothen prolonge de trois ans

[/info]

merde, lyon ne s'affaiblira pas ... :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

Ils ont dit encore raquer un max, merci tonton JMA 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Juil 2007, 14:07

Chaque année, lyon leur fait le même coup ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 26 Juil 2007, 14:08

mio j'écrirais bien une lettre à JMA pour qu'il nous fasse le même coup chaque année avec Nasri. Pendant 4-5 ans ca ira :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Aureck » 26 Juil 2007, 14:33

depe13 a écrit:[quote=" On finira dans les 7-8 premiers je pense, ca me convient tout à fait.

Quelle ambition !!!!! =D> =D>[/quote]

t'esperais plus toi au debut de l'année ou on avait fernandez comme entraineur en 05-06 ??? vu l'équipe sur le papier personne esperait bien plus...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Juil 2007, 14:41

depe13 a écrit:[qOn finira dans les 7-8 premiers je pense, ca me convient tout à fait.

Quelle ambition !!!!! =D> =D>

Ben oui mais entendre chaque année "on veut etre champions" et finir 15e c'est ridicule.
Le PSG n'est plus un grand d'europe, cette année je veux VRAIMENT de la reconstruction, et que ca passe pour les jeunes. Finir 4e pour refinir 4e les 5 années à venir ca m'intéresse pas : je veux finir 8e puis l'année d'apres 4e puis l'année d'apres champion, bref une montée en puissance logique.

L'OM et le PSG ne sont plus des grands clubs, font qu'on se foute ca dans la tete...
- L'OM qui perd contre Mlbada Moleslav et qui se chie contre Sochaux et PAris en coupe de france, t'as aucun grand club qui aurait fait ca.
- Le PSG qui se prend deux buts par fabrice fiorese en premier match et qui fait match nul contre des minots, aucun grand club aurait fait ca.

A partir de là, je préfère être réaliste et qu'on prenne lentement le temps de la reconstruction. C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'OM lentement avec perrin puis jean fernandez (on va censurer le passage anigo hein #-o ) avant d'etre aujourd'hui 2e.
Le PSG suit la meme voie avec un an et demi de retard sur l'OM, mais c'est la meme logique d'appui sur les jeunes, avec un bon coach (fernandez pour vous) avec une tactique préparée et pas de stars surpayées à rien foutre.
Donc on a la meme logique tous les deux, mais avec un an et demi d'avance pour vous. VOus etes sur de bons rails mais c'est encore un peu juste, Mlobav c'était indigne, comme votre nombre de défaites 12 que Cana avait critiquées comme étant totalement anormal. Ne vous enflammez pas ! Vous êtes sur la bonne voie, votre équipe a de la gueule, mais à mon avis elle ne donnera son plein rendement que l'année prochaine ou dans deux ans. Paris du coup pareil : je prédis une équipe de feu ... mais dans 4 ans, soyons réalistes
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin