10 Jan 2008, 20:30
Travis Bickle a écrit:dinopatou,
ton calcul est un peu faussé par l'année en cours. je m'explique, cette saison Niang cartonne tout, alors que Fred revient de blessure, a du mal a retrouver du temps de jeu etc.
car avec les chiffres que tu as donné sur les 2 premieres saisons Fred a un ratio de 0.58 but/ match (31/53) et Niang un ratio de 0.36 But/match (35/97).
ca change pas mal de choses vu sous cette angle...
tout ca pour dire que sur deux premieres saisons au club, Fred vaut ahma les 15 Millions.l'année en cours lui sera forcement préjudiciable en terme de valeur, et de rendement.
enfin, comparer Niang et Fred reste difficile: pas le meme poste a mon sens, pas les mêmes qualités.
Niang, vu son style, a cette année des stats incroyables.des stats de renard, qu'il n'est pas.
10 Jan 2008, 20:47
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:dinopatou,
ton calcul est un peu faussé par l'année en cours. je m'explique, cette saison Niang cartonne tout, alors que Fred revient de blessure, a du mal a retrouver du temps de jeu etc.
car avec les chiffres que tu as donné sur les 2 premieres saisons Fred a un ratio de 0.58 but/ match (31/53) et Niang un ratio de 0.36 But/match (35/97).
tout ca pour dire que sur deux premieres saisons au club, Fred vaut ahma les 15 Millions.l'année en cours lui sera forcement préjudiciable en terme de valeur, et de rendement.
enfin, comparer Niang et Fred reste difficile: pas le meme poste a mon sens, pas les mêmes qualités.
Niang, vu son style, a cette année des stats incroyables.des stats de renard, qu'il n'est pas.
pas de sa faute a Niang si Fred est blessé. de plus Niang il a pas le même effectif derrière pour planter les buts. (et puis Fred ne va pas a la CAN)
mais on peut faire une analyse sur la periode où Fred scorait et où Niang était en periode de doute, ca redonnera du crédit au super genial meilleur joueur de tout les temps apres junidieu hein
10 Jan 2008, 20:50
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:dinopatou,
pas de sa faute a Niang si Fred est blessé. de plus Niang il a pas le même effectif derrière pour planter les buts. (et puis Fred ne va pas a la CAN)
mais on peut faire une analyse sur la periode où Fred scorait et où Niang était en periode de doute, ca redonnera du crédit au super genial meilleur joueur de tout les temps apres junidieu hein
ton argument des joueurs autour ne compte pas. en effet , au milieu de bons joueurs il est bien plus hard de se faire voir, tandis qu'entouré de merdoza ou de jimerguez on est tout de suite mis en valeur
10 Jan 2008, 20:56
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:dinopatou,
ton argument des joueurs autour ne compte pas. en effet , au milieu de bons joueurs il est bien plus hard de se faire voir, tandis qu'entouré de merdoza ou de jimerguez on est tout de suite mis en valeur
ba si il compte car la ça parle des buts plantés (pas le gardien de Caen) et c'est pas Gimenez ou Merdoza qui aidaient Niang a marquer![]()
c'est plus facile de marquer avec des centres et des passes au millimetre que lorsque t'es obliger de faire la recupe de balle, le une 2, le centre et la reprise et tout ca tout seul
10 Jan 2008, 21:55
10 Jan 2008, 22:01
McSim a écrit:La tendance serait à ce que Fred signe pour Tottenham, disposé à payer cash les 15M€ et les 3M€ annuels au joueur. Selon le Parisien, dans ce cas, PLG ne recruterait pas d'attaquant et se concentrerait sur un Milieu Droit malgré la proposition de plusieurs joueurs (Ronaldo, Rolando Bianchi, Higuain et le jeune croate que l'OM et l'OL avait supervisé, jme souviens plus de son nom)
10 Jan 2008, 22:17
10 Jan 2008, 23:27
McSim a écrit:La tendance serait à ce que Fred signe pour Tottenham, disposé à payer cash les 15M€ et les 3M€ annuels au joueur. Selon le Parisien, dans ce cas, PLG ne recruterait pas d'attaquant et se concentrerait sur un Milieu Droit malgré la proposition de plusieurs joueurs (Ronaldo, Rolando Bianchi, Higuain et le jeune croate que l'OM et l'OL avait supervisé, jme souviens plus de son nom)
11 Jan 2008, 01:08
11 Jan 2008, 01:10
Pourquoi pasRukavina
11 Jan 2008, 07:36
11 Jan 2008, 10:55
11 Jan 2008, 11:14
11 Jan 2008, 11:30
11 Jan 2008, 11:33
11 Jan 2008, 11:42
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Gob, c'est une nouvelle EXCELLENTE.
Il y avait un pacte entre les 3 actionnairess, pour investir si l'un des trois mettait un euro, les autres devaient mettre un euro aussi.
Or il y avait divergence car colony voulait des résultats sportifs à court terme et voulait inverstir dans le recrutement, tandis que butler bloquait les investissements car ne voulait que des jeunes.
Désormais des décisions pourront être prises.
Pour Fred, c'est un peu cher mais on a des telles buses devant que je m'en tape !Ca reste un très bon joueur et dans la situation actuelle personne veut venir. On devrait s'estimer heureux qu'un bon joueur de foot soit encore attiré par paris...
11 Jan 2008, 12:20
11 Jan 2008, 12:33
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny, tant qu'il fout des buts comment je m'en tape qu'il s'en tape !
Je chercherais des joueurs que j'aime bien quand on aura des putains de bons résultats et qu'on sera devenus exigeants. D'ici là, juste une victoire a domicile je signe !
11 Jan 2008, 12:36
Mais encore une fois, dans notre position, nous ne pouvons pas nous permettre de refuser un tel joueur. Peu importe son prix.
11 Jan 2008, 13:19
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny, tant qu'il fout des buts comment je m'en tape qu'il s'en tape !
Je chercherais des joueurs que j'aime bien quand on aura des putains de bons résultats et qu'on sera devenus exigeants. D'ici là, juste une victoire a domicile je signe !
ca tombe bien dans 15 jours vous recevez Metz