par Dragan » 07 Jan 2008, 23:25
Pancho11 a écrit:McSim a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas parce que Fred est le seul interessé qu'il faut le prendre.
Quand il a signé au FCL tout le monde ici a crié au scandale car Anigo le suivait sans j'mais l'avoir pris, aujourd'hui on s'est apperçu que ce joueur est capricieux, fragile, peu fair play, pas pro du tout et pas vraiment prolifique
04-04 Cruzeiro 14 Buts, 24 Matchs (-)
05-05 Cruzeiro 13 Buts, 21 Matchs (-)
05-06 Lyon 14 Buts, 31 Matchs 2 Buts, 9 Matchs (C1)
06-07 Lyon 11 Buts, 20 Matchs 2 Buts, 5 Matchs (C1)
07-08 Lyon 5 Matchs 1 Matchs (C1)
Soit 0.5 buts par matches. Ce n'est pas Pauleta mais je crois savoir que c'est mieux que le DJ peroxydé qui a rejoint l'OM à la place de Fred cet été là pour le meme prix.
ses stst au Brésil m'en fou je vais pas te parler des tous les Brésiliens qui plantent la bas et qu'on a trainé en France.
Ses débuts en L1 étaient bon mais
ce mec n'est plus que l'ombre de lui meme.Le PSG a besoin d'un type capable d'apporter de suite, pas d'une baltringue qui file des coups de coudes, passe sont temps à faire des caprices, a arriver en retard et a suatter l'infirmerie.
Le DJ? tu le veux c'est cadeau, mais il a bien plus prouvé que ce Fred qu'aulas est pret a vendre sur ebay tellement il en a marre
Le mec n'a rejoué que 2 matchs titulaires depuis sa blessure
Pancho reste raisonnable, ok le gars a son caractère (perso j'ai détesté son attitude face à la Roma c'était n'importe quoi), mais bord** avant sa blessure ses 2 saisons en Ligue 1 ont été assez énormes vu le nombre de matchs joués. En terme d'efficacité ratio tirs / but je crois qu'il était plus efficace que pauleta, c'est pas rien. Le mec avait pris la place de certains pontes en attaque du brésil, c'est pas une équipe de tocards non + faut arrêter.
Le mec était également le meilleur joueur du champ brésilien avant de partir à lyon au-delà de ses stats ça veut quand même dire quelque chose aussi.
Comme dit McSim on les charie quand ils prennent du camara à 6 M€, je suis désolé mais à 12 M€ oui fred ça peut foirer, mais il n'y a pas à tortiller du c** pour eux si lyon et le joueur sont ok, ils trouveront jamais mieux à aujourd'hui pour eux.
Et comme il dit également, notre blonde péroxydée à part une saison à auxerre on peut pas dire qu'elle ait fait mieux depuis 4-5 ans...
Edit
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
c'est pas possible y a un truc que les dirigeants lyonnais savent sur Fred - maintenant ils feraient un prêt au PSG
Information
Fred, l'attaquant international brésilien de Lyon, n'a pas donné de nouvelle à son club quant à la date de son retour en France. Le joueur (Photo L'Equipe) aurait dû rentrer le 1er janvier, jour de la reprise de l'entraînement de l'OL mais son retour en France a été différé à plusieurs reprises. Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'Olympique lyonnais, a jugé «impardonnable» le silence du joueur, au sujet duquel l'OL discute avec le Paris-SG pour un prêt avec option d'achat.
«Il faudrait avoir quelques nouvelles de lui. Son frère devait arriver lundi soir pour discuter avec les dirigeants parisiens», a expliqué Lacombe sur l'antenne d'OLTV. «Fred devait quitter le Brésil (lundi) pour arriver demain (mardi). Nous sommes surpris. Nous cherchons à entrer en contact avec lui et il ne répond pas alors qu'il parle au journal L'Equipe. La moindre des choses serait d'appeler le club et les gens qui l'emploient», s'est offusqué le dirigeant.
«Les clubs acheteurs ne sont pas très nombreux. Nous ne savons pas ce qu'il souhaite et les dirigeants parisiens ne parviennent pas non plus à le contacter. Cela fatigue tout le monde», a encore déploré Bernard Lacombe, précisant que le président Jean-Michel Aulas avait discuté avec son homologue Alain Cayzac, et Marino Faccioli (ndlr: directeur administratif) avec le directeur sportif parisien, Alain Roche. Bernard Lacombe a précisé que les discussions portaient sur un prêt avec option d'achat alors que M. Aulas avait réfuté l'idée d'un prêt avant la trêve et évoqué un transfert de 15 millions d'euros. «Le souhait de Jean-Michel Aulas est que Fred joue à Paris et je pense que Fred ne sera certainement plus Lyonnais le mois prochain», a commenté Bernard Lacombe.
Par ailleurs, ce dernier a confirmé que le prêt, pour six mois, de Fabio Santos était «en bonne voie, sans doute au FC Sao Paulo. Il a un problème familial avec la grossesse de son épouse qui veut accoucher au Brésil mais il voudrait revenir à Lyon à la fin de son prêt». Son départ, comme celui de Fred, pourrait accélérer l'arrivée de l'international argentin Cesar Delgado, qui pourrait être à Lyon en fin de semaine. (Avec AFP)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola