[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2008, 18:44

Je pense pas qu'en temps de crise Paris ai besoin d'un joueur qui n'a de star que le comportement, qui arrive en retard a chaque tréve, qui se blesse tout le temps et qui est capricieux au possible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 07 Jan 2008, 18:51

Pancho11 a écrit:Je pense pas qu'en temps de crise Paris ai besoin d'un joueur qui n'a de star que le comportement, qui arrive en retard a chaque tréve, qui se blesse tout le temps et qui est capricieux au possible

Alors vas-y, propose un joueur qui voudrait bien venir dans ce merdier, un joueur de talent reconnu, qui a déjà prouvé qu'il peut etre en grand buteur en L1 et qui accepte de s'exposer dans un club en crise. Meme gouffran a refusé. Vasy, proposes moi objectivement.

Si elle est effective, la signature de Fred interviendrait plutot comme une alternative au départ de Pauelta cet été qu'un renfort immédiat. Le joueur est hors forme et ne retrouvear psa son niveau avant un moment a mon avis.

Mais selon son agent, le PSG ne lui a meme pas encore fait d'offre financière. A mon avis, c'est l'OL qui se fait mousser sur le coup.

Mais très franchement, en l'état actuel des choses, a part un attaquant étranger inconnu, jvois pas quel attaquant meilleur que Fred le PSG pourrait attirer.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 07 Jan 2008, 18:57

McSim a écrit:
Si elle est effective, la signature de Fred interviendrait plutot comme une alternative au départ de Pauelta cet été qu'un renfort immédiat. Le joueur est hors forme et ne retrouvear psa son niveau avant un moment a mon avis.

c'est aussi comme ça que je le vois.
n'empeche que la priorité reste avant tout le maintien,et dans cette optique ce n'est pas d'un Fred dont on a le plus besoin.

putain on n'a pas eu de milieu droit correct depuis FioFio, merde ca saute aux yeux et a la place on va encore se retrouver a faire jouer un attaquant de pointe dans le couloir sous le prétexte qu'il va assez vite.j'en ai marre :twisted:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Jan 2008, 19:04

McSim a écrit:
Pancho11 a écrit:Je pense pas qu'en temps de crise Paris ai besoin d'un joueur qui n'a de star que le comportement, qui arrive en retard a chaque tréve, qui se blesse tout le temps et qui est capricieux au possible

Alors vas-y, propose un joueur qui voudrait bien venir dans ce merdier, un joueur de talent reconnu, qui a déjà prouvé qu'il peut etre en grand buteur en L1 et qui accepte de s'exposer dans un club en crise. Meme gouffran a refusé. Vasy, proposes moi objectivement.

Mais selon son agent, le PSG ne lui a meme pas encore fait d'offre financière. A mon avis, c'est l'OL qui se fait mousser sur le coup.

Mais très franchement, en l'état actuel des choses, a part un attaquant étranger inconnu, jvois pas quel attaquant meilleur que Fred le PSG pourrait attirer.

Mc Sim, tu n'as pas l'impression que Lyon se sert juste du Psg pour accélerer les choses avec d'autres clubs étrangers ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 07 Jan 2008, 19:12

gob a écrit:Mc Sim, tu n'as pas l'impression que Lyon se sert juste du Psg pour accélerer les choses avec d'autres clubs étrangers ?

+1. Mais j'ose esperer que nos dirigeants ont retenus les erreurs du passé (quoiqu'à l'époque ce n'était pas les memes) notamment l'affaire Brechet, proposé à l'OL pour le vendre plus cher ensuite à l'Inter. C'est certain qu'il y a ce risque et que je le constate réellement et qu'il y a angille sous Alain Roche

Mais le fait d'être supporter parisien m'a appris à etre optimiste et à esperer qu'il y ait une réelle volonté du joueur de venir au PSG.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 07 Jan 2008, 19:30

Très franchement même si c'est 12 M€, vu le refus de Gouffran vu que la majorité des bons joueurs refuseront quoiqu'il arrive de venir dans ce merdier, Paris ne peut pas se permettre de refuser cette opportunité.

Ce serait une vraie connerie de passer à côté... et à côté d'un mec capable de mettre 12 but en 20 matchs en une saison.. et qui serait qui plus est + ou - complémentaire avec tous les attaquants de cette équipe.

Pour moi c'est la priorité du PSG avant un MOD qui doit venir après ainsi que d'un milieu def en prêt type mavuba/diarra aux côtés de clément. Mais bon faut pas rêver ils pourront pas tout avoir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2008, 19:38

Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.

Fred en pret ou a 5M€ OK, mais autrement c'est une énorme arnaque et Aulas en a baisé plus d'un
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 07 Jan 2008, 19:47

Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.

Fred en pret ou a 5M€ OK, mais autrement c'est une énorme arnaque et Aulas en a baisé plus d'un

Euh ils l'ont acheté 15M€ ya deux ans. Le revendre 5M€ alors qu'il n'a jamais été mauvais, qu'il a été victime d'une blessure qui s'est prolongée et l'avenement d'un prodige français c'est effectivement une arnaque pour l'OL.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 07 Jan 2008, 19:55

Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.

ils libèrent fabio santos pour prendre delgado plutôt apparemment.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 07 Jan 2008, 20:27

Dragan a écrit:

Oui

et pourtant on m'avais dit que fabio santos était absolument indispensable aux lyonnistes...un joueur moyen quoi mais bon il aurait eu sa place chez nous au milieu des chevres 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2008, 20:42

Dragan a écrit:

Pourquoi Aulas s'est transformé en VRP pour foutre Fred au PSG?

Le mec est hors de forme il arrangera rien et comme c'est un type a probleme ça foutre encore plus la merde
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 07 Jan 2008, 20:45

the big boss a écrit:
Dragan a écrit:

Oui

et pourtant on m'avais dit que fabio santos était absolument indispensable aux lyonnistes...un joueur moyen quoi mais bon il aurait eu sa place chez nous au milieu des chevres 8)

cette personne a du te dire que tu connaissais rien au foot epicétout redaface2

:arrow:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar the big boss » 07 Jan 2008, 20:46

Pancho11 a écrit:
Dragan a écrit:

Pourquoi Aulas s'est transformé en VRP pour foutre Fred au PSG?

Le mec est hors de forme il arrangera rien et comme c'est un type a probleme ça foutre encore plus la merde

+1 quand je lit qu'ils l'ont acheté 15ME et que donc ils vont pas le revendre 5 euuuh ca c'est vrai maintenant mais c'est pas un hasard si Aulas fait sa pub a mort pour sa brésillienne pour tenter de la refourguer maintenant qu'el$el a encore de la valeur
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 07 Jan 2008, 20:47

McSim a écrit:

Euh ils l'ont acheté 15M€ ya deux ans. Le revendre 5M€ alors qu'il n'a jamais été mauvais, qu'il a été victime d'une blessure qui s'est prolongée et l'avenement d'un prodige français c'est effectivement une arnaque pour l'OL.

"Oh mon dieu, McSim a été vampirisé par Aulas :shock:, bande d'enfoirés!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi les arnaques, plus c'est gros, plus ca passe :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 07 Jan 2008, 20:48

Mouais. Alors lorsque le PSG recrute des Bourillon, Digard et Camara on crient au scandale d'un recrutement de joueurs trop lisses, sans caractère. Mais lorsqu'il s'agit de recruter des joueurs un peu plus "starifiés", avec leurs défauts, on dit que ça va foutre plus la merde.

Pancho, tu n'as pas repondu. Vas-y, proposes moi ne serait ce qu'un joueur potentiellement recrutable par le PSG et qui apporerait selon toi une valeur ajoutée à cours terme.

A l'image des footix d'RTL avec Sacco en ce moment, vous ne vous contentez que de critiquer les pistes successives sans jamais rien proposer. Le PSG est le club à critiquer par dessus le marché, quoi qu'il fasse. Si demain Kaka ou Drogba signe, il y en aura toujours pour dire qu'ils vont foutre la merde ou qu'ils vont trop sortir en boite... etc...

Perso, je vois la situation de mon club, je vois ce qu'a fait Fred à Lyon avant sa blessure (car oui, ce joueur a déjà été très compétitif en France, a vous entendre il est le dernier des lavettes, à mi-chemin entre Vampeta et Adriano), et je me dis que ce joueur ne peut se refuser.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 07 Jan 2008, 20:50

Boudoum a écrit:
the big boss a écrit:
Dragan a écrit:

Oui

cette personne a du te dire que tu connaissais rien au foot epicétout redaface2

:arrow:

C'était sur le topic du FCL et c'est pas moi qui ait dit ca redaface2 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2008, 20:56

c'est pas parce que Fred est le seul interessé qu'il faut le prendre.

Quand il a signé au FCL tout le monde ici a crié au scandale car Anigo le suivait sans j'mais l'avoir pris, aujourd'hui on s'est apperçu que ce joueur est capricieux, fragile, peu fair play, pas pro du tout et pas vraiment prolifique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 07 Jan 2008, 21:02

Pancho11 a écrit:c'est pas parce que Fred est le seul interessé qu'il faut le prendre.

Quand il a signé au FCL tout le monde ici a crié au scandale car Anigo le suivait sans j'mais l'avoir pris, aujourd'hui on s'est apperçu que ce joueur est capricieux, fragile, peu fair play, pas pro du tout et pas vraiment prolifique

04-04 Cruzeiro 14 Buts, 24 Matchs (-)
05-05 Cruzeiro 13 Buts, 21 Matchs (-)
05-06 Lyon 14 Buts, 31 Matchs 2 Buts, 9 Matchs (C1)
06-07 Lyon 11 Buts, 20 Matchs 2 Buts, 5 Matchs (C1)
07-08 Lyon 5 Matchs 1 Matchs (C1)

Soit 0.5 buts par matches. Ce n'est pas Pauleta mais je crois savoir que c'est mieux que le DJ peroxydé qui a rejoint l'OM à la place de Fred cet été là pour le meme prix.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 07 Jan 2008, 21:13

Peut-être mais le DJ peroxydé, il a une blessure d'avance sur Fred. [-X
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Jan 2008, 21:50

Bon bah on dirait qu'on va pas pouvoir refourguer notre starlette déjaunifiée au PSG alors... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin