Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Je pense pas qu'en temps de crise Paris ai besoin d'un joueur qui n'a de star que le comportement, qui arrive en retard a chaque tréve, qui se blesse tout le temps et qui est capricieux au possible
McSim a écrit:
Si elle est effective, la signature de Fred interviendrait plutot comme une alternative au départ de Pauelta cet été qu'un renfort immédiat. Le joueur est hors forme et ne retrouvear psa son niveau avant un moment a mon avis.
McSim a écrit:Pancho11 a écrit:Je pense pas qu'en temps de crise Paris ai besoin d'un joueur qui n'a de star que le comportement, qui arrive en retard a chaque tréve, qui se blesse tout le temps et qui est capricieux au possible
Alors vas-y, propose un joueur qui voudrait bien venir dans ce merdier, un joueur de talent reconnu, qui a déjà prouvé qu'il peut etre en grand buteur en L1 et qui accepte de s'exposer dans un club en crise. Meme gouffran a refusé. Vasy, proposes moi objectivement.
Si elle est effective, la signature de Fred interviendrait plutot comme une alternative au départ de Pauelta cet été qu'un renfort immédiat. Le joueur est hors forme et ne retrouvear psa son niveau avant un moment a mon avis.
Mais selon son agent, le PSG ne lui a meme pas encore fait d'offre financière. A mon avis, c'est l'OL qui se fait mousser sur le coup.
Mais très franchement, en l'état actuel des choses, a part un attaquant étranger inconnu, jvois pas quel attaquant meilleur que Fred le PSG pourrait attirer.
gob a écrit:Mc Sim, tu n'as pas l'impression que Lyon se sert juste du Psg pour accélerer les choses avec d'autres clubs étrangers ?
Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
Fred en pret ou a 5M€ OK, mais autrement c'est une énorme arnaque et Aulas en a baisé plus d'un
Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
ils libèrent fabio santos pour prendre delgado plutôt apparemment.
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
the big boss a écrit:Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
Oui
et pourtant on m'avais dit que fabio santos était absolument indispensable aux lyonnistes...un joueur moyen quoi mais bon il aurait eu sa place chez nous au milieu des chevres
Pancho11 a écrit:Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
Pourquoi Aulas s'est transformé en VRP pour foutre Fred au PSG?
Le mec est hors de forme il arrangera rien et comme c'est un type a probleme ça foutre encore plus la merde
McSim a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
Fred en pret ou a 5M€ OK, mais autrement c'est une énorme arnaque et Aulas en a baisé plus d'un
Euh ils l'ont acheté 15M€ ya deux ans. Le revendre 5M€ alors qu'il n'a jamais été mauvais, qu'il a été victime d'une blessure qui s'est prolongée et l'avenement d'un prodige français c'est effectivement une arnaque pour l'OL.
Boudoum a écrit:the big boss a écrit:Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon fait tout pour que Frd dégage afin de pouvoir recruter Delgado.
Oui
et pourtant on m'avais dit que fabio santos était absolument indispensable aux lyonnistes...un joueur moyen quoi mais bon il aurait eu sa place chez nous au milieu des chevres
cette personne a du te dire que tu connaissais rien au foot epicétout![]()
Pancho11 a écrit:c'est pas parce que Fred est le seul interessé qu'il faut le prendre.
Quand il a signé au FCL tout le monde ici a crié au scandale car Anigo le suivait sans j'mais l'avoir pris, aujourd'hui on s'est apperçu que ce joueur est capricieux, fragile, peu fair play, pas pro du tout et pas vraiment prolifique
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], HabsFan, The Flankeur et 57 invités