gob a écrit:Paris devient le Libourne Saint Seurin de Lyon
Mais les supp parisiens vont encore nous trouver de bonnes raisons à cet avilissement ....
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Lorsque l'on est 16ème de L1, on ne peut pas cracher sur un joueur qui était encore titulaire chez le champion de france il y a quelques mois. Après comme tu le dis bien li faut voir le prix mais les derniers bruits laissent penser que ça se fera autour de 8ME. L'OL est contraint de ceder un extra-communautaire pour recruter Delgado. Sur le coup, ils ne sont pas trop en position de force, surtout que le joueur va clairement au clash en séchant la reprise.
Mais prudence, pour le moment seul l'OL a parlé sur ce dossier. Le soit disant transfert presque fait n'a été déclaré que par l'OL. Perso, j'ai encore peur à une manoeuvre visant à faire monter les enchères pour mieux le vendre à un Manchester City ou Zenith Saint Petersbourg.
Mais sur le principe, je ne vois pas comment on pourrait contester sa venue. Bien sur Fred est un joueur qui brille souvent par ses frasques noctures et sexuelles, qui est actuellement hors de forme et qui va probablement mettre plusieurs semaines à retrouver son niveau, mais il reste malgré tout une valeur sur que l'OL a acheté 15M€ il y a deux ans et qui reste en bonne place en sélection.
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis Bickle a écrit:oin de moi l'idée que Fred soit un mauvais joueur, mais ce ne doit pas etre la priorité de ce mercato.
Lorsque tu vois le nmobre d'occasions manquées contre Epinal avant-hier, tu ne peux pas dire que le recrutement d'un attaquant qui a déjà prouvé sa capacité de buteur ne soit pas une priorité. Mis a part Fred, dis moi quel joueur disposé à venir au PSG pourrait renforcer qualitativement cette équiep. Meme un gamin qui vient tout juste de monter de L2 a refusé pour rester avec son club qui enchaine sa première série de victoire de son histoire