![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Rabé était un joueur exemplaire qui a été viré sèchement du PSG par Luis (encore lui) alors qu'il méritait plus de respect.
il était surtout trés mauvais
Modérateur: Modérateurs
Rabé était un joueur exemplaire qui a été viré sèchement du PSG par Luis (encore lui) alors qu'il méritait plus de respect.
Toutadixballes a écrit:Si et je me demande comment ça se fait que je l'ai oublié alors que c'etait sa meilleure saison chez nous!
Par contre je ne sais plus s'il jouait à la place de cissé ou de ducrocq...
randoulou a écrit:In Florian Maurice's shoe We Trust
Je le trouvais pas mal Rabé perso.Toutadixballes a écrit:Rabe c'est typiquement le mec que tout le monde va retenir comme etant une tanche alors qu'il etait meilleur qu'un Yepes par exemple.
Il est titulaire lors des deux finales de coupe remportées par le PSG en 1997-1998, contre Lens (champion cette année là) et Bordeaux (5eme), muselant Laslandes et Drobjnak qui etaient de sacrés clients à l'epoque. (J'ai les matchs en cassette donc je suis precis)
1998-1999 est une année de merde pour le PSG Avec Bietry qui demissionne au bout de 5 mois et 3 entraineurs differents (Giresse, Arthur jorge, Bergeroo), il devient titulaire regulier est un des seuls au niveau...
En 1999-2000, Bergeroo lui donne le brassard d'entrée, il finira la saison vice-champion de France et élu dans l'equipe type de L1.![]()
Pour Moonwalker voilà l'equipe en question:
------- Yanoski (le point faible)----Robert
-------- Rabesandratana-------Cissé------- Christian
Lama El Karkouri ------------ Ducrocq------- L.Leroy
--------Algerino --------- ------- Benarbia
Quand tu vois cette equipe, j'imagine que tu hallucines sur le nombre de joueurs de merde, et pourtant ces joueurs ont fini second en D1, c'est donc qu'ils ne devaient pas etre si mauvais....ça permet peut etre de relativiser
Je pense avoir été complet
Quand tu vois cette equipe, j'imagine que tu hallucines sur le nombre de joueurs de merde, et pourtant ces joueurs ont fini second en D1, c'est donc qu'ils ne devaient pas etre si mauvais....ça permet peut etre de relativiser
Eric Rabesandratana avoue "ne pas avoir touché Ravanelli en 98 lors du fameux penalty". Il dit aussi que le PSG n'a pas laissé Bordeaux gagner lors de la dernière journée 1998/99.
McSim a écrit:Jsais pas si vous avez pris la peine de lire l'interview, mais il dit qu'à la fin du match, en sortant du terrain, l'arbitre (qui devait être monsieur Luyat) a fait un clin d'oeil à Ravanelli. S'il ne veut pas relancer le débat, pour lui tout est clair.
Boudoum a écrit:McSim a écrit:Jsais pas si vous avez pris la peine de lire l'interview, mais il dit qu'à la fin du match, en sortant du terrain, l'arbitre (qui devait être monsieur Luyat) a fait un clin d'oeil à Ravanelli. S'il ne veut pas relancer le débat, pour lui tout est clair.
ce match me fera toujours marré, pendant le match on a vu 140 000 ralentis où on voit Ravanelli se faire un autocrochepied et une superbe simulation, pendant 2 semaines, la chasse aux sorcières concoctée par Canal est lancé, Rabé clame haut et fort qu'il n'a jamais touché Ravanelli, et que cet enfoiré est un sale tricheur de merde, le mec paie Cash sa méga simulation de merde notamment en championnat face à nantes, ou il se fait littéralement descendre à plusieurs reprises (dont une fois ou il part seul au but) et assez bizarrement 2 semaines plus tard, Denizot reçoit dans NPA, un certain Robert Louis Dreyfus et un certain Roland Courbis et là PAF Canal a trouvé (dixit Denizot) un plan de caméra qui n'est JAMAIS passé durant le direct prouve que Rabé a bel et bien touché et déséquilibré Ravanelli.
Alors certes c'est involontaire car c'est genou contre genou, certes Penna Bienca en a rajouté mais le plan prouvait très clairement qu'il ne s'etait pas fait un autocrochepied comme canal a laissé croire à toute la France du foot pendant ces 2 semaines faisant remonté toutes les suspicions à la con sur l'OM ... vraiment du foutage de gueule![]()
Et 10 ans plus tard, Rabé revient sur ce match, en sortant la même phrase à la con et en ajoutant avec toute sa sincérité que paris n'a pas laissé Bordeaux gagné le match... BLAIREAU
McSim a écrit:Déjà s'il est revenu dessus c'est que je lui pose la question. Il ne l'aurait jamais fait sinon. Par contre tu ne peuxp as dire qu'il n'apporte rien de nouveau puisqu'il dit qu'à la fin du match, l'artibre fait un clin d'oeil à Ravanelli. Chose qui n'était pas sorti il me semble.
Après, je n'ai pas la pretention de dire que c'est vrai ou faux, mais c'ets un élement nouveau, donc ton argumentaire ne tient pas.
Boudoum a écrit:Bref, c'est digne des articles à 2 balles de l'Equipe magazine
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Saint-Nectaire et 123 invités