[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2008, 23:10

il y a eu un petit contact mais pas faute, tandis que pour la fiotte il y a eu plongeon direct :lol:

Rabé était un joueur exemplaire qui a été viré sèchement du PSG par Luis (encore lui) alors qu'il méritait plus de respect.

il était surtout trés mauvais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 04 Jan 2008, 23:28

Non, tu ne peux pas dire ça. il a été international espoir et à un moment proche de l'EdF A. Il était titulaire indiscutable au PSG pendant 2 ans, notamment la saison ou le PSG termine deuxième avec Bergeroo.

C'était un bon joueur de Ligue 1, je n'ai aucun souvenir de le voir se trouer comme j'ai pu le voir pour d'autres défenseurs parisiens que l'ont dit pourtant meilleurs.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 05 Jan 2008, 01:12

2ème avec bergeroo ? :shock:

Bergeroo c'est pas le gars qui avait encore plus plombé l'équipe ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Toutadixballes » 05 Jan 2008, 04:58

Rabe c'est typiquement le mec que tout le monde va retenir comme etant une tanche alors qu'il etait meilleur qu'un Yepes par exemple.

Il est titulaire lors des deux finales de coupe remportées par le PSG en 1997-1998, contre Lens (champion cette année là) et Bordeaux (5eme), muselant Laslandes et Drobjnak qui etaient de sacrés clients à l'epoque. (J'ai les matchs en cassette donc je suis precis :mrgreen: )

1998-1999 est une année de merde pour le PSG Avec Bietry qui demissionne au bout de 5 mois et 3 entraineurs differents (Giresse, Arthur jorge, Bergeroo), il devient titulaire regulier est un des seuls au niveau...

En 1999-2000, Bergeroo lui donne le brassard d'entrée, il finira la saison vice-champion de France et élu dans l'equipe type de L1. :mrgreen:

Pour Moonwalker voilà l'equipe en question:

------- Yanoski (le point faible)----Robert
-------- Rabesandratana-------Cissé------- Christian
Lama El Karkouri ------------ Ducrocq------- L.Leroy
--------Algerino --------- ------- Benarbia

Quand tu vois cette equipe, j'imagine que tu hallucines sur le nombre de joueurs de merde, et pourtant ces joueurs ont fini second en D1, c'est donc qu'ils ne devaient pas etre si mauvais....ça permet peut etre de relativiser ;)

Je pense avoir été complet :mrgreen:
Toutadixballes

Messagepar Magneto » 05 Jan 2008, 07:29

Y'avait pas Okocha encore?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Toutadixballes » 05 Jan 2008, 08:19

Si et je me demande comment ça se fait que je l'ai oublié alors que c'etait sa meilleure saison chez nous!

Par contre je ne sais plus s'il jouait à la place de cissé ou de ducrocq...
Toutadixballes

Messagepar McSim » 05 Jan 2008, 10:32

Exact, lors de la saison 1999/00, Bergeroo avait replacé Okocha en MD. Il était d'ailleurs très bon.

Je ne suis même pas surpris par l'image que laisse Rabé et Bergeroo et probablement de nombreux anciens parisiens sur vous. On a tellement de cesse de casser cette équipe et ses joueurs qu'on pense systematiquement que le moindre joueur "non star" était une tranche.

De cette saison 1999/00 la France du foot ne retiendra que la défaite en finale de la CdL contre Gueugnon, et non la forimdable saison en championnat. Et c'est très souvent le cas. D'ailleurs, notons qu'avec 40 matches disputés toutes compétitions confondues, Rabé était le joueur le plus utilisé de cette saison 99/00.

A part les joueurs qui ont été très bons avec le PSG (Ronaldinho, Heinze, Sorin ou Pauleta),tous les autres laissent un souvenir de joueurs de merde. C'est malheureux.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 05 Jan 2008, 11:53

Ronaldinho tu trouves qu'il a été très bon chez vous?
Franchement, à part quelques matches (dont ceux contre l'OM lors des 3-0), je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel.
Puis pour votre équipe 99 2000, la finale contre Gueugnon je crois que je l'avais même pas regardée. Je me souviens de votre carré Robert Benarbia Okocha Christian qui était fort, d'ailleurs quand cette équipe est venue au Vel affronter les Blondeau Pouget Baka et cie, je pensais qu'on allait se faire éclater. Le premier but m'avait conforté dans ma pensée, puis on connait la suite.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 05 Jan 2008, 11:58

In Florian Maurice's shoe We Trust 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Crocodile » 05 Jan 2008, 17:19

Toutadixballes a écrit:Si et je me demande comment ça se fait que je l'ai oublié alors que c'etait sa meilleure saison chez nous!

Par contre je ne sais plus s'il jouait à la place de cissé ou de ducrocq...

Okocha jouait MD aux cotés de Ducrocq,en effet sa meilleur saison à Paname. :wink:
Par ailleurs il me semble que Aliou Cissé était l'arriere droit de cette équipe le plus souvent.
Crocodile
Newbie

Messagepar negrOM » 05 Jan 2008, 18:46

randoulou a écrit:In Florian Maurice's shoe We Trust 8)

Yes avec Paga qui rajoute derriere:"il a pris un jaune pour jet de chaussure"

Et ce but de Pouget :shock:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 05 Jan 2008, 18:48

Toutadixballes a écrit:Rabe c'est typiquement le mec que tout le monde va retenir comme etant une tanche alors qu'il etait meilleur qu'un Yepes par exemple.

Il est titulaire lors des deux finales de coupe remportées par le PSG en 1997-1998, contre Lens (champion cette année là) et Bordeaux (5eme), muselant Laslandes et Drobjnak qui etaient de sacrés clients à l'epoque. (J'ai les matchs en cassette donc je suis precis :mrgreen: )

1998-1999 est une année de merde pour le PSG Avec Bietry qui demissionne au bout de 5 mois et 3 entraineurs differents (Giresse, Arthur jorge, Bergeroo), il devient titulaire regulier est un des seuls au niveau...

En 1999-2000, Bergeroo lui donne le brassard d'entrée, il finira la saison vice-champion de France et élu dans l'equipe type de L1. :mrgreen:

Pour Moonwalker voilà l'equipe en question:

------- Yanoski (le point faible)----Robert
-------- Rabesandratana-------Cissé------- Christian
Lama El Karkouri ------------ Ducrocq------- L.Leroy
--------Algerino --------- ------- Benarbia

Quand tu vois cette equipe, j'imagine que tu hallucines sur le nombre de joueurs de merde, et pourtant ces joueurs ont fini second en D1, c'est donc qu'ils ne devaient pas etre si mauvais....ça permet peut etre de relativiser ;)

Je pense avoir été complet :mrgreen:
Je le trouvais pas mal Rabé perso.

Mais, bon le PSG n'a pas son pareil pour mettre à l'éteignoir ses propres joueurs.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 05 Jan 2008, 19:14

Quand tu vois cette equipe, j'imagine que tu hallucines sur le nombre de joueurs de merde, et pourtant ces joueurs ont fini second en D1, c'est donc qu'ils ne devaient pas etre si mauvais....ça permet peut etre de relativiser

On fait 3eme avec Bakayoko-chapuis en attaque et un milieu Celestini-Johansen donc bon l'argument.... :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 05 Jan 2008, 19:47

Eric Rabesandratana avoue "ne pas avoir touché Ravanelli en 98 lors du fameux penalty". Il dit aussi que le PSG n'a pas laissé Bordeaux gagner lors de la dernière journée 1998/99.

AH ! enfin les déclarations scandaleuses et non-conventionnelles que tout le monde attendait !!!!
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 06 Jan 2008, 00:31

McSim a écrit:Jsais pas si vous avez pris la peine de lire l'interview, mais il dit qu'à la fin du match, en sortant du terrain, l'arbitre (qui devait être monsieur Luyat) a fait un clin d'oeil à Ravanelli. S'il ne veut pas relancer le débat, pour lui tout est clair. :shock:

ce match me fera toujours marré, pendant le match on a vu 140 000 ralentis où on voit Ravanelli se faire un autocrochepied et une superbe simulation, pendant 2 semaines, la chasse aux sorcières concoctée par Canal est lancé, Rabé clame haut et fort qu'il n'a jamais touché Ravanelli, et que cet enfoiré est un sale tricheur de merde, le mec paie Cash sa méga simulation de merde notamment en championnat face à nantes, ou il se fait littéralement descendre à plusieurs reprises (dont une fois ou il part seul au but) et assez bizarrement 2 semaines plus tard, Denizot reçoit dans NPA, un certain Robert Louis Dreyfus et un certain Roland Courbis et là PAF Canal a trouvé (dixit Denizot :ptdr:) un plan de caméra qui n'est JAMAIS passé durant le direct prouve que Rabé a bel et bien touché et déséquilibré Ravanelli.
Alors certes c'est involontaire car c'est genou contre genou, certes Penna Bienca en a rajouté mais le plan prouvait très clairement qu'il ne s'etait pas fait un autocrochepied comme canal a laissé croire à toute la France du foot pendant ces 2 semaines faisant remonté toutes les suspicions à la con sur l'OM ... vraiment du foutage de gueule :roll:

Et 10 ans plus tard, Rabé revient sur ce match, en sortant la même phrase à la con et en ajoutant avec toute sa sincérité que paris n'a pas laissé Bordeaux gagné le match... BLAIREAU :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar the big boss » 06 Jan 2008, 10:14

Boudoum a écrit:
McSim a écrit:Jsais pas si vous avez pris la peine de lire l'interview, mais il dit qu'à la fin du match, en sortant du terrain, l'arbitre (qui devait être monsieur Luyat) a fait un clin d'oeil à Ravanelli. S'il ne veut pas relancer le débat, pour lui tout est clair. :shock:

ce match me fera toujours marré, pendant le match on a vu 140 000 ralentis où on voit Ravanelli se faire un autocrochepied et une superbe simulation, pendant 2 semaines, la chasse aux sorcières concoctée par Canal est lancé, Rabé clame haut et fort qu'il n'a jamais touché Ravanelli, et que cet enfoiré est un sale tricheur de merde, le mec paie Cash sa méga simulation de merde notamment en championnat face à nantes, ou il se fait littéralement descendre à plusieurs reprises (dont une fois ou il part seul au but) et assez bizarrement 2 semaines plus tard, Denizot reçoit dans NPA, un certain Robert Louis Dreyfus et un certain Roland Courbis et là PAF Canal a trouvé (dixit Denizot :ptdr:) un plan de caméra qui n'est JAMAIS passé durant le direct prouve que Rabé a bel et bien touché et déséquilibré Ravanelli.
Alors certes c'est involontaire car c'est genou contre genou, certes Penna Bienca en a rajouté mais le plan prouvait très clairement qu'il ne s'etait pas fait un autocrochepied comme canal a laissé croire à toute la France du foot pendant ces 2 semaines faisant remonté toutes les suspicions à la con sur l'OM ... vraiment du foutage de gueule :roll:

Et 10 ans plus tard, Rabé revient sur ce match, en sortant la même phrase à la con et en ajoutant avec toute sa sincérité que paris n'a pas laissé Bordeaux gagné le match... BLAIREAU :roll:

Je suis assez d'accord avec toi,autant sur les faits de l'épque que sur le fait qu'il revienne la dessus tant d'année après sans apporter le moindre aspect nouveau ou prouvé dans l'histoire :roll: #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 06 Jan 2008, 13:05

Déjà s'il est revenu dessus c'est que je lui pose la question. Il ne l'aurait jamais fait sinon. Par contre tu ne peuxp as dire qu'il n'apporte rien de nouveau puisqu'il dit qu'à la fin du match, l'artibre fait un clin d'oeil à Ravanelli. Chose qui n'était pas sorti il me semble.

Après, je n'ai pas la pretention de dire que c'est vrai ou faux, mais c'ets un élement nouveau, donc ton argumentaire ne tient pas.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 06 Jan 2008, 13:13

moi je me demande pourquoi il sort ca aujourd'hui??? pourquoi pas à l'epoque???
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Jan 2008, 13:23

McSim a écrit:Déjà s'il est revenu dessus c'est que je lui pose la question. Il ne l'aurait jamais fait sinon. Par contre tu ne peuxp as dire qu'il n'apporte rien de nouveau puisqu'il dit qu'à la fin du match, l'artibre fait un clin d'oeil à Ravanelli. Chose qui n'était pas sorti il me semble.

Après, je n'ai pas la pretention de dire que c'est vrai ou faux, mais c'ets un élement nouveau, donc ton argumentaire ne tient pas.

L'élément nouveau c'est que l'arbitre fait un clin d'oeil à Ravanelli ?

:ptdr:

L'argument nouveau aurait été de dire qu'il avait effectivement touché Ravanelli, cette histoire de clin d'oeil ne fait qu'ajouter de la suspicion à un fait de jeu qui n'en meritait pas :roll:

Bref, c'est digne des articles à 2 balles de l'Equipe magazine =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 06 Jan 2008, 13:35

Boudoum a écrit:Bref, c'est digne des articles à 2 balles de l'Equipe magazine =D>

Merci, je prends ça comme un compliment. Arriver au niveau de ce que fait l'Equipe Mag me conviendrait parfaitement dans l'optique de mon futur métier 8)
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin