par Dragan » 28 Déc 2007, 15:31
Ah non mais c'est qu'il continue en + aujourd'hui le bougre
Information
«Un PSG 16e affaiblit notre négociation des droits télé. Un joueur comme Fred transféré à Madrid ou à Milan affaiblirait nos droits télé également. Moi je ne fais jamais rien pour rien. Je pense que c'est intelligent pour le monde. Je ne suis pas sûr que, dans la même situation, les autres grands dirigeants français aient le même type de comportement», souligne le patron des Gones dans le Parisien de ce vendredi.
À l'entendre, Aulas serait le défenseur numéro un du football français et un exemple pour les autres présidents de clubs, prêt à faire la charité à des clubs en difficulté (comme Paris), par souci de rendre le championnat plus attrayant. JMA ajoute qu'il souhaiterait voir les grosses cylindrées retrouver leur niveau d'antan, pour rehausser le niveau de la Ligue 1 : «Dans le souci d'aider le football français, il est bon que celui-ci garde un international brésilien (Fred). Le foot français est moins fort avec un PSG moyen qu'avec un PSG fort. Contrairement à ce que pensent certains, je suis pour que Paris, Marseille, Bordeaux, Lens et les autres soient forts». Du moment qu'ils ne soient pas plus forts que l'OL... -
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola