25 Juil 2007, 14:15
yankee16 a écrit:Aureck a écrit:timac77 a écrit:pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance...et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime
+1 et ce qui espere que paris iront mieu l'annee prochaine ça me![]()
![]()
OSBLC de paris ils font leur championnat, on va pas leur souhaité du bien.
si paris ne va pas mieux l'an prochain, qui sera notre meilleur ennemi? si le PSG etait tombé en D2, on se ferait bien chier...
J'ai l'impression que que maintenant c'est plus Lyon notre "ennemi" que paris. Y'avait qu'à voir la différence au vélodrome entre OM-Lyon et OM-Paris.
25 Juil 2007, 14:23
25 Juil 2007, 14:41
yankee16 a écrit:Aureck, Mouais mais vu le chemin que prend paris... Lyon a encore de belles années devant lui. Et si on arrive a faire quelque chose cette année et à lutter avec eux, je pense que ca sera le nouveau "classico" francais. C'est bizarre que dans tous les classico francais on se retrouve dedans nous
25 Juil 2007, 14:43
Master Of Puppets a écrit:hijodelsol a écrit:Le mec il veut onze cana, alors que son club a été incapable de le garder... c'est pourquoi je te dis et répète que le psg restera le benny hill du foot francais![]()
Dans 2-3 ans, n'gog a amiens, sakho a louhans cuiseaux et arnaud a batsia
Le mec au bout de 3 matchs sur le banc veut se casser (et des entrées en jeu à chaque fois vers la 60 ème) alors que bon sur ces 3 matchs il y'a 3 victoires (difficile de changer une équipe qui gagne). Rien à reprocher sur son engagement sur le terrain, mais en dehors, si c'est ça être un guerrier.![]()
Le père de Cana (une belle tête de con), est allé menacer physiquement le président de l'époque pour que son fils se barre à l'OM. Je suis désolé mais c'est une faute très grave, j'ai jamais vu ça moi.
Dans ces conditions, il vallait mieux qu'il parte. Là ou par contre je trouve ça dommage c'est le prix auquel il est partie. Je pense qu'on aurait pu en réclamer le double.
Mais bon tu sais, chien qui a mordu mordra.![]()
Voilà après je vois pas où est le problème dans sa phrase. Il a dit 11 Cana mais il aurait pu dire 11 Sorin ou 11 Heinze, il parle de 11 mec avec sur le terrain un état d'esprit irréprochable, pas de récupérer Cana et de receuillir sa semence dans une pipette pour en faire des clones.
Ahna content le monsieur, ahna craché sa haine sur le Pdsg.
25 Juil 2007, 14:44
25 Juil 2007, 15:29
25 Juil 2007, 15:30
25 Juil 2007, 15:42
25 Juil 2007, 16:35
hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !
Cite moi un joueur qui joue dans un grand club et qui fût formé dans votre vasque comédie ? Un grand club joue la ligue des champions ... ne me citez pas chantome a paris
25 Juil 2007, 16:57
25 Juil 2007, 17:19
hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !
Cite moi un joueur qui joue dans un grand club et qui fût formé dans votre vasque comédie ? Un grand club joue la ligue des champions ... ne me citez pas chantome a paris
25 Juil 2007, 17:23
Gallardo en remplacant quelle équipe de L1 peut se le permettre ?
25 Juil 2007, 17:29
Fan_de_Coach Vahid a écrit:hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !
Allez Cana ? à moins que l'OM ne soit pas un grand club qui joue la ligue des champions bien sur![]()
Sinon pour des gros gros clubs ben ta mauvaise foi est dingue. Allez juste deux noms, George Weah et Ronaldinho ?
25 Juil 2007, 17:30
fanatic a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !
Allez Cana ? à moins que l'OM ne soit pas un grand club qui joue la ligue des champions bien sur![]()
Sinon pour des gros gros clubs ben ta mauvaise foi est dingue. Allez juste deux noms, George Weah et Ronaldinho ?
Faux. Lorik a été formé en Suisse, à Lausanne Sports. Je veux bien qu'on dise qu'il ait joué dans les équipes de jeunes au PSG, puis en équipe A, mais il n'a été aucunement formé proprement dit.
25 Juil 2007, 17:43
Fan_de_Coach Vahid a écrit:hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !
25 Juil 2007, 17:45
25 Juil 2007, 17:53
25 Juil 2007, 17:55
25 Juil 2007, 18:54
25 Juil 2007, 19:20