[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aureck » 25 Juil 2007, 14:15

yankee16 a écrit:
Aureck a écrit:
timac77 a écrit:
pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... #-o et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime :arrow:

+1 et ce qui espere que paris iront mieu l'annee prochaine ça me :shock: #-o
OSBLC de paris ils font leur championnat, on va pas leur souhaité du bien.

si paris ne va pas mieux l'an prochain, qui sera notre meilleur ennemi? si le PSG etait tombé en D2, on se ferait bien chier...

J'ai l'impression que que maintenant c'est plus Lyon notre "ennemi" que paris. Y'avait qu'à voir la différence au vélodrome entre OM-Lyon et OM-Paris.

quand ils retrouveront leur niveau historique et leur engouement mérité, la rivalité n'aura plus lieu d'etre, et on se reconcentrera sur la capitale
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 25 Juil 2007, 14:23

Aureck, Mouais mais vu le chemin que prend paris... Lyon a encore de belles années devant lui. Et si on arrive a faire quelque chose cette année et à lutter avec eux, je pense que ca sera le nouveau "classico" francais. C'est bizarre que dans tous les classico francais on se retrouve dedans nous :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 25 Juil 2007, 14:41

yankee16 a écrit:Aureck, Mouais mais vu le chemin que prend paris... Lyon a encore de belles années devant lui. Et si on arrive a faire quelque chose cette année et à lutter avec eux, je pense que ca sera le nouveau "classico" francais. C'est bizarre que dans tous les classico francais on se retrouve dedans nous :mrgreen:

ce serait que donner a Aulas ce qu'il attend depuis tant et tant d'années... de la reconnaissance
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Juil 2007, 14:43

Master Of Puppets a écrit:
hijodelsol a écrit:Le mec il veut onze cana, alors que son club a été incapable de le garder... c'est pourquoi je te dis et répète que le psg restera le benny hill du foot francais =D>

Dans 2-3 ans, n'gog a amiens, sakho a louhans cuiseaux et arnaud a batsia

Le mec au bout de 3 matchs sur le banc veut se casser (et des entrées en jeu à chaque fois vers la 60 ème) alors que bon sur ces 3 matchs il y'a 3 victoires (difficile de changer une équipe qui gagne). Rien à reprocher sur son engagement sur le terrain, mais en dehors, si c'est ça être un guerrier. :roll:
Le père de Cana (une belle tête de con), est allé menacer physiquement le président de l'époque pour que son fils se barre à l'OM. Je suis désolé mais c'est une faute très grave, j'ai jamais vu ça moi.

Dans ces conditions, il vallait mieux qu'il parte. Là ou par contre je trouve ça dommage c'est le prix auquel il est partie. Je pense qu'on aurait pu en réclamer le double.

Mais bon tu sais, chien qui a mordu mordra. :wink:

Voilà après je vois pas où est le problème dans sa phrase. Il a dit 11 Cana mais il aurait pu dire 11 Sorin ou 11 Heinze, il parle de 11 mec avec sur le terrain un état d'esprit irréprochable, pas de récupérer Cana et de receuillir sa semence dans une pipette pour en faire des clones.

Ahna content le monsieur, ahna craché sa haine sur le Pdsg. =D>

Nan mais vire moi ces grosses oeillères de premier degré
J'ai jamais dit que je voulais 11 cana au sens propre, je voulais dire 11 joueurs AVEC LA HARGNE putain c'est pas compliqué à comprendre !
Cana je m'en tape, maintenant on a clément et j'en suis très satisfait. A l'époque Monsieur cana a fait sa crise pour 3 matchs sur le banc et son père a voulu tout casser au CDL, dehors et voilà. Mais c'est du passé je te parle du Paris ACTUEL.
Et il est très bon pour la Ligue 1 désolé mais avec l'effectif actuel nos 8 matchs c'était un parcours de champion, on a terminé la saison en trombe.

Pour Pancho qui se moque de gallardo faut m'expliquer, le mec a 35 sélections en équipe d'argentine et a été meilleur joueur de L1, je pense que dans la L1 pourrie actuelle ca va il va pouvoir s'exprimer... Et pour le banc on verra, arrête d'imaginer qu'il va forcément criser. Traoré c'est à la mode de se foutre de lui mais il est très utile en remplacant. Dans les airs ils ramasse tout, il a pas une super relance mais il fait le taff. En remplacant c'est tres bien et ca coute pas cher. Frau et Diané c'est très bien aussi, bref meme nos remplacants sont bons. Gallardo en remplacant quelle équipe de L1 peut se le permettre ? On finira dans les 7-8 premiers je pense, ca me convient tout à fait. J'ai jamais dit qu'on allait etre champions, mais quand vous dites qu'on va toucher le bas du classement mais lol quoi
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar yankee16 » 25 Juil 2007, 14:44

Aureck, Ben il a déjà réussi, lors des deux derniers matchs contre lyon, les deux virages n'ont pas arreté de l'insulter, le stade est plein a chaque fois.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 25 Juil 2007, 15:29

Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !

Cite moi un joueur qui joue dans un grand club et qui fût formé dans votre vasque comédie ? Un grand club joue la ligue des champions ... ne me citez pas chantome a paris :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Juil 2007, 15:30

hijodelsol, Weah 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 25 Juil 2007, 15:42

yankee16, ça reste une affiche quand meme mais sans plus
Les 2 match à gagner important dans la saison c'est contre Paris :twisted:
Et pour ce qui est des insultes all ass merite que ça mais c'est pas pour autant qu'on lui donne de l'importance.

Apres le classement de paris je m'en tape royal (non pas segolene :oops: )

McSim, on se bat pas du tout avec l'OL, osblc de eux encore plus que vous, c'est aulas qui s'accroche à nous pour avoir un peu de mediatisation pour sa ville de merde. Mais on rentre pas dans leur jeu.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 25 Juil 2007, 16:35

hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !

Cite moi un joueur qui joue dans un grand club et qui fût formé dans votre vasque comédie ? Un grand club joue la ligue des champions ... ne me citez pas chantome a paris :mrgreen:

non mais lol quoi. vous vivez sur le passé, 14 années sans titres (je compte pas l'intertoto cup) c'est quoi?
sur les 15 dernieres annés vous avez un palmares moins glorieux que le FC Metz.
et tu parles de formation ? a part Nasri y'a quoi?Flamini qui vous l'a lit bien profond et qui?Deruda, Benatia?
arrete la rage c'est mal.
2,3 recrues et vous perdez toute objectivité.
un peu d'humilité, la désillusion n'en sera que moins forte
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 25 Juil 2007, 16:57

Paris peut largement terminer sur le podium de cette L1 Orange moisie, tt le monde le peut.

Putain qu'est ce que j'aimerais voir l'OM et Paris se disputer le titre tous les ans, ça redonnerait un intêret à ce champ qui se merdifie de plus en plus d'année en année.

Malheuresement c'est pas demain la veillle :( :arrow:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Juil 2007, 17:19

hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !

Allez Cana ? à moins que l'OM ne soit pas un grand club qui joue la ligue des champions bien sur :mrgreen:

Sinon pour des gros gros clubs ben ta mauvaise foi est dingue. Allez juste deux noms, George Weah et Ronaldinho ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar negrOM » 25 Juil 2007, 17:23

Gallardo en remplacant quelle équipe de L1 peut se le permettre ?

Nous, l'OL, Lens, et même Monaco

Ronaldinho a été formé au PSG? :shock:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fanatic » 25 Juil 2007, 17:29

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Allez Cana ? à moins que l'OM ne soit pas un grand club qui joue la ligue des champions bien sur :mrgreen:

Sinon pour des gros gros clubs ben ta mauvaise foi est dingue. Allez juste deux noms, George Weah et Ronaldinho ?

Faux. Lorik a été formé en Suisse, à Lausanne Sports. Je veux bien qu'on dise qu'il ait joué dans les équipes de jeunes au PSG, puis en équipe A, mais il n'a été aucunement formé proprement dit.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Juil 2007, 17:30

negrOM, ah ben si Hijodelsol parle de formation PURE, dans ce cas il se goure j'ai jamais dit qu'on avait été des formateurs, juste qu'on le devenait. Mais ni le psg ni l'OM ne sont des clubs formateurs. Je peux mettre plein de smileys comme lui pour faire mon cynique aussi et lui demander quels grands joueurs ayant réussi à l'étranger ont été FORMES A L'OM : lesquels ? #-o

A Paris, non plus. Mais on va dire qu'on peut citer Anelka et Cana dans une moindre mesure.

A Marseille qui ?

fanatic a écrit:

Faux. Lorik a été formé en Suisse, à Lausanne Sports. Je veux bien qu'on dise qu'il ait joué dans les équipes de jeunes au PSG, puis en équipe A, mais il n'a été aucunement formé proprement dit.

Lorik a quand meme fait un bout de sa formation à paris, faut arreter. Il faut que le gars joue depuis qu'il a 6 mois et un hochet pour que ca compte ? Il a été recruté très jeune et jhouait en CFA, Centre de FORMATION donc on va le compter comme un jeune du cru, en grande partie tout du moins.

L'OM c'est pareil, je cherche le grand joueur formé à club qui brille ) l'étranger : à Paris, on a acheté des jnoueurs exceptionels, au lieu de lancer des jeunes c'est un choix.

Et sinon, je maintiens, Anelka.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 25 Juil 2007, 17:33, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar le touriste » 25 Juil 2007, 17:43

J'ignorais que Weah et Ronaldinho avait été formé au PSG...
Sinon d'accord sur le fait que Marseille c'est pas mieux la dessus.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Juil 2007, 17:45

Nous :

Nasri
Carrasso
Gavanon
Laurenti
Abardonado
Yahiaoui
Flamini
....
:mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Juil 2007, 17:53

le touriste, j'avais mal lu. Pour la formation je répète j'ai pas dit qu'on était bon, mais qu'on le devenait

Et on a sorti deux joueurs très bons : cana, anelka

Metiss-ino, :shock: c'est quoi ta liste immonde ? :oops:
Hijo parlait de joueurs partis à l'étranger dans des très gros clubs, et nasri n'est pas encore parti à ce que je sache !

Le reste : Carasso -Gavanon je suppose que tu plaisantes :mrgreen:

Pis le truc de paris, ca a toujours été de prendre des joueurs exceptionnels, voila, c'était notre truc ! Maintenant on tente les jeunes
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Metiss » 25 Juil 2007, 17:55

Fan_de_Coach Vahid, Flamini 8)

c'est bon là :mrgreen: . je te scotche heinnnnnnn . En plus j'ai honte de lui alors .... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Juil 2007, 18:54

Metiss-ino, tout à fait. Bon Flamini c'est pas Anelka mais c'est un bon joueur, et arsenal c'est pas mal quand même. Mais bon c'est le seul, comme paris. (Et le notre il est mieux na ! :mrgreen:)

On est pas des clubs formateurs je comprends pas trop le débat mais je joue quand même ^^ entre deux plaintes à la gendarmerie je m'ennuie :o (j'en suis à 3 agressions en 10 jours quand même !)

Les ptits jeunes vous les verrez à la fin de saison :) nous notre truc c'était les joueurs de ouf, changement de technique now !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Nathan61 » 25 Juil 2007, 19:20

c'est clair je comprend pas bien le débat là, sa part en mauvaise foi terrible des 2 cotés. Ngog sera excellent, Paris peut aussi former des jeunes, ils ont un vivier formidable en banlieu...
A l'OM on à quand mème un mec comme Nasri ou bien je crois beaucoup en Ayew, le fils de pelé...
Mais le débat n'est pas là, on est pas des clubs formateurs c'est clair. Après je trouve que l'OM est quand mème sacrément mieux armé cette année que le PSG, sur le papier en tout cas. Et puis l'équipe dirigeante tiens carrément la route à l'OM, ce qui ne semble pas le cas du PSG..
Nathan61
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin