negrOM, ah ben si Hijodelsol parle de formation PURE, dans ce cas il se goure j'ai jamais dit qu'on avait été des formateurs, juste qu'on le devenait. Mais ni le psg ni l'OM ne sont des clubs formateurs. Je peux mettre plein de smileys comme lui pour faire mon cynique aussi et lui demander quels grands joueurs ayant réussi à l'étranger ont été FORMES A L'OM : lesquels ?
A Paris, non plus. Mais on va dire qu'on peut citer Anelka et Cana dans une moindre mesure.
A Marseille qui ?
fanatic a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait rire dans ce club, c'est qu'il cherche tout le temps leurs racines, générations 93, centre de formation, paris représent , mais aucun joueur du psg n'a réussi nulle part !
Cite moi un joueur qui joue dans un grand club et qui fût formé dans votre vasque comédie ? Un grand club joue la ligue des champions ... ne me citez pas chantome a paris
Allez Cana ? à moins que l'OM ne soit pas un grand club qui joue la ligue des champions bien sur
Sinon pour des gros gros clubs ben ta mauvaise foi est dingue. Allez juste deux noms, George Weah et Ronaldinho ?
Faux.
Lorik a été formé en
Suisse, à Lausanne Sports. Je veux bien qu'on dise qu'il ait joué dans les équipes de jeunes au PSG, puis en équipe A, mais il n'a été aucunement formé proprement dit.
Lorik a quand meme fait un bout de sa formation à paris, faut arreter. Il faut que le gars joue depuis qu'il a 6 mois et un hochet pour que ca compte ? Il a été recruté très jeune et jhouait en CFA, Centre de FORMATION donc on va le compter comme un jeune du cru, en grande partie tout du moins.
L'OM c'est pareil, je cherche le grand joueur formé à club qui brille ) l'étranger : à Paris, on a acheté des jnoueurs
exceptionels, au lieu de lancer des jeunes c'est un choix.
Et sinon, je maintiens, Anelka.