[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2007, 09:52

Mais bon à la base on avait plus d'ambition que les parisiens
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 17 Déc 2007, 09:53

skylolo13, seulement à la base on sait tous que ce championnat n'a aucune valeur et que meme si tu es 15eme a la treve tu peux encore finir dans les 3 premiers!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 17 Déc 2007, 10:04

Le discours des parisiens me fait vraiment flipper pour l'avenir de leur club, et plus globalement du championnat.

Nous savons tous que nous ne pouvons plus avoir de grandes équipes en une année comme en plusieurs, vu nos moyens financiers limités.

Mais le véritable problème de nos clubs, c'est la médiocrité de nos dirigeants, tant sur le plan footballistique, que dans la mentalité de looser qui gangrène nos clubs.

Nos dirigeants savent qu'ils n'ont pas ou peu de moyens, et au lieu de concentrer ces moyens sur quelques bons joueurs, recrutés tous les ans, ils préfèrent nous bombarder de tocards et de joueurs en fin de carrière, s'étonnant ensuite que la mayonnaise ne prenne pas.
On change tout et on recommence, année après année.

La tactique du vieillard en fin de contrat, ou du jeune puceau de 12 ans venant de CFA, je sais pas pour vous, mais moi ça m'insupporte.
Tu ne peux pas te présenter comme grand club avec de l'ambition, en recrutant comme Sochaux ou Auxerre.

Le pire dans tout ça, c'est que pour justifier leur nullité et leur incapacité totale à nous construire un effectif cohérent, ils demandent du temps, de la patience, à des publics de fidèles qui attendent depuis des lustres un titre, ou du beau jeu.
Et cette mentalité de merde, de loose totale, de médiocrité crasse, finit par contaminer ce public, à force d'être répétée inlassablement !

Qu'est-ce que c'est que ces discours de merde sur les jeunes du PSG ou sur le beau jeu du match de samedi ?
"Avec deux victoires en plus, on serait 8ème"

Et bien moi, si ma tante en avait, ce serait mon oncle, et si mon oncle jouait à l'OM, et qu'il comptait 10 victoires de plus, on serait 1er du championnat, je préfère me raccrocher à ça 8)

Nos clubs sont vraiment mal barrés.
Marseille a au moins l'avantage d'avoir un vrai coach, et pas un mec qui change d'avis comme de chemise, en mettant des jeunes (mauvais pour la plupart par ailleurs), puis le retour des anciens (mauvais pour la plupart, car dégoutés par les jeunes), puis des mixes etc...

Mais l'absence de jeu, les erreurs défensives lamentables, et cette mentalité de pleureuse peureuse me font gerber.

Vivement la L2, pour qu'on redevienne champion de quelque chose.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 17 Déc 2007, 10:08

the big boss a écrit:
sonny a écrit:the big boss, il n'y a meme pas a avoir de communication entre camara et landreau a part un gros "LAIIIIIIIISE" de landreau.

il est a 30 metres de ses buts alros qu'il a rien a y foutre quand meme

Ouais donc ya pas de commnication et il manque de confiance dans ses defs pr monter comme ca enfin c'est l'idée que j'men fait :)

il y a pas de communication entre son cerveau et ses jambes.

c'est pas un probleme de communication mais de jeu. sur unr balle comme ca il reste dans sa surface et il ramasse la balle. la il est sorti de la surface et il la ramasse dans ses filets
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pyro » 17 Déc 2007, 10:09

Mandanda et Lloris se rapprochent de l'Equipe de France... :lol:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Enterthewutang » 17 Déc 2007, 10:13

Le sevrage de titres vous rend super négatifs. :shock:
Ce discours comme tu dis, et là tu as raison, colle simplement avec les ambitions de nos clubs, c'est pas plus compliqué, après c'est regrettable de se dire que nos clubs ne jouent pas mieux.
Mais effectivement, avec un recrutement plus proche de celui de sochaux que de celui de Man U, on ne peut qu'acquiesser que l'om et le psg ne squatte pas le haut du tableau, puisque ce n'est pas surprenant.
On a à peu de choses près les effectifs de bcp d'équipes de L1, sauf qu'on a les média sur le dos, l'attente des supporters, etc, donc ça craque.
Après faut essayer de voir des motifs d'espoir, du genre qu'avec un peu de réussite, t'es plus haut, le début d'une dynastie (spurs time 8) )commence souvent par des saisons galères et finalement réussie mais de peu, mais oui en être à espérer être 8ème c'est laid, comme nos clubs.
8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Déc 2007, 10:19

pauletakalou, mon discours n'est pas négatif, je me contente de décrire la situation catastrophique.

Les Spurs partaient grosso modo de rien. Nous, nous sommes le PSG et l'OM...Deux clubs avec énormément de supporters, deux gros budgets du championnat, deux clubs avec un certain palmarès.

Les saisons un peu foirées mais finalement vaguement réussies, on ne fait que ça à l'OM, depuis 14 ans, en dehors de nos années totalement foirées, évidemment.
Cette belle patience des supporters vous mène, nous mène à quoi ?

Un peu plus de médiocrité dans le discours et dans les actes de nos dirigeants, qui pensent avoir la bénédiction de tous les groupes pour être mauvais, voire malhonnêtes.
Superbe.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 17 Déc 2007, 11:13

je vous promet que je n'ai pas piraté le compte de JPP REVIENS, :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2007, 13:04

pauletakalou a écrit:Ca vient de rmc cette rumeur, à jeter à la poubelle donc, vraiment, au feu même. :wink:

la rumeur tournait chez les groupes de supp parisiens bien avant de sortir sur RMC
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 17 Déc 2007, 13:19

Ouai et je te rassure, elle est retombée aussi vite qu'elle est venue, puisque cette rumeur disait que rothen avait menti sur cette affaire pour avoir un prétexte pour partir au mercato, or rothen a la volonté de rester fermement depuis qu' il a vu que 90% du parc le soutenait contre toulouse et qu'il a quitté le stade dans sa caisse ovationné par les supp après son match, voir l'article du parisien de ce week, il sait que ce sont 3 connards qui ont fait ça après son jet de tract, alors que lui se donne tjs à fond, mais que l'immense majorité des supp l'applaudissent, t'as que boulogne pour faire parler d'eux et le siffler pour après l'applaudir. #-o
Si justement je dis que cette rumeur c'est de la merde, c'est que pasque rmc reprend une rumeur venant de supporters, niveau crédibilité et sérieux y'a mieux.
POUBELLE CETTE RUMEUR. :P
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 17 Déc 2007, 14:26

je suis désespéré. pour la 1ere fois samedi j'ai quitté le Parc avant la fin.

le pire, c'est que je ne vois même pas le début d'un commencement de solution.

petit papa noel, apporte moi un Abramovitch et un Mourinho s'il te plaît :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 17 Déc 2007, 14:38

c'est quand même incroyable ce qui arrive au PSG et à l'OM depuis quelques années (sauf que le PSG gagne quand même des CdF :evil: )...
Je n'arrive pas à comprendre comment deux clubs aussi médiatiques et avec des budgets conséquents se vautrent littéralement année après année... le PSG et l'OM ont bousillé des tas de joueurs alors que Lyon les surcôtent les uns après les autres :
Marlet, Luyindula, Edmilson, Malouda, Tiago et à une moindre mesure Diarra (qui semble reprendre des couleurs cette année, mais toujours pas en odeur de sainteté à Barnabeu)... hormis Essien et Abidal, les derniers à être partis de Lyon pour des sommes importantes n'ont pas confirmé par la suite...
Y'a un truc qui m'échappe...
Modifié en dernier par Einstein le 17 Déc 2007, 15:14, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 14:51

Histoire de remuer encore le couteau dans la plaie (normal, ici on est sur OMLive après tout 8) :mrgreen:), contrairement à ske beaucoup pensent et que je pensais aussi, la faute sur le but casquette n'incombe pas seulement à Landreau, mais plutôt aux 2 joueurs. :)

En effet, en matant les images, on s'aperçoit que si Landreau avait été dans ses 6 mètres, comme le lui demandent tous ses critiques, bah le ballon jamais il le voit, parske cette pauvre tête en arrière effectuée par Camara laissait tout le temps à Elmander pour aller intercepter le ballon avant qu'un Landreau, aussi vif soit-il à surgir hors de ses cages, n'ait eu la moindre chance de le capter.

Sérieux, Landreau est fautif d'être là et de pas en avertir son défenseur, mais Camara fait une vraie passe de merde au gardien, beaucoup, mais alors BEAUCOUP trop molle. Après c'est clair que marquer dans les buts vides c'est tjours plus facile pour Elmander hein... :lol: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 17 Déc 2007, 20:23

Einstein a écrit:c'est quand même incroyable ce qui arrive au PSG et à l'OM depuis quelques années (sauf que le PSG gagne quand même des CdF :evil: )...
Je n'arrive pas à comprendre comment deux clubs aussi médiatiques et avec des budgets conséquents se vautrent littéralement année après année... le PSG et l'OM ont bousillé des tas de joueurs alors que Lyon les surcôtent les uns après les autres :
Marlet, Luyindula, Edmilson, Malouda, Tiago et à une moindre mesure Diarra (qui semble reprendre des couleurs cette année, mais toujours pas en odeur de sainteté à Barnabeu)... hormis Essien et Abidal, les derniers à être partis de Lyon pour des sommes importantes n'ont pas confirmé par la suite...
Y'a un truc qui m'échappe...

Lyon a aussi surcoté un entraineur : Le guen ou le plus mauvais entraineur du PSG de l'histoire.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 17 Déc 2007, 21:49

Le truc c'est le dopage.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2007, 22:09

peezee a écrit:Histoire de remuer encore le couteau dans la plaie (normal, ici on est sur OMLive après tout 8) :mrgreen:), contrairement à ske beaucoup pensent et que je pensais aussi, la faute sur le but casquette n'incombe pas seulement à Landreau, mais plutôt aux 2 joueurs. :)

En effet, en matant les images, on s'aperçoit que si Landreau avait été dans ses 6 mètres, comme le lui demandent tous ses critiques, bah le ballon jamais il le voit, parske cette pauvre tête en arrière effectuée par Camara laissait tout le temps à Elmander pour aller intercepter le ballon avant qu'un Landreau, aussi vif soit-il à surgir hors de ses cages, n'ait eu la moindre chance de le capter.

Sérieux, Landreau est fautif d'être là et de pas en avertir son défenseur, mais Camara fait une vraie passe de merde au gardien, beaucoup, mais alors BEAUCOUP trop molle. Après c'est clair que marquer dans les buts vides c'est tjours plus facile pour Elmander hein... :lol: #-o

Cette passe molle que tu décris on appel ca une Lizarazu
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar o2mars » 17 Déc 2007, 22:27

«Je n'imaginais pas démissionner mais il ne fallait faire d'impasse sur aucun paramètre. Pour Paul Le Guen, c'est moi qui décide, c'est moi qui le nomme ou qui décide de m'en séparer : j'ai décidé de le garder. J'ai dit et répété que le PSG, ce n'était pas un job pour moi, je souhaite y rester parce que j'aime profondément ce club. J'ai envie d'y rester parce que je n'ai pas envie de quitter le navire quand il ne va pas bien et cela fait un petit moment qu'il ne va pas bien», a déclaré Alain Cayzac à RTL.

:shock:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Déc 2007, 06:08

O2Mars, il veut dire que ce n est pas juste qu un petit boulot pour lui ! Mais beucoup plus important a ses yeux
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gob » 18 Déc 2007, 08:12

Mouais, le coup du club de sa vie, ca ne marche que rarement ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 09:31

Une comm' de bonne guerre de sa part vu la situation actuelle du Club. :)

Reste à savoir ce qu'en pensent exactement les potos de Colony Capital... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin