Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:sonny a écrit:the big boss, il n'y a meme pas a avoir de communication entre camara et landreau a part un gros "LAIIIIIIIISE" de landreau.
il est a 30 metres de ses buts alros qu'il a rien a y foutre quand meme
Ouais donc ya pas de commnication et il manque de confiance dans ses defs pr monter comme ca enfin c'est l'idée que j'men fait
Einstein a écrit:c'est quand même incroyable ce qui arrive au PSG et à l'OM depuis quelques années (sauf que le PSG gagne quand même des CdF)...
Je n'arrive pas à comprendre comment deux clubs aussi médiatiques et avec des budgets conséquents se vautrent littéralement année après année... le PSG et l'OM ont bousillé des tas de joueurs alors que Lyon les surcôtent les uns après les autres :
Marlet, Luyindula, Edmilson, Malouda, Tiago et à une moindre mesure Diarra (qui semble reprendre des couleurs cette année, mais toujours pas en odeur de sainteté à Barnabeu)... hormis Essien et Abidal, les derniers à être partis de Lyon pour des sommes importantes n'ont pas confirmé par la suite...
Y'a un truc qui m'échappe...
peezee a écrit:Histoire de remuer encore le couteau dans la plaie (normal, ici on est sur OMLive après tout![]()
), contrairement à ske beaucoup pensent et que je pensais aussi, la faute sur le but casquette n'incombe pas seulement à Landreau, mais plutôt aux 2 joueurs.
En effet, en matant les images, on s'aperçoit que si Landreau avait été dans ses 6 mètres, comme le lui demandent tous ses critiques, bah le ballon jamais il le voit, parske cette pauvre tête en arrière effectuée par Camara laissait tout le temps à Elmander pour aller intercepter le ballon avant qu'un Landreau, aussi vif soit-il à surgir hors de ses cages, n'ait eu la moindre chance de le capter.
Sérieux, Landreau est fautif d'être là et de pas en avertir son défenseur, mais Camara fait une vraie passe de merde au gardien, beaucoup, mais alors BEAUCOUP trop molle. Après c'est clair que marquer dans les buts vides c'est tjours plus facile pour Elmander hein...![]()
«Je n'imaginais pas démissionner mais il ne fallait faire d'impasse sur aucun paramètre. Pour Paul Le Guen, c'est moi qui décide, c'est moi qui le nomme ou qui décide de m'en séparer : j'ai décidé de le garder. J'ai dit et répété que le PSG, ce n'était pas un job pour moi, je souhaite y rester parce que j'aime profondément ce club. J'ai envie d'y rester parce que je n'ai pas envie de quitter le navire quand il ne va pas bien et cela fait un petit moment qu'il ne va pas bien», a déclaré Alain Cayzac à RTL.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Gwenn, lamifolin, ldinos, twice313 et 65 invités