Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2007, 18:22
maiden, les "quelques résultats a l'exterieur" de paris font quand meme d'eux, la meilleure équipe à l'exterieur
15 Déc 2007, 18:23
Lolo_DV, Je pense sincerement que Paris va droit vers la Ligue 2 ! Au vu des prestations actuelles, je donne peu de chances au club pour rester en L1 ! Si c'était pas PSG on s'accorderait tous a dire que ce club n'a rien a faire en L1 au vu de ses prestations !
15 Déc 2007, 18:24
Le guen restera, rothen restera, cayzac restera, ils vont choper jean tigana qui viendra en conseiller facon lacombe à lyon, et recruter au moins 3 joueurs, le guen et cayzac resteront en place et c'est très bien.
15 Déc 2007, 18:26
Cayzac a dit qu'il envisageait toutes les solutions à la suite de la réunion du CA qui va avoir lieu cette semaine, comme le limogeage de PLG mais aussi qu'il perde sa place.
Guevara10 a écrit:Lolo_DV, Je pense sincerement que Paris va droit vers la Ligue 2 ! Au vu des prestations actuelles, je donne peu de chances au club pour rester en L1 ! Si c'était pas PSG on s'accorderait tous a dire que ce club n'a rien a faire en L1 au vu de ses prestations !
paris a fait de bons matches a l'exterieur, et le match de ce soir etait loin d'etre mauvais. Tu es un peu trop radical ama sur tes propos
je crois pas que leur place soit en ligue2 mais certainement dans le dernier tiers
Guevara10, Ok ilos sont mal , mais au point de vue comptable , il n'y a pas trop d'ecarts entre le 9-10 eme : 4 points
Suffit qu'il gagne 2 -3 matchs d'affilée et ils reviennent un peu.
Meme si je l'avoue ils sont assez mal barrés
15 Déc 2007, 18:27
randoulou, Sa fait 2 ans et demi que c'est pareil a Paris, sa petera un jour et c'est merite !
15 Déc 2007, 18:30
Pourquoi c'est mérité?
"pasque quand on est 9ème 15ème et encore 15ème c'est mérité d'aller en ligue 2" ?
En espèrant ne pas lire ça en prenant exemple sur le psg 86 champion qui frôle la d2 en 85 et qui joue le maintien en 84.
15 Déc 2007, 18:33
pauletakalou, Nan mais moi personnellement ils me font de plus en plus penser au FC Nantes ! Personne les imaginait en L2 et c'est ce qui arrive, les joueurs sont dans leurs conforts..J'ai l'intime conviction que Paris finira tres tres mal classe cette saison, dans les 3 derniers ou 17eme a la derniere journee avec un but Bakayokesque de Frau
15 Déc 2007, 18:36
je ne les vois pas descendre non plus, il reste encore beaucoup de matches et puis ya deja sochaux et metz qui prennent 2 places, là où ils étaient vraiment mal, c'était avant lens l'an dernier
15 Déc 2007, 18:39
Guevara10, vu que tu es marseillais, tu suis l'om plus que le psg je pense (ce qui est normal on est bien d'accord hein)
![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
, laisse-moi te dire que les joueurs ont compris depuis la défaite contre rennes que le moindre signe de glandouille, c'était la cfa direct, et longtemps, regarde bourillon et gallardo.
Le confort ils l'ont encore plus quitté avec ce qui est malheureusement arrivé à rothen, à nice ils ont pousser comme il fallait, à auxerre, c'était laid, mais ils se sont battus, ce soir aussi, ils ont conscience de la situation, t'as vu les yeux de camara sur le but?
Ou même la réaction d'armand après caen, qui même si elle est un peu méchante avec ceara, montre qu'il ne veut plus de cette situation, ils sont pas bien, comparé au début de saison où effectivement ils se disaient que ça irait avec le temps.
Ils m'inquiètent quand même hein, mais au moins ils se bougent.
15 Déc 2007, 19:20
Ils descendront pas mais ils sont nullissimes pôurtant y a de bons joueurs mais aucun collectif, je crois que Le guen devrait dégager
15 Déc 2007, 21:02
O2Mars, sochaux mène à metz justement, si ils gagnent ils reviennent à 3 petits points du PSG, ça reste jouable
15 Déc 2007, 21:24
allez je te l'accorde, mais metz c'est mort on est d'accord lol
15 Déc 2007, 22:38
yavait un article sur le guen dans l'équipe ou ils relativisaient ses qualités de coach...bon certes ca reste l'équipe mais faut avouer que yavait pas QUE des conneries...a part une bonne saison a Rennes qui est une jolie perf et 3 titres a lyon (ou meme Houiller a réussi a gagner 2 fois et santini une fois ce qui relativise la perf) il a pas été convaincant dès qu'il s'agissait de gérer une équipe a pression...
Après ils mettent en cause ses qualités de commniquant qui parle pas assez a ses joueurs,mais la on tombe dans la spéculation
Sinon ce soit ils méritent au moins un tit nul quand meme sur ce que j'ai vu mais le but est affreux dans le genre qui stigmatise tout les problèmes de confiance et d'entente dans la défense,landreau qu'a pas grand chose a faire la ou il est,camara qui écoute pas (parcequ'a mon avis c'est obligé que landreau lui parle et si il le fait pas c'est encore pire d'ailleurs...)on est plus dans le domaine de l'erreur individuelle comme la bourde de ceara mais vraiment dans un problème plus grave de communication et de confiance
15 Déc 2007, 22:42
ben apparemment camara lui dit pourquoi tu parles pas
15 Déc 2007, 22:49
randoulou, mouais en meme temps je me permet de plus douter de camara que de landreau... après c'est très possible que landreau parle pas mais la c'est vraiment le summum niveau abscence de communication si c'est le cas
15 Déc 2007, 23:36
the big boss, landreau est clairement fautif, qu'est ce qu'il fout à 25 mètres de ses buts alors qu'il y a deux défenseurs pour jouer ce ballon ?
Et sur le second but, il ne sort pas sur la passe en profondeur. Il est plus aussi décisif...