Modérateur: Modérateurs
quand le capitaine de l'équipe adverse reconnaît que ton équipe doit gagner et qu'il n'y a rien à redire je dis que c'est la bonne voie
Lolo_DV a écrit:pauletakalou,quand le capitaine de l'équipe adverse reconnaît que ton équipe doit gagner et qu'il n'y a rien à redire je dis que c'est la bonne voie
Fais attention à ne pas avoir trop d'espoir, car comme à chaque match, si je puis me permettre, c'est facile de dire qu'il y a eu du positif, que le groupe vit bien, que les occasions furent bonnes et que finalement perdre ça permet de se remettre en question.
Lolo_DV a écrit:pauletakalou, si tu vois un match avec 250 000 occasions pour le PSG dont aucune n'est mise au fond et qui mène à une défaite, tu peux soit te dire "wah la vache ils jouent super bien ils se procurent plein de trucs" soit "ouh con comment ils manquent de réalisme et en défense ça déconne".
Ce qui fait dire l'un ou l'autre c'est le contexte, les matches précédents en fait, et moi au vu des derniers matches, je serais plus du genre à penser que le PSG a des grosses carences qu'il ne comble toujours pas.
pauletakalou a écrit:C'est la bonne voie car les joueurs n'ont pas lâché, ont eu des occas, ils méritent d'être encourager, le manque de talent c'est presque pas de leur faute, mais un manque de cohérence dans certains choix qui viennent de plus haut, tu peux pas demander à un digard de dribbler 3 joueurs, mais tu peux lui demander de s'arracher sur tous les ballons, et il l'a fait !
Fier des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 77 invités