[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 15 Déc 2007, 17:24

Putain mais comment ils sont encore plus nuls que nous dis !!!!!
Landreau international français quoi le gonze ... ces derniers temps je me dis : il est international par tradition ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar el loco » 15 Déc 2007, 17:25

Landreau il part en couille :roll:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 15 Déc 2007, 17:26

Cool, à l'allure où ça va on pourra mater le classico sur Eurosport
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pertiro » 15 Déc 2007, 17:27

Ils sont nuls au parc mais je vous rappelle qu'on doit être des rares quipes à n'avoir fait que match nul
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 15 Déc 2007, 17:27

pauletakalou,

quand le capitaine de l'équipe adverse reconnaît que ton équipe doit gagner et qu'il n'y a rien à redire je dis que c'est la bonne voie

Fais attention à ne pas avoir trop d'espoir, car comme à chaque match, si je puis me permettre, c'est facile de dire qu'il y a eu du positif, que le groupe vit bien, que les occasions furent bonnes et que finalement perdre ça permet de se remettre en question.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 15 Déc 2007, 17:42

Lolo_DV a écrit:pauletakalou,

quand le capitaine de l'équipe adverse reconnaît que ton équipe doit gagner et qu'il n'y a rien à redire je dis que c'est la bonne voie

Fais attention à ne pas avoir trop d'espoir, car comme à chaque match, si je puis me permettre, c'est facile de dire qu'il y a eu du positif, que le groupe vit bien, que les occasions furent bonnes et que finalement perdre ça permet de se remettre en question.

C'est la 1ère fois que je poste après un match au parc sur ce topic, pour la bonne raison que c'est la 1ère fois qu'ils méritaient vraiment mieux, y'a certains matchs où les deux team pouvaient gagner, là y'a pas photo, j'ai vu le match sur foot+, je voulais juste le préciser, les joueurs sont pas à vanner ce soir, ils ont fait un très bon match, et à ce titre je veux les soutenir pour qu'ils ne le lâchent pas, ou qu'on ne les attaque pas bêtement en disant qu'ils sont tjs plus ridicules, ils ne méritent pas ces mots comme ils méritaient ces mots après bordeaux par exemple. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 15 Déc 2007, 17:47

pauletakalou, si tu vois un match avec 250 000 occasions pour le PSG dont aucune n'est mise au fond et qui mène à une défaite, tu peux soit te dire "wah la vache ils jouent super bien ils se procurent plein de trucs" soit "ouh con comment ils manquent de réalisme et en défense ça déconne".
Ce qui fait dire l'un ou l'autre c'est le contexte, les matches précédents en fait, et moi au vu des derniers matches, je serais plus du genre à penser que le PSG a des grosses carences qu'il ne comble toujours pas.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 15 Déc 2007, 17:54

Lolo_DV a écrit:pauletakalou, si tu vois un match avec 250 000 occasions pour le PSG dont aucune n'est mise au fond et qui mène à une défaite, tu peux soit te dire "wah la vache ils jouent super bien ils se procurent plein de trucs" soit "ouh con comment ils manquent de réalisme et en défense ça déconne".
Ce qui fait dire l'un ou l'autre c'est le contexte, les matches précédents en fait, et moi au vu des derniers matches, je serais plus du genre à penser que le PSG a des grosses carences qu'il ne comble toujours pas.

pauletakalou a écrit:C'est la bonne voie car les joueurs n'ont pas lâché, ont eu des occas, ils méritent d'être encourager, le manque de talent c'est presque pas de leur faute, mais un manque de cohérence dans certains choix qui viennent de plus haut, tu peux pas demander à un digard de dribbler 3 joueurs, mais tu peux lui demander de s'arracher sur tous les ballons, et il l'a fait !

Fier des joueurs.

Comme je disais dans un post précédent, on ne peut presque pas leur reprocher leur manque de talent, mais au moins ils se sont créer des occas, chose qui était il y a encore qques semaines irréalisable au parc, donc en ce sens il y a du progrès, le manque de talent est là, on le sait t'inquiète, mais les féliciter, pasque si en plus de pas avoir trop de talent, reconnais que si tu te bats pas, c'est encore plus dur. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 15 Déc 2007, 17:55

paris est tragique, et cette saison le trophée du marcel d'or sera parisien
entre l'auto drible de ceara
le faux degagement d'armand
la sortie du landreau

et encore, doit en manquer quelques unes

une pensée pour landreau que j'appreciais beaucoup.
Mais la, il pourra dire "paris m'a tuer"
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 15 Déc 2007, 18:03

svinzinho, je pense que Landreau est en EDF parce qu'il était fort à un moment donné et qu'il ne l'est plus, il était connu pour avoir des bonnes stats sur les penalties tout ça.
Mais là ça commence à se voir qu'il fait des trucs zarb (et qu'il se prend des cagettes de buts, chose qu'on ne peut pas entièrement lui reprocher) donc je me demande vraiment pourquoi Domenech le met en EDF.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 15 Déc 2007, 18:08

je viens de voir la sortie de Landreau :ptdr: :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 15 Déc 2007, 18:11

Cayzac dit qu'il réunira son conseil d'administration cette semaine.

Il dit aussi qu'il n'exclut aucune solution, y compris celle du changement d'entraineur !
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 15 Déc 2007, 18:11

Paris me fait vraiment penser a Nantes, sa sent la Ligue 2 a plein nez cette saison !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 15 Déc 2007, 18:14

J'avais les larmes quand j'ai vu camara le regarder avec les yeux tremblottants, mais vraiment super touchant, lui dire "pourquoi tu sors, pourquoi tu dis rien ?" sans l'engueuler, juste il comprenait pas, c'était super touchant comme scène, surtout après les efforts faits pour marquer juste avant.
Landreau s'est pisser dessus cette fois-là, ok, ça fait juste 1 an et demi que sans lui on serait en L2, donc on doit être indulgent avec lui, c'est sa deuxième erreur après celle de l'hapoel, et encore ce soir-là c'était toute l'équipe...
Il nous sauvera assez souvent comme ça pour que je ne crache pas sur lui, surtout vu son caractère de gagneur qui le fera revenir plus fort.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 15 Déc 2007, 18:15

ca va péter à Paris
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 15 Déc 2007, 18:15

Guevara10, ça c'est gratuit, c'est bas, parce qu'on sait très bien que le PSG ne sera pas relégué.
Il y a une différence entre être nul et connaître une mauvaise passe. A la sortie du mercato d'hiver, ils choperont de quoi se remonter un peu et échapper à la L2.

Par contre on peut dire sans se tromper que leur saison 2007-2008 est foutue ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar soprano13 » 15 Déc 2007, 18:16

Les déclarations de Cayzac ne laissent pas trop de doute, ça sent la fin pour ce brave PLG....

retour de Luis?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar maiden » 15 Déc 2007, 18:19

T'as pas tord Pauletakalou, mais ça tourne pas pour eux ...
Je pense que Rothen, Yepes et probablement d'autres vont chercher à changer d'air (ambiance malsaine pour Rothen).
J'aime pas le PSG pour beaucoup de raisons, mais là ils sont sur un chemin peu engageant ! vraiment rien ne va si ce n'est quelques résultats à l'extérieur ...
maiden
Newbie

Messagepar randoulou » 15 Déc 2007, 18:19

j'ai le sentiment mais je me trompe peut etre, que ces derniers mois, on réentend souvent le couplet "landreau a fait une erreur cette fois, mais sans lui on serait déja en L2"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ricard51 » 15 Déc 2007, 18:20

Ben Rothen devrait pas partir, c'est un des meilleurs du PSG (meilleur passeur décisif avec 6 PASSES il me semble) il fait toujours de bonnes prestations, même si j'aime pas sa gueule de Parigot.
Si il part, les supporters seront encore plus énervés car ils se douteront bien que Rothen aura été poussé vers la sortie.
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin