Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2007, 16:00
toute série a une fin
et c'est pour ce soir rendez-vous tout à l'heure
15 Déc 2007, 16:01
On se voit tout à l'heure alors, j'ai hâte de rigoler nerveusement quand mes veines seront sorti de ma tampe pasque paris mérite mieux mais n'y arrive pas.
15 Déc 2007, 16:10
0-2
Doublé de l'homme-que-l'OM-ne-pourra-pas-s'acheter
15 Déc 2007, 16:10
2-0 pour toulouse, embrasse mes fesses soprano, tout de suite.
Ca fait 15 ans que je suis supporter du psg, j'ai jamais vu ça, même l'année dernière où les évènements nous souriaient parfois, cette année c'est au dessus, kiss mes fesses soprano, je sais ce que je dis.
15 Déc 2007, 16:12
l'un de meilleur va encore deprime toute la soiree meme si il est de + en + resigne avec le Psg
15 Déc 2007, 16:14
pauletakalou, vous avez la poisse en plus, serieux vosuetes supers a l'exterieur mais a domicile vous etes pas bons, why?Il serait temps d'aller jouer au stade de france non?
15 Déc 2007, 16:18
La différence à domicile, c'est que l'adversaire sait que paris a du mal, donc presse direct, presse à mort, comme le but de caen...comme le but d'elmander en 1ère, même si c'est une erreur, il presse...ça presse dans tous les sens, donc avec des joueurs qui ont autant de personalité qu'un gant de toilette, ils se pissent dessus et font des erreurs, et vu que le sort n'est pas avec nous, ça résigne encore plus les joueurs, à finir par jouer par obligation, pas pour essayer de marquer.
Je suis fier d'eux quand même, notamment en 1ère, ils méritaient vraiment mieux que ça, et j'emmerde les virages auteuil et boulogne qui ne servent plus à rien, si ce n'est à ne pas défendre le club mais à faire parler d'eux.
15 Déc 2007, 16:24
et encore les toulousains n'ont pas plus pressés que ça
15 Déc 2007, 16:53
Paris réduit le score sur pénalty.
Edit: mais perd quand même.
15 Déc 2007, 16:57
PLG va t il démissioner ?
15 Déc 2007, 16:59
randoulou a écrit:PLG va t il démissioner ?
NON
Et on va tous le soutenir, comme on va soutenir le président cayzac, comme on va soutenir rothen et les autres, ils ne méritent pas de perdre, même arribagé dit que paris aurait du prendre l'avantage, faut continuer dans ce sens, je suis fier des joueurs, je veux qu'ils se sentent encouragés et qu'ils continuent dans cette voie là, c'est la bonne.
15 Déc 2007, 17:00
randoulou, non il démissionnera pas mais bon la question serai plutot sera t il la au mois de janvier apres la trêve
15 Déc 2007, 17:03
pauletakalou, perdre a domicile c'est la bonne voie?
un match moyen par rapport a plein de matchs de merde ,c'est la bonne voie, mais bon a ce rythme c'est la bonne voie vers la ligue 2
15 Déc 2007, 17:07
C'est le meilleur match de paris à domicile, quand le capitaine de l'équipe adverse reconnaît que ton équipe doit gagner et qu'il n'y a rien à redire je dis que c'est la bonne voie.
C'est la bonne voie car les joueurs n'ont pas lâché, ont eu des occas, ils méritent d'être encourager, le manque de talent c'est presque pas de leur faute, mais un manque de cohérence dans certains choix qui viennent de plus haut, tu peux pas demander à un digard de dribbler 3 joueurs, mais tu peux lui demander de s'arracher sur tous les ballons, et il l'a fait !
Ce soir je leur dis bravo, et de continuer, et oui c'est la bonne voie puisqu'on est la meilleure équipe de L1 à l'extérieur égalité avec lyon, tout n'est pas à jeter, le contenu des matchs est meilleur, ça passera par là pour remonter.
Fier des joueurs.
15 Déc 2007, 17:10
pauletakalou, en même temps Arribagé il va pas dire "ouais Paris a une équipe de merde, c'était facile pour nous, on s'est balladés, ils vont droit vers la L2".
Il y a du mieux mais c'est vraiment pas ça encore.
15 Déc 2007, 17:14
Quelqu'un aurait une vidéo du premier but de Elmander ? Merci d'avance
15 Déc 2007, 17:16
nico2mars a écrit:pauletakalou, en même temps Arribagé il va pas dire "ouais Paris a une équipe de merde, c'était facile pour nous, on s'est balladés, ils vont droit vers la L2".
Dominique armand lui a pas demandé au départ ce qu'il pensait de paris, il a dit de lui-même que paris doit gagner ce match, c'est un simple avoeu qui mérite d'être pris pour ce qu'il est, une reconnaissance de la combativité des gas ce soir, et même de leur talent par moment.
15 Déc 2007, 17:21
pauletakalou, putain mais vosu tombez pas les supps parisiens
Toulouse a été a chier et n a rien fait n'a pas jouer au foot et c'était l'équipe c
et me parle pas des matchs a l exterieur , le match a Auxerre a été ignoble c'était une parodie , vous etes clairement a chier
mais bon je dis rien car on est pas beaucoup mieux
15 Déc 2007, 17:21
pauletakalou a écrit:nico2mars a écrit:pauletakalou, en même temps Arribagé il va pas dire "ouais Paris a une équipe de merde, c'était facile pour nous, on s'est balladés, ils vont droit vers la L2".
Dominique armand lui a pas demandé au départ ce qu'il pensait de paris, il a dit de lui-même que paris doit gagner ce match, c'est un simple avoeu qui mérite d'être pris pour ce qu'il est, une reconnaissance de la combativité des gas ce soir, et même de leur talent par moment.
Je suis sur qu'Arribagé pensait à le dire en "réactions d'apres match" (avant meme que le match commence)
Vive la Langue de Bois