[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pyro » 25 Juil 2007, 09:32

Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... #-o et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime :arrow:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 25 Juil 2007, 09:34

pyro, on peut quand meme parler de notre "meilleur" ennemi... perso je prefere le pere cayzac au pere aulas...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 25 Juil 2007, 09:39

dodgers-06, Ouais pourquoi pas...mais bon comme dis je pense que Paris ne merite pas qu'on parle autant d'eux c'est tout...
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar superolive » 25 Juil 2007, 09:46

pyro, ben à partir du moment où on parle de foot on a quand même le droit de parler de Paris non ? d'autant plus que c'ets le club de la capitale , à défaut d'être l'une des grandes équipes du champ.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 25 Juil 2007, 10:12

... et que c'est nos meilleurs ennemis, avec qui on aime bien se chamailler, comme tu l'as fait remarquer :mrgreen:

Y'a pas de raison à part pour le folklore que paris soit considéré comme "sale" ou "paria" au point que l'on ne puisse pas en parler...
Les supporters parisiens, c'est comme partout (y compris chez nous), hein, y'en a des idiots et des sympas, et ils sont passionnés par leur club comme nous, c'est juste pas le même
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ninou » 25 Juil 2007, 10:22

La défense du PSG peut être un point faible mais les dernières arrivées vont peut être réellement remonter le niveau.

Après ils ont largement le niveau pour bien figurer et être un concurrent aux 3 premières places d'autant que le coach est bon et serein.

L'équipe type mis à part Mendy est de très bonne facture et n'a pas beaucoup d'équivalent en France. Le talent offensif est indéniable et la pression ne sera pas énorme.

Seuls l'OL et l'OM partent avec un meilleur effectif. Je pensais que l'ASM allait revenir fort mais leur recrutement me laisse perplexe.

Alors si Paris prend en plus Makelele là je m'en méfierai et j'éviterai tout complexe de supériorité de notre part bien qu'on ait une super équipe.
ninou
Newbie

Messagepar burzet » 25 Juil 2007, 10:30

superolive a écrit:pyro, ben à partir du moment où on parle de foot on a quand même le droit de parler de Paris non ? d'autant plus que c'ets le club de la capitale , à défaut d'être l'une des grandes équipes du champ.

c ca le problème c que le pdsg n'est pas du foot !!! :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 25 Juil 2007, 11:04

Vous êtes consternant à parler de "PDSG", mais vous êtes "chez vous" faites ce que vous voulez..
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar fourcroy » 25 Juil 2007, 11:08

ali_parisien, tu as quelque chose contre l'homophobie ? :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 25 Juil 2007, 11:17

Fourcroy: Ali parisien tu es homo?
Ali : Non , et toi?
Fourcroy: Moi non plus.Dommage!
Ali : c'es vraiment dommage ouais.

:mrgreen:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 25 Juil 2007, 11:22, modifié 2 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Irishspirit » 25 Juil 2007, 11:19

C clair que le PSG peut faire un trés bon truc, comme se planter une nouvelle fois...Il y a tout de même beaucoup d'inconue dans cette equipe.
- Digard et Bourillon pourront il confirmer ?
- Pauleta ne serat il pas trop vieux ?
- Rothen va t il partir ?
- Luyindula est il capable de maintenir son niveau sur 1 saison complete ?
- Quels jeunes vont eclater :Ngog? Diané? Mulumbu? Chantone? Personne?

Si la mayonaise prend, ca peut faire un tres bon concurrent, mais ca peut aussi faire un relegable ssi rien ne marche !
Irishspirit
Newbie

Messagepar Dinopatou » 25 Juil 2007, 11:20

Travis Bickle a écrit:Fourcroy: Ali parisien tu es hom?
Ali : Non , et toi?
Fourcroy: Moi non plus.Dommage!
Ali : c'es vraiment dommage ouais.

:mrgreen:

Mettre en place des pièges comme ça pour que d'innocentes victimes placent le smiley interdit et se fassent rattraper par la patrouille, c'est vraiment petit redaface2 :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 25 Juil 2007, 12:03

ali_parisien a écrit:Vous êtes consternant à parler de "PDSG", mais vous êtes "chez vous" faites ce que vous voulez..

+1 il a raison
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 25 Juil 2007, 12:18

pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... #-o et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime :arrow:

+1 et ce qui espere que paris iront mieu l'annee prochaine ça me :shock: #-o
OSBLC de paris ils font leur championnat, on va pas leur souhaité du bien.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 25 Juil 2007, 12:49

timac77 a écrit:
pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... #-o et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime :arrow:

si paris ne va pas mieux l'an prochain, qui sera notre meilleur ennemi? si le PSG etait tombé en D2, on se ferait bien chier...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 25 Juil 2007, 12:55

Aureck, jsuis ok pour ça mais leur esperait qu'il aille mieux y a des limites quand meme...
Ils font leur championnat on fait le notre, pour l'attraction du championnat ça serai bien OM paris pour la lutte pour le titre plutot qu'un match banal mais bon de la a leur souhaité du bien et qu'il revienne jcomprend pas.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 25 Juil 2007, 13:42

fourcroy a écrit:ali_parisien, tu as quelque chose contre l'homophobie ? :shock:

nan bien sur que nan, mais ce qui m'énerve c'est que ça va être ces mêmes personnes qui vont nous sauter dessus, dès qu'il y'aura un probleme d'homophobie des supps parisiens par exemple...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Ki-2 » 25 Juil 2007, 13:53

ali_parisien, tu n'as rien contre l'homophobie (et non l'homosexualité) tu es odnc homophobe ? :shock:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 25 Juil 2007, 13:56

Aureck a écrit:
timac77 a écrit:

si paris ne va pas mieux l'an prochain, qui sera notre meilleur ennemi? si le PSG etait tombé en D2, on se ferait bien chier...

J'ai l'impression que que maintenant c'est plus Lyon notre "ennemi" que paris. Y'avait qu'à voir la différence au vélodrome entre OM-Lyon et OM-Paris.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 25 Juil 2007, 14:08

yankee16 a écrit:
Aureck a écrit:
timac77 a écrit:

J'ai l'impression que que maintenant c'est plus Lyon notre "ennemi" que paris. Y'avait qu'à voir la différence au vélodrome entre OM-Lyon et OM-Paris.

OUi oui, temps mieux. Battez vous avec l'OL. Devenez la cible de la OLFP, d'Aulas... nous pendant ce temps là, on jouera sans grande pression, avec des joueurs combatifs et un entraineur compétent.

De toute façon, ça ne sert à rien de parler pour le moment. Le championnat n'est pas encore commencé et les dires ne se font qu'au vue des effectifs sur le papier.
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin