Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:pyro, ben à partir du moment où on parle de foot on a quand même le droit de parler de Paris non ? d'autant plus que c'ets le club de la capitale , à défaut d'être l'une des grandes équipes du champ.
Travis Bickle a écrit:Fourcroy: Ali parisien tu es hom?
Ali : Non , et toi?
Fourcroy: Moi non plus.Dommage!
Ali : c'es vraiment dommage ouais.
pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime
timac77 a écrit:pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime
+1 et ce qui espere que paris iront mieu l'annee prochaine ça me
OSBLC de paris ils font leur championnat, on va pas leur souhaité du bien.
fourcroy a écrit:ali_parisien, tu as quelque chose contre l'homophobie ?
Aureck a écrit:timac77 a écrit:pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime
si paris ne va pas mieux l'an prochain, qui sera notre meilleur ennemi? si le PSG etait tombé en D2, on se ferait bien chier...
yankee16 a écrit:Aureck a écrit:timac77 a écrit:pyro a écrit:Moi rien que d'en parlé du PSG ça me saoule, je trouve qu'on leur apporte bien trop d'importance... et de voir tourné ce forum comme ça, ça me déprime
si paris ne va pas mieux l'an prochain, qui sera notre meilleur ennemi? si le PSG etait tombé en D2, on se ferait bien chier...
J'ai l'impression que que maintenant c'est plus Lyon notre "ennemi" que paris. Y'avait qu'à voir la différence au vélodrome entre OM-Lyon et OM-Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités