[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Tylerdurden » 08 Déc 2007, 14:07

soprano13 a écrit:Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l’objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire.

Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG.

La direction du PSG

Menace de mort, voiture vandalisée, les supp du PSG commencent à se "reveiller"....

Malgré ses excuses, il paye sa réaction quand il a chiffonné et jeté le tract qu'un supp du PSG lui avait donné avant le match Caen (je crois que c'est eux, bref quand les supp ont fait 15 min de grêve avant de débarquer au Parc)...
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 08 Déc 2007, 15:33

Tylerdurden a écrit:
soprano13 a écrit:Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l’objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire.

Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG.

La direction du PSG

Menace de mort, voiture vandalisée, les supp du PSG commencent à se "reveiller"....

Malgré ses excuses, il paye sa réaction quand il a chiffonné et jeté le tract qu'un supp du PSG lui avait donné avant le match Caen (je crois que c'est eux, bref quand les supp ont fait 15 min de grêve avant de débarquer au Parc)...

exactement,

ces agissements répondent à l'atitude qu'a eu rothen avec le supporter, ça n'a rien à voir avec son niveau de jeu.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 08 Déc 2007, 16:45

Sur le phoceen dans le tour du web il reprenait l'info de je sais plus quel site, mais sa disait que le PSG voulait Ziani Pagis Gourcuff voire Baros ou Fred au mercato hivernal.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 08 Déc 2007, 17:14

ben becker a écrit:
Tylerdurden a écrit:

La direction du PSG

exactement,

ces agissements répondent à l'atitude qu'a eu rothen avec le supporter, ça n'a rien à voir avec son niveau de jeu.

Et après?j'ai chiffoné et jeté un tract SNCF j'ose esperer que j'aurais pas de menace de mort hein :)

Et pis quoi si mendy le prend le tract il craint rien,il va dire qu'il veut tout donner et pis OK c'es cool?J'ai envie de dire que rothen qui est une des rares satisfaction du PSG cette année a au moins le mérite de prouver ses intentions sur le terrain...après si il suffit d'accepter un tract de faire un gros sourire de dire "j'aime les supporters" et rien branler sur le terrain c'est louche non?

Après si au PSG on prefere des mecs qui prennent les tracts que des gars qui jouent au ballon ba faut lancer une boite de pub ou un truc dans le genre mais vaut mieu arréter le foot :)

Bref aucune raison de justifier ces actes hein :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 08 Déc 2007, 17:23

Comme si les footballeurs avaient des comptes à rendre aux supporters :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar el loco » 08 Déc 2007, 20:56

Torben Frank a écrit:Comme si les footballeurs avaient des comptes à rendre aux supporters :lol:

c'est sur à Lyon les joueurs n'ont pas de compte à rendre mais dans des villes qui respirent le football c'est différent :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drolix » 08 Déc 2007, 21:09

Ah ok.
Je comprend pourquoi il y a des morts en Italie maintenant.
Merci El Loco.

Ps : A Paris a part de l air pollué et des trucs "tendances" on ne respire rien.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 08 Déc 2007, 21:15

par contre à Annecy on respire très bien dommage qu'il y ait tes blagues pourri
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drolix » 08 Déc 2007, 21:26

Meme pas, Annecy c est bien pollue, mais peu le savent.

Apres tu reussi le tour de force de justifier des debordements inacceptables de gros cons de supps parce qu ils vivent dans une ville qui "respire" le foot. =D>

Faudra penser a cramer la baraque de cisse ou niang si il rate l eventuelle balle de qualif mardi.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 08 Déc 2007, 21:59

genre Paris c'est une ville de foot #-o :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 08 Déc 2007, 22:36

el loco a écrit:genre Paris c'est une ville de foot #-o :ptdr:

Le Paris Saint Germain n'est pas uniquement le club de Paris mais celui de toute l'Ile de France qui est assurément une région foot, si ce n'est LA région foot. Ya rien qu'à voir le nombre de clubs et de joueurs sortis d'IDF pour le comprendre. Alors tu vas me dire, oui mais l'IDF c'est 1 fraçnais sur 6. Mais je fais ici le pari que plus d'un footballeur sur 6 est issu de la région franciliène, preuve que cette région respire le foot.

Sinon, à Paris, jte l'accord, personne n'en a rien a foutre du PSG.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 09 Déc 2007, 11:39

McSim a écrit:Sinon, à Paris, jte l'accord, personne n'en a rien a foutre du PSG.

C'est une triste réalité ... Honnêtement, si y'avait une passion à Paris pour le PSG comme y'en a une à Marseille pour l'OM, saus aucun doute j'supporterais le PSG, à la base j'ai aucune raison d'aimer l'OM, j'ai grandi en IDF, j'aime à mort cette région, mais tout le monde s'en fout du PSG ! #-o
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 09 Déc 2007, 11:45

matté téléfootre il montre le PSG
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais4ever » 09 Déc 2007, 12:17

Désolé mais paris n'est pas une ville de foot ,n'en deplaise a mc sim
Et le psg n'arrive pas et n'est jamais arrivé a (roger) federer ni la ville de paris ni sa banlieue proche (je parle meme pas d'idf )
Si paris etait vraiment une ville de foot , paris aurait dailleurs au moins un deuxieme club , minimum syndical
quand on compare avce els autres capitales europeennes ,notre capitale fait tiep
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 09 Déc 2007, 12:47

McSim a raison. Paris et sa région ca respire le foot.
Le niveau DHR de cette région est largement supérieur à n'importe quelle autre de France.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 09 Déc 2007, 12:51

john66 a écrit:McSim a raison. Paris et sa région ca respire le foot.
Le niveau DHR de cette région est largement supérieur à n'importe quelle autre de France.

le probleme est qu'aucune equipe de la region ne depasse le niveau DHR :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 09 Déc 2007, 12:53

john66, +1
mon couze joue vers lyon en excellence,j ai vu un de ses match ya pas longtemps et ya rien a voir avec l excellence de la RP!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 09 Déc 2007, 13:42

moi je né et j'ai vécu pendant 22 ans en région parisienne, bah c'est sur que c'est une région qui aime le foot, c'est pas la question. Le truc c'est qu'en ile de france t'as énormément aussi de supp d'autres club, notamment de l'OM (comme moi). Pour avoir ensuite vécu dans d'autres régions carrément moins footeuses ou tout aussi passionnées, bah j'ai jamais vu ça.

A Marseille, t'as pas de types dans la rue avec un maillot du PSG ni de Monaco ou de Nice (ou c'est très rare). Dans le nord, les gens sont a fond derrière Lens et peu de supp' de Paris, Lille Marseille, etc sont visible (même si les fans de l'om sont les plus nombreux).

En fait, le PSG souffre du même problème que le LOSC, une région de footeux, mais un club qui n'arrive pas a féderer autant. Même si Paris fédère déjà carrément plus que Lille. Puis je ferai aussi la même comparaison entre Lyon et Saint-Etienne, tu sens bien que la ferveur est du côté stéphanois. C'est surement identitaire. Je sais que pour le LOSC c'est que c'est un club de bourges par rapport à Lens club d'ouvriers, mais pour le PSG je sais pas.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 09 Déc 2007, 14:11

scrouitch, le psg a lgtps eu aussi une image un peu paillettes et champagne
ça lui a nui je pense
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Déc 2007, 14:15

ben becker a écrit:
Tylerdurden a écrit:

La direction du PSG

exactement,

Rothen ets quand meme le SEUL joueur du PSG qui va saluer tout le parc apres chaque match

il aime le club et si un truc va pas il le dit. mais certains supporters du PSG preferent de smecs qui disent aime le club mais qui n'e nont rie na foutre et qui viennent juste prendre le cheque
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin