Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Déc 2007, 22:35

timac77 a écrit:son club améliore déja l'attractivité de la L1 (seulement grace à son jeu)

t'en est sur ?

05 Déc 2007, 22:37

svinzinho a écrit:
Dinopatou a écrit:En réponse à notre sondage du mardi 4 décembre 2007, vous estimez à 43,4% que le PSG doit prioritairement recruter un gardien de but.

c'est fou ca.

landeau, c'est typiquement le bon joueur de L1 qui ose signer a paris en pensant que ca peut etre la bonne année (pauleta, rothen ...)

ceux qui ont voté pensent réellement que le soucis est la a paris?
j'ai du rater des matchs, pask l'an dernier deja sans l'ex-nantais, paris se batterait avec le fcna pour la montée a l'heure actuelle

Non c'est un fake ca , c'est pas possible :?

05 Déc 2007, 22:37

timac77 a écrit:
(Lille par exemple est un cas flagrant d'acherage inutile afin de nuire a un concurent direct)

Bodmer et keita c'était sur qu'il allait partir, il allait foutre quoi dans un club sans stade, qui joue rien du tout? normal que lyon veut s'attacher les services de ces deux bon joueurs (enfin keita voila quoi); lille n'avait qu'a resister dire à ses joueurs (comme pape avec rib) de rester ou alors pour ne pas renforcer la concurrence les vendres à l'étranger c'est tout.

si Lyon propose du reve aux joueurs ca peut les faire refuser de signer dans un club etranger. le joueur a son mot a dire aussi.

et le stade de Lille n'est pas un probleme, le stadium nord est largement suffisant.

05 Déc 2007, 22:39

Angus a écrit:Deux points de plus et ça fait le malin... :mrgreen:
:lol:

ba oui, normal 8)

2 points de plus ca fait qu'on peut jouer le nul contre Monaco en étant tranquil, sans stress :mrgreen:

05 Déc 2007, 22:43

timac77 a écrit:
randoulou a écrit:
ça c'est de la parlotte, l'OM peut conccurencer lyon rien que sur le stade, les supporters etc... c'est à l'OM aprés d'avoir un discours cohérent pour faire venir un joueur.

ceci est également de la parlotte pour moi

Le joueur est sous contrat, il a des devoirs à respecter envers son club, un président peut le remettre en place.

ça également

Je comprend pas? :?
On n'est pas au meme stade que lyon? :shock: certe ils sont plus puissant financierement mais l'OM peut faire venir des bodmer et keita sinon ce n'est meme plus la peine.

Aprés un joueur AMA vient dans un club qui a un projet sportif, pas dans un club ou une annee on joue la LDC et la suivante le maintien....

Le président dirige le club, il peut dire à son joueur qu'il a un contrat c'est pas de la parlotte mais la vérité.

c'est pas que l'OM peut pas les faire venir, c'est que l'OL propose directe 15Me pour Keita, c'est 2 fois sa valeur au moins, quel interet pour l'OM de proposer entre 15 et 20Me pour un joueur moyen qui en faut 3 fosi moins ?

juste faire chier l'OL ?

deja qu'on a du mal a sortir 3Me pour Mandanda donc s'amuser a jouer a "je vais payer plus cher pour griller l'OL sur les transfert" c'est pas d'actu.

c'est comme quand un joueur signe a Man City ou Bolton plutot que l'OM car le club anglais leur propose un salaire x5.

05 Déc 2007, 23:07

sonny a écrit:
Angus a écrit:Deux points de plus et ça fait le malin... :mrgreen:
:lol:

ba oui, normal 8)

2 points de plus ca fait qu'on peut jouer le nul contre Monaco en étant tranquil, sans stress :mrgreen:

toi tu donnes le bâton pour te faire battre... :mrgreen:

Perso je vais attendre la fin du mois avant de commencer à chambrer... :lol:

06 Déc 2007, 00:37

peezee, c'est pas du chambrage ca :ptdr:

sacré toi 8) :mrgreen:

06 Déc 2007, 16:06

sonny a écrit:
timac77 a écrit:son club améliore déja l'attractivité de la L1 (seulement grace à son jeu)

t'en est sur ?

+1 jvois pas en quoi une équipe qui écrase la L1 améliroe son attractivité...

Ensuite tu parle de bonne affaire pour lille en vendant Keita a 15ME alors qu'il en vaut moins...oui et non puisqu'après tout le monde savait qu'ils avaient du pognon a griller c'est toujours délicat de remplacer un joueur dans une équipe,et un risque a vendre quelque soit le montant meme si il est hors marché...

08 Déc 2007, 00:19

Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l’objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire.

Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG.

La direction du PSG

Menace de mort, voiture vandalisée, les supp du PSG commencent à se "reveiller"....

08 Déc 2007, 00:31

Enfin se reveiller en allant menacer probablement l'un des tres rares joueurs qui aime leur club :lol: Et pendant ce temps il continue a glorifier Paul Le Guen :lol: Qu'ils continuent comme ca et notre reve de voir paris en d2 va se réaliser :mrgreen: =D>

08 Déc 2007, 00:39

après le supporter tué, pourquoi pas le joueur tué?

Paris est MAGIQUE 8)

08 Déc 2007, 00:42

Qu'ils continuent comme ca et notre reve de voir paris en d2 va se réaliser

Moi je veux pas qu'ils descendent....

08 Déc 2007, 00:45

Rocca a écrit:
Qu'ils continuent comme ca et notre reve de voir paris en d2 va se réaliser

Moi je veux pas qu'ils descendent....

Bon MON reve si tu préfère ! :mrgreen: Je connais quand meme quelques personnes qui seraient contente de voir paris descendre :mrgreen: De toute facon c'est meme plus marrant les OM-Psg depuis quelques années alors qui y'en est pas pendant 1-2 ans c'est pas un problème pour moi. Ca serait marrant a la dernière journée le speaker qui annonce les résultat et que Paris soit relégués. Ca serait la folie au stade :ptdr: :mrgreen:

08 Déc 2007, 01:16

Comme quand notre défaite au parc contre bordeaux vous prive du titre et que le speaker l'annonce rendant le parc ivre de bonheur ? :lol: :mrgreen:

08 Déc 2007, 01:17

pauletakalou a écrit:Comme quand notre défaite au parc contre bordeaux vous prive du titre et que le speaker l'annonce rendant le parc ivre de bonheur ? :lol: :mrgreen:

j'ai pensé à la meme chose :mrgreen:

08 Déc 2007, 01:20

squall a écrit:
pauletakalou a écrit:Comme quand notre défaite au parc contre bordeaux vous prive du titre et que le speaker l'annonce rendant le parc ivre de bonheur ? :lol: :mrgreen:

j'ai pensé à la meme chose :mrgreen:

Il a tendu une perche trop grande pour ne qu'elle ne soit pas attrapée. :oops:

08 Déc 2007, 11:47

soprano13 a écrit:après le supporter tué, pourquoi pas le joueur tué?

Paris est MAGIQUE 8)

ouais enfin si y'a un club qu'a pas le droit de nous chambrer la dessus c'est bien l'OM

Les descentes des supporters marseillais sur les bagnoles et les joueurs, Duga s'en souvient

08 Déc 2007, 12:35

Fan_de_Coach Vahid, ici on la mémoire selective monsieur 8)

08 Déc 2007, 13:13

Tout ces conos devraient prendre la place des joueurs sur le terrain et montré si ils font mieux qu'eux. :mrgreen:

08 Déc 2007, 13:42

bobpanda a écrit:Tout ces conos devraient prendre la place des joueurs sur le terrain et montré si ils font mieux qu'eux. :mrgreen:

Disons que vu comment certains se donnent sur le terrain et pour un salaire énorme, jpense que yen a plus d'un ici qui voudrait bien se rendre sur le terrain et jouer et pour 10 fois moins,en se donnant vraiment plus que certaines pseudo starlettes.
Sujet verrouillé