timac77 a écrit:son club améliore déja l'attractivité de la L1 (seulement grace à son jeu)
t'en est sur ?
Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:son club améliore déja l'attractivité de la L1 (seulement grace à son jeu)
svinzinho a écrit:Dinopatou a écrit:En réponse à notre sondage du mardi 4 décembre 2007, vous estimez à 43,4% que le PSG doit prioritairement recruter un gardien de but.
c'est fou ca.
landeau, c'est typiquement le bon joueur de L1 qui ose signer a paris en pensant que ca peut etre la bonne année (pauleta, rothen ...)
ceux qui ont voté pensent réellement que le soucis est la a paris?
j'ai du rater des matchs, pask l'an dernier deja sans l'ex-nantais, paris se batterait avec le fcna pour la montée a l'heure actuelle
timac77 a écrit:(Lille par exemple est un cas flagrant d'acherage inutile afin de nuire a un concurent direct)
Bodmer et keita c'était sur qu'il allait partir, il allait foutre quoi dans un club sans stade, qui joue rien du tout? normal que lyon veut s'attacher les services de ces deux bon joueurs (enfin keita voila quoi); lille n'avait qu'a resister dire à ses joueurs (comme pape avec rib) de rester ou alors pour ne pas renforcer la concurrence les vendres à l'étranger c'est tout.
Angus a écrit:Deux points de plus et ça fait le malin...![]()
timac77 a écrit:randoulou a écrit:ça c'est de la parlotte, l'OM peut conccurencer lyon rien que sur le stade, les supporters etc... c'est à l'OM aprés d'avoir un discours cohérent pour faire venir un joueur.
ceci est également de la parlotte pour moiLe joueur est sous contrat, il a des devoirs à respecter envers son club, un président peut le remettre en place.
ça également
Je comprend pas?![]()
On n'est pas au meme stade que lyon?certe ils sont plus puissant financierement mais l'OM peut faire venir des bodmer et keita sinon ce n'est meme plus la peine.
Aprés un joueur AMA vient dans un club qui a un projet sportif, pas dans un club ou une annee on joue la LDC et la suivante le maintien....
Le président dirige le club, il peut dire à son joueur qu'il a un contrat c'est pas de la parlotte mais la vérité.
sonny a écrit:Angus a écrit:Deux points de plus et ça fait le malin...![]()
ba oui, normal![]()
2 points de plus ca fait qu'on peut jouer le nul contre Monaco en étant tranquil, sans stress
sonny a écrit:timac77 a écrit:son club améliore déja l'attractivité de la L1 (seulement grace à son jeu)
t'en est sur ?
Rocca a écrit:Qu'ils continuent comme ca et notre reve de voir paris en d2 va se réaliser
Moi je veux pas qu'ils descendent....
squall a écrit:pauletakalou a écrit:Comme quand notre défaite au parc contre bordeaux vous prive du titre et que le speaker l'annonce rendant le parc ivre de bonheur ?![]()
j'ai pensé à la meme chose
soprano13 a écrit:après le supporter tué, pourquoi pas le joueur tué?
Paris est MAGIQUE
bobpanda a écrit:Tout ces conos devraient prendre la place des joueurs sur le terrain et montré si ils font mieux qu'eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, Karim, vatos et 50 invités