Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Déc 2007, 22:29

http://soccers.free.fr/2007-2008/PSG-Caen/Florentin.wmv
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

01 Déc 2007, 22:35

Paris est magique

01 Déc 2007, 22:39

On n'est pas mieux qu'eux en terme de classement, mais nous au moins, on a viré notre tocard, et on repart sur une "bonne" dynamique.

Eux s'enfoncent, font des choix incohérents.

Heureusement, les parisiens nous expliquent qu'il faut être patient, que ça va payer, que ces mecs sont des génies, et qu'avec 70 millions de budget c'est normal de se reposer sur des mauvais jeunes.

01 Déc 2007, 23:07

JPP REVIENS a écrit:On n'est pas mieux qu'eux en terme de classement, mais nous au moins, on a viré notre tocard, et on repart sur une "bonne" dynamique.

Eux s'enfoncent, font des choix incohérents.

Heureusement, les parisiens nous expliquent qu'il faut être patient, que ça va payer, que ces mecs sont des génies, et qu'avec 70 millions de budget c'est normal de se reposer sur des mauvais jeunes.


T'es sur de ça?
Cissé est encore au club.
A moins que tu parlais de Arrache.
Ou bien de Anigo.
Ou encore Pinosi.
Ou enfin Ronald Mac Donald.

Ah non j'allais oublié Fiofio.

01 Déc 2007, 23:25

Rob77, je parlais de l'entraîneur.

Tout le monde sait qu'Anigo et compagnie doivent aussi jarter, mais si tu commences comme ça, tu peux aussi parler pour le PSG de :

Toute l'équipe à part Landreau, Rothen, Pauleta ?

01 Déc 2007, 23:42

JPP REVIENS, malheureusement, c'est le problème qui ronge ces deux clubs depuis bien trop longtemps.

01 Déc 2007, 23:50

Je viens de voir le but de CAEN.

Ceara, c'est votre Nakata ! :mrgreen:

Le dribble :ptdr: :ptdr:

01 Déc 2007, 23:54

un but comme celui là ça craint, même Bernard Mendy bourré ne fait pas ça, le seul point positif c'est Mc Sim qui va être content car ce n'est pas une boulette de Landreau :mrgreen:

quand je disais en début de saison qu'on pouvait se retrouver avec l'OM et le PSG en l2....

02 Déc 2007, 00:14

Bon,comme d'hab au parc.. :!: En route pour le maintien...Ca change un peu car c'est encore plus tôt que d'habitude.
Les qataris c'est quand ils veulent :mrgreen:

Pas vu le match,pas encore vu le but...Et dire que je défends mendy sur all,allez savoir pourquoi :twisted: Je me marre :mrgreen:

02 Déc 2007, 00:24

Angus, range le dans les collectors :

http://soccers.free.fr/2007-2008/PSG-Caen/Florentin.wmv

:mrgreen:

02 Déc 2007, 00:46

Angus a écrit:Bon,comme d'hab au parc.. :!: En route pour le maintien...Ca change un peu car c'est encore plus tôt que d'habitude.
Les qataris c'est quand ils veulent :mrgreen:

Pas vu le match,pas encore vu le but...Et dire que je défends mendy sur all,allez savoir pourquoi :twisted: Je me marre :mrgreen:


franchement le but ne le regarde pas ou alors tout seul loin d'objets fragiles et loin de personnes que tu aimes :ptdr:

02 Déc 2007, 03:13

Angus, putain j'ai encore perdu des points aux pronos a cause de ton equipe de chevre :ptdr:


en fait vous attendez que je vienne au parc pour gagner 8)

02 Déc 2007, 08:40

Ceará - "Nous sommes responsables"
http://www.planetepsg.com/news-8726-lig ... ables.html
Je sais pas si il va sortir le même truc APRES le match : nous avons tenté un dribble douteux, nous nous sommes dit que nous étions un gros con.

Mais le groupe vit bien, à partir de là il faut voir les matches les uns après les autres et se ressaisir, il suffit d'une dynamique de victoire pour aller bien et si nous ne perdons pas hé bien alors c'est que nous engrangerons des points.

02 Déc 2007, 12:11

oukimaya a écrit:Angus, range le dans les collectors :

http://soccers.free.fr/2007-2008/PSG-Caen/Florentin.wmv

:mrgreen:


Ah oui effectivement,je vais le mettre avec Nakata,je pense que c'est la bonne place :mrgreen:

Merci pour le lien... :lol: :wink:

02 Déc 2007, 12:19

Oh putain le but.... aie aie aie... c'est à la fois tellement risible et tellement pitoyable que j'en ai de la peine pour les parisiens. Sinon:

1. Greve des supporters en virages les 15 premières minutes du match (tribunes vides)
2. Rothen, voyant ce qui allait se passer avec les tribunes vides, s'est un peu fighté avec un supporter 1 heure avant le match en leur disant qu'ils se passeraient des supporters à partir de maintenant et qu'ils pouvaient quitter le Parc (dans le Parisien ce matin...) et qu'il espérait qu'ils marqueraient dans le 1er quart d'heure (manque de pot :mrgreen: )
3. Décrassage au Camp des Loges annulé ce matin par peur de débordements
4. Le Guen qui dit qu'il ne quittera pas son poste.

02 Déc 2007, 12:25

Putain ce but :shock:

La faut professionnelle vu le contexte est énorme.

02 Déc 2007, 13:50

C'est malheureux parce que Cearà est un très bon joueur qui apporte énormement offensivement. Mais voila, il est brésilien, et chacun sait qu'un latéral brésilien va preferer dribbler plutot que d'assurer. Ca fait chier car Caen n'a pas fait un tir au but à part ça. Meme Landreau se faisait chier pendant le match, il prenait froid et devait faire des mouvements pour rester dans son match.

Sinon, j'ai vu une superbe reaction des supporters. Greve de 15 minutes de tribunes vides, sans bachage chez tous les groupes de supporters en tribune Paris, Presidentielle, Auteuil et Boulogne avec seulement quelques banderoles

"En Argentine, Lanus va etre champion, nous, nos trous du cul sont 18ème"

"Vous souillez nos couleurs"

"Colony, un grand PSG ou degagez"

"Non aux matchs sans ambition"

"Nous sommes le 1er homme, mais nous voulons redevenir le 1er"

Puis arrivée des virages dans le Parc après 15 minutes, grosse ambiance dès leur arrivée jusqu'à la mi-temps (sans sifflets).

Au retour des vestiaires, superbe animation pour l'anniversaire de la mort du supporter en tribune boulogne. L'ambiance reprend jusqu'à la 70ème minute ou les premiers sifflets commencent à retentir. Puis vient la bourde de Ceara et le but, totalement contre le cours du jeu (si tant est qu'il y ait eu du jeu). Et là, c'est la bronca. Plusieurs chants du type "Une équipe à Paris", "Mouillez le maillot" ou "on a une équipe de merde" + quelques banderoles :

"Saignez vous pour nous comme on se saigne pour vous, sinon"

Et énorme bronca finale totalement légitime.

J'exige une réaction des dirigeants (actionnaires) car là, ce n'est plus possible. Deux ans à jouer le maintient, ça dvient dangereux. Oui aux repreneurs Qataris, meme au risque de se rtrouver dan s10 ans comme Leeds en DH...au moins, d'ici là, on aura un peu vibré...du moins en Coupe de la Ligue. :roll:

02 Déc 2007, 13:58

"En Argentine, Lanus va etre champion, nous, nos trous du cul sont 18ème"



:ptdr: :ptdr: =D>

02 Déc 2007, 14:02

Si ca continue, Paris je les vois faire comme a fait Nantes, 2-3 ans a se sauvait dans les dernières journées et finir l'année d'apres par descendre.

02 Déc 2007, 14:08

yankee16 a écrit:Si ca continue, Paris je les vois faire comme a fait Nantes, 2-3 ans a se sauvait dans les dernières journées et finir l'année d'apres par descendre.


Tout le monde voit le triste exemple de Nantes. Dans le meme genre, ya aussi le Betis Seville qui s'est sauvé de justesse l'an passé et qui là est encore releguable.

Mais s'il n'y a pas de reaction forte de la part de la direction, on y va tout droit en L2. Si ce n'est pas cette saison ça sera l'an prochain.
Sujet verrouillé