[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 01 Déc 2007, 22:29

lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar soprano13 » 01 Déc 2007, 22:35

Paris est magique
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 01 Déc 2007, 22:39

On n'est pas mieux qu'eux en terme de classement, mais nous au moins, on a viré notre tocard, et on repart sur une "bonne" dynamique.

Eux s'enfoncent, font des choix incohérents.

Heureusement, les parisiens nous expliquent qu'il faut être patient, que ça va payer, que ces mecs sont des génies, et qu'avec 70 millions de budget c'est normal de se reposer sur des mauvais jeunes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 01 Déc 2007, 23:07

JPP REVIENS a écrit:On n'est pas mieux qu'eux en terme de classement, mais nous au moins, on a viré notre tocard, et on repart sur une "bonne" dynamique.

Eux s'enfoncent, font des choix incohérents.

Heureusement, les parisiens nous expliquent qu'il faut être patient, que ça va payer, que ces mecs sont des génies, et qu'avec 70 millions de budget c'est normal de se reposer sur des mauvais jeunes.

T'es sur de ça?
Cissé est encore au club.
A moins que tu parlais de Arrache.
Ou bien de Anigo.
Ou encore Pinosi.
Ou enfin Ronald Mac Donald.

Ah non j'allais oublié Fiofio.
Rob77

Messagepar JPP REVIENS » 01 Déc 2007, 23:25

Rob77, je parlais de l'entraîneur.

Tout le monde sait qu'Anigo et compagnie doivent aussi jarter, mais si tu commences comme ça, tu peux aussi parler pour le PSG de :

Toute l'équipe à part Landreau, Rothen, Pauleta ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 01 Déc 2007, 23:42

JPP REVIENS, malheureusement, c'est le problème qui ronge ces deux clubs depuis bien trop longtemps.
Rob77

Messagepar oukimaya » 01 Déc 2007, 23:50

Je viens de voir le but de CAEN.

Ceara, c'est votre Nakata ! :mrgreen:

Le dribble :ptdr: :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 01 Déc 2007, 23:54

un but comme celui là ça craint, même Bernard Mendy bourré ne fait pas ça, le seul point positif c'est Mc Sim qui va être content car ce n'est pas une boulette de Landreau :mrgreen:

quand je disais en début de saison qu'on pouvait se retrouver avec l'OM et le PSG en l2....
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 02 Déc 2007, 00:14

Bon,comme d'hab au parc.. :!: En route pour le maintien...Ca change un peu car c'est encore plus tôt que d'habitude.
Les qataris c'est quand ils veulent :mrgreen:

Pas vu le match,pas encore vu le but...Et dire que je défends mendy sur all,allez savoir pourquoi :twisted: Je me marre :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 02 Déc 2007, 00:24

Angus, range le dans les collectors :

http://soccers.free.fr/2007-2008/PSG-Caen/Florentin.wmv

:mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 02 Déc 2007, 00:46

Angus a écrit:Bon,comme d'hab au parc.. :!: En route pour le maintien...Ca change un peu car c'est encore plus tôt que d'habitude.
Les qataris c'est quand ils veulent :mrgreen:

Pas vu le match,pas encore vu le but...Et dire que je défends mendy sur all,allez savoir pourquoi :twisted: Je me marre :mrgreen:

franchement le but ne le regarde pas ou alors tout seul loin d'objets fragiles et loin de personnes que tu aimes :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Déc 2007, 03:13

Angus, putain j'ai encore perdu des points aux pronos a cause de ton equipe de chevre :ptdr:

en fait vous attendez que je vienne au parc pour gagner 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 02 Déc 2007, 08:40

Ceará - "Nous sommes responsables"
http://www.planetepsg.com/news-8726-lig ... ables.html
Je sais pas si il va sortir le même truc APRES le match : nous avons tenté un dribble douteux, nous nous sommes dit que nous étions un gros con.

Mais le groupe vit bien, à partir de là il faut voir les matches les uns après les autres et se ressaisir, il suffit d'une dynamique de victoire pour aller bien et si nous ne perdons pas hé bien alors c'est que nous engrangerons des points.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Angus » 02 Déc 2007, 12:11

oukimaya a écrit:Angus, range le dans les collectors :

http://soccers.free.fr/2007-2008/PSG-Caen/Florentin.wmv

:mrgreen:

Ah oui effectivement,je vais le mettre avec Nakata,je pense que c'est la bonne place :mrgreen:

Merci pour le lien... :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 02 Déc 2007, 12:19

Oh putain le but.... aie aie aie... c'est à la fois tellement risible et tellement pitoyable que j'en ai de la peine pour les parisiens. Sinon:

1. Greve des supporters en virages les 15 premières minutes du match (tribunes vides)
2. Rothen, voyant ce qui allait se passer avec les tribunes vides, s'est un peu fighté avec un supporter 1 heure avant le match en leur disant qu'ils se passeraient des supporters à partir de maintenant et qu'ils pouvaient quitter le Parc (dans le Parisien ce matin...) et qu'il espérait qu'ils marqueraient dans le 1er quart d'heure (manque de pot :mrgreen: )
3. Décrassage au Camp des Loges annulé ce matin par peur de débordements
4. Le Guen qui dit qu'il ne quittera pas son poste.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 02 Déc 2007, 12:25

Putain ce but :shock:

La faut professionnelle vu le contexte est énorme.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 02 Déc 2007, 13:50

C'est malheureux parce que Cearà est un très bon joueur qui apporte énormement offensivement. Mais voila, il est brésilien, et chacun sait qu'un latéral brésilien va preferer dribbler plutot que d'assurer. Ca fait chier car Caen n'a pas fait un tir au but à part ça. Meme Landreau se faisait chier pendant le match, il prenait froid et devait faire des mouvements pour rester dans son match.

Sinon, j'ai vu une superbe reaction des supporters. Greve de 15 minutes de tribunes vides, sans bachage chez tous les groupes de supporters en tribune Paris, Presidentielle, Auteuil et Boulogne avec seulement quelques banderoles

"En Argentine, Lanus va etre champion, nous, nos trous du cul sont 18ème"

"Vous souillez nos couleurs"

"Colony, un grand PSG ou degagez"

"Non aux matchs sans ambition"

"Nous sommes le 1er homme, mais nous voulons redevenir le 1er"

Puis arrivée des virages dans le Parc après 15 minutes, grosse ambiance dès leur arrivée jusqu'à la mi-temps (sans sifflets).

Au retour des vestiaires, superbe animation pour l'anniversaire de la mort du supporter en tribune boulogne. L'ambiance reprend jusqu'à la 70ème minute ou les premiers sifflets commencent à retentir. Puis vient la bourde de Ceara et le but, totalement contre le cours du jeu (si tant est qu'il y ait eu du jeu). Et là, c'est la bronca. Plusieurs chants du type "Une équipe à Paris", "Mouillez le maillot" ou "on a une équipe de merde" + quelques banderoles :

"Saignez vous pour nous comme on se saigne pour vous, sinon"

Et énorme bronca finale totalement légitime.

J'exige une réaction des dirigeants (actionnaires) car là, ce n'est plus possible. Deux ans à jouer le maintient, ça dvient dangereux. Oui aux repreneurs Qataris, meme au risque de se rtrouver dan s10 ans comme Leeds en DH...au moins, d'ici là, on aura un peu vibré...du moins en Coupe de la Ligue. :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 02 Déc 2007, 13:58

"En Argentine, Lanus va etre champion, nous, nos trous du cul sont 18ème"

:ptdr: :ptdr: =D>
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 02 Déc 2007, 14:02

Si ca continue, Paris je les vois faire comme a fait Nantes, 2-3 ans a se sauvait dans les dernières journées et finir l'année d'apres par descendre.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 02 Déc 2007, 14:08

yankee16 a écrit:Si ca continue, Paris je les vois faire comme a fait Nantes, 2-3 ans a se sauvait dans les dernières journées et finir l'année d'apres par descendre.

Tout le monde voit le triste exemple de Nantes. Dans le meme genre, ya aussi le Betis Seville qui s'est sauvé de justesse l'an passé et qui là est encore releguable.

Mais s'il n'y a pas de reaction forte de la part de la direction, on y va tout droit en L2. Si ce n'est pas cette saison ça sera l'an prochain.
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin