Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:En + le problème à Paris c'est qu'il n'y a pas de joueurs à grosse valeur marchande, le mieux serait de vendre les gros salaires mais bon il n'y a + grand monde qui veulent gallardo, pauleta, frau ou yepes
pauletakalou a écrit:rodriguez n'est pas prêté au benfica, le psg a accepté de se séparer à l'amiable du joueur en lâchant le joueur à son agent (l'agent détenait les droits, comme s'il était un club), et a ensuite proposé son joueur au benfica qui a accepté de suite devant la bonne affaire, le psg ne touchera rien, il voulait se débarrasser de rodriguez et ses 100 000€ mensuel et rodriguez voulait partir, donc entente sur la séparation.
c'est beau la connerie hein?
Les Inconnus a écrit:Mais y'en a un qui est vraiment un enfoiréééééé !! Mais je peux pas dire qui c'est !!
Torben Frank a écrit:Les Inconnus a écrit:Mais y'en a un qui est vraiment un enfoiréééééé !! Mais je peux pas dire qui c'est !!
Vas y balance maintenant que tu nous as appâté, ça sortira pas du forum
peezee a écrit:Moonwalker a écrit:Traoré qui etait enorme à Nice
J'irai pas jusque la
McSim a écrit:Traoré n'a pas été une quiche au PSG. Il nous a couté moins de points que Yepes par exemple. La grande différence entre Nice-Auxerre et le PSG, c'est que lorsqu'il fait une boulette avec le PSG, tout le monde s'en souvient. Lorsqu'il fait la meme erreur à Nice ou Auxerre, personne a part la presse local ne le remarque. Voila pourquoi il y a un sentiment aussi fort de "tous les joueurs deviennent nuls au PSG".
c'est clair mcsim ca a l'air interessant pourquoi tu n'en dis pas plus
Boudoum a écrit:McSim, ben autant ne pas attiser notre curiosité, tu dis rien et basta.
Ca me gonfle, les posts style "je sais quelque chose mais je peux rien dire"
pauletakalou a écrit:Je savais bien que son agent avait racheté les droits de son contrat, que donc ce n'était pas le psg qui l'avait prêté, après on a au moins touché les 3M€ par la société qui le gère, mais je pense qu'on aurait pu en toucher plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], lordsinclair et 29 invités