[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zoranik » 28 Nov 2007, 17:22

En + le problème à Paris c'est qu'il n'y a pas de joueurs à grosse valeur marchande, le mieux serait de vendre les gros salaires mais bon il n'y a + grand monde qui veulent gallardo, pauleta, frau ou yepes
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 28 Nov 2007, 20:29

zoranik a écrit:En + le problème à Paris c'est qu'il n'y a pas de joueurs à grosse valeur marchande, le mieux serait de vendre les gros salaires mais bon il n'y a + grand monde qui veulent gallardo, pauleta, frau ou yepes

Landreau, Rothen, Armand et bientot Clement et quelques jeunes auront une valeur marchande certaine.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Nov 2007, 20:34

vous allez surement vendre definitivement Rodriguez cet hiver, c'ets deja ca :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Enterthewutang » 28 Nov 2007, 22:01

rodriguez n'est pas prêté au benfica, le psg a accepté de se séparer à l'amiable du joueur en lâchant le joueur à son agent (l'agent détenait les droits, comme s'il était un club), et a ensuite proposé son joueur au benfica qui a accepté de suite devant la bonne affaire, le psg ne touchera rien, il voulait se débarrasser de rodriguez et ses 100 000€ mensuel et rodriguez voulait partir, donc entente sur la séparation.
c'est beau la connerie hein? 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Nov 2007, 22:07

pauletakalou, donc canal c'est gouré en disant que benfica voulait l'acheter definitivement cet hiver #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Enterthewutang » 28 Nov 2007, 22:44

http://www.lequipe.fr/Football/20070822_091707Dev.html

Je me rappelle même d'une interview du président cayzac confirmant cette info.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 29 Nov 2007, 09:04

pauletakalou a écrit:rodriguez n'est pas prêté au benfica, le psg a accepté de se séparer à l'amiable du joueur en lâchant le joueur à son agent (l'agent détenait les droits, comme s'il était un club), et a ensuite proposé son joueur au benfica qui a accepté de suite devant la bonne affaire, le psg ne touchera rien, il voulait se débarrasser de rodriguez et ses 100 000€ mensuel et rodriguez voulait partir, donc entente sur la séparation.
c'est beau la connerie hein? 8)

Non, non, non et non. Je vais ici rétablir la vérité. Rodriguez est bien prété au Benfica mais pas prété par le PSG. Son contrat a été RACHETÉ cet été par un groupe d'investisseurs uruguyens (dont son agent fait partie) pour la somme de 3M€ (source Le Parisien, et confirmé par Cayzac). Donc pour l'instant, Rodirguez appartient à un groupe d'investisseurs, mais il se pourrait bien, vu ses bonnes performances qu'il soit definitivement acheté par Benfica. Auquel cas le PSG ne touchera rien puisqu'il a déjà touché les 3M€ lors de la vente de son contrat.

Rodriguez a voulu quitter Paris car il n'avait pas assez de temps de jeu. Il s'est entretenu avec PLG qui n'a pas pu lui garantir + de temps de jeu.

Ca c'et la version "officielle", mais j'ai pour ma part une autre version beaucoup moins glorieuse sur laquelle je suis 100% d'accord avec les dirigeants de l'avoir laché. (Je ne dirais rien ici).

En tout cas, malgré ce que bon nombre de personnes pensent, Cayzac n'a pas licencié Rodriguez comme cela avait été écrit le lendemain dans la presse. Cayzac n'est pas si con. Il a refusé une offre de 2M€ de Toulouse en début d'été, c'est pas pour le lacher gratuitement quelques semaines plus tard.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 29 Nov 2007, 09:36

Les Inconnus a écrit:Mais y'en a un qui est vraiment un enfoiréééééé !! Mais je peux pas dire qui c'est !!

Vas y balance maintenant que tu nous as appâté, ça sortira pas du forum :oops:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar flashylami » 29 Nov 2007, 10:00

Torben Frank a écrit:
Les Inconnus a écrit:Mais y'en a un qui est vraiment un enfoiréééééé !! Mais je peux pas dire qui c'est !!

Vas y balance maintenant que tu nous as appâté, ça sortira pas du forum :oops:

:ptdr:

c'est clair mcsim ca a l'air interessant pourquoi tu n'en dis pas plus :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Bassam » 29 Nov 2007, 10:26

peezee a écrit:
Moonwalker a écrit:
Traoré qui etait enorme à Nice

J'irai pas jusque la :shock:

:eek2:

bein demande aux supporters nicois alors

à l'OGCN il etait leadeur de la defense, capitaine, tireur de peno et il marquait des buts decisifs pour son equipe, et le contraste avec ce qu'il a fait au PSG est enorme.
Bassam
Newbie

Messagepar Bassam » 29 Nov 2007, 10:35

McSim a écrit:Traoré n'a pas été une quiche au PSG. Il nous a couté moins de points que Yepes par exemple. La grande différence entre Nice-Auxerre et le PSG, c'est que lorsqu'il fait une boulette avec le PSG, tout le monde s'en souvient. Lorsqu'il fait la meme erreur à Nice ou Auxerre, personne a part la presse local ne le remarque. Voila pourquoi il y a un sentiment aussi fort de "tous les joueurs deviennent nuls au PSG".

je suis tout à fait daccord pour dire que Yepes nous a couté pas mal de points, d'ailleurs la clemence avec son faux statut de star et de cadre qu'il a par rapport à pas mal de supporters m'enerve, et surtout quand on parle de grinta chez Yepes à croire qu'il suffit d'être originaire de l'amerique du sud espanophone et d'avoir les cheveux longs pour être un guerrier, c'est une insulte pour des joueurs comme Gaby ou Juampi.

mais en ce qui concerne Traoré il a pour moi foiré son année au PSG par rapport a ce qu'il faisait à Nice, il a bien fait de partir pour se relancer.
Bassam
Newbie

Messagepar McSim » 29 Nov 2007, 11:05

c'est clair mcsim ca a l'air interessant pourquoi tu n'en dis pas plus

Parce que c'est une info qui m'a été donnée "en off" par un journaliste proche du club. C'est une info qui n'est pas sortie dans la presse et qui ne devrait pas sortir. Je ne dirai rien mais sachez que si cette info est vrai, j'approuve totalement la décision de Cayzac de se liberer de Rodriguez.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 29 Nov 2007, 11:06

McSim, ben autant ne pas attiser notre curiosité, tu dis rien et basta.

Ca me gonfle, les posts style "je sais quelque chose mais je peux rien dire" #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Enterthewutang » 29 Nov 2007, 11:10

Je savais bien que son agent avait racheté les droits de son contrat, que donc ce n'était pas le psg qui l'avait prêté, après on a au moins touché les 3M€ par la société qui le gère, mais je pense qu'on aurait pu en toucher plus...
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 29 Nov 2007, 12:29

Boudoum a écrit:McSim, ben autant ne pas attiser notre curiosité, tu dis rien et basta.

Ca me gonfle, les posts style "je sais quelque chose mais je peux rien dire" #-o

Je suis du même avis que toi mais pour le coup, je veux simplement dire que la version officielle n'est pas la réalité.

pauletakalou a écrit:Je savais bien que son agent avait racheté les droits de son contrat, que donc ce n'était pas le psg qui l'avait prêté, après on a au moins touché les 3M€ par la société qui le gère, mais je pense qu'on aurait pu en toucher plus...

Probable. En meme temps il n'a jamais eu le temps de jeu necessaire pour prouver qu'il vallait plus. Mais oui, intrinsequement, Rodriguez vaut + que 3M€, d'ailleurs Benfica le vendra plus cher que ce prix, c'est certain.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 29 Nov 2007, 13:07

Rodriguez est (était) la taupe 8)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 01 Déc 2007, 21:57

\:D/ \:D/

Aprés la belle action de ceara!

Quel bel soirée, on prend 1 point à lille et paris perd à domicile. :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 01 Déc 2007, 22:06

bon courrage amis parisiens
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 01 Déc 2007, 22:13

Quelle blague ce Leguen quand meme :ptdr: :ptdr: Y'a un mois il met tous les jeunes du psg , aujourd'hui il remet tous les "vieux". Belle preuve de son "talent" :mrgreen: :ptdr: Ce mec réussit nul part, a part à Lyon, encore qu'il a galéré pour gagner meme avec Lyon #-o
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 01 Déc 2007, 22:22

Depuis des années, je dis que Le Guen est un entraîneur moyen, qui a gagné à Lyon, parce que c'était Lyon (même Santini a gagné un truc avec Lyon...)

Il s'est fait lourder des Rangers, et il va se faire lourder du PSG.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin