Serber a écrit:Pancho11, C'est un peu dans le style OM d'il y a 2 saisons.
on avait un banc pourri c'est vrai, mais il était expérimenté.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11, C'est un peu dans le style OM d'il y a 2 saisons.
on avait un banc pourri c'est vrai, mais il était expérimenté.
Serber a écrit:Rob77, Dramé va bouger, il est annoncé à Nice.
Rothen peut etre blasé du comportement de Cayzac...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Post vraiment de rageux. Ton cana que tu kiffes c'est mon "club de merde" qui l'a formé. En plus check un coup la charte, je traite pas l'OM de club de m.., tu peux faire pareil et débattre intelligemment et sans grossièreté sur le mien.
Sinon pour certains keep cool. Jamais vous verrez de ma part une insulte ou autre sur l'OM, mais alors quand vous traitez les parisiens de rageux ca me fait rigoler, beaucoup d'entre vous que j'aime beaucoup deviennent complètement rageux des que ca parle de paris.
Voila, tout ceci n'est mon humble avis et si le PSG est champion avec ses jeunes futures mégas stars, je m'inclinerai
o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Post vraiment de rageux. Ton cana que tu kiffes c'est mon "club de merde" qui l'a formé. En plus check un coup la charte, je traite pas l'OM de club de m.., tu peux faire pareil et débattre intelligemment et sans grossièreté sur le mien.
Sinon pour certains keep cool. Jamais vous verrez de ma part une insulte ou autre sur l'OM, mais alors quand vous traitez les parisiens de rageux ca me fait rigoler, beaucoup d'entre vous que j'aime beaucoup deviennent complètement rageux des que ca parle de paris.
ta signature est censée etre marrante?
Bref, passons.
Landreau est un excellent gardien. Pas de doutes la dessus
Mendy n'est pas au niveau. Camara est bon, bourillon revient de 6 mois de blessure, on s'en remet pas comme ça (cf cissé). Armand ok, Yepes avec son salaire, les dirigeants vont certainement le faire partir. Dramé aussi apparement. Traoré, j'en parle meme pas.
Bref, une défense tout juste correcte.
Au milieu, Clément est plutôt bon. Après, Digard vient de L2 (donc à voir), Chantome est juste. Si le PSG prend makélélé, la ca serait bien mais pour l'instant, ca me parait assez faible.
Mettre Rothen en Milieu déf, c'est le perdre en ailier gauche. Et vu qu'il y a personne d'autre. Il faut pas non plus oublier qu'il se blesse souvent.
Diané et Frau, c'est correct mais c'est pas non plus excellent.
Et devant, Pauleta risque de baisser de niveau. Et luyindula est irrégulier a bien joué pendant 2 mois la saison dernière. Comme à l'OM...
Et puis les jeunes, y'en a un voire deux qui vont sortir du lot. Mais, en nommer 6, 7, ca fait franchement pas crédible![]()
Voila, tout ceci n'est mon humble avis et si le PSG est champion avec ses jeunes futures mégas stars, je m'inclinerai
précise stp
Ziani n'a aucune garantie d'exploser. Zenden peut etre cuit, cissé peut se peter le tibia, nasri peut ne pas asumer son nouveau role de leader, la concurence carrasso mandanda peut etre nefaste. Zubar civelli, cesar, mbami peuvent foutre la merde et demander + de temps de jeu...ça on peut le faire avec tout le monde
Pancho11 a écrit:précise stp
pas de prolongation, pas de transfert, dur d'etre concerné.Ziani n'a aucune garantie d'exploser. Zenden peut etre cuit, cissé peut se peter le tibia, nasri peut ne pas asumer son nouveau role de leader, la concurence carrasso mandanda peut etre nefaste. Zubar civelli, cesar, mbami peuvent foutre la merde et demander + de temps de jeu...ça on peut le faire avec tout le monde
Si Ziani ou un autre ne s'impose pas on a pas des gamins de 16 ans pour leur prendre la place.
On a quand meme pris des assurances au niveau de l'effectif
Titus a écrit:je vous predis une année bien fade, avec un mercato aussi leger et des departs en perspective, comme rothen, dramé, kalou, alonzo ou encore mendy(lui par contre je souhaite qu´il reste tellement on se marre) le parc va ressembler a une cathedrale...
Titus a écrit:je vous predis une année bien fade, avec un mercato aussi leger et des departs en perspective, comme rothen, dramé, kalou, alonzo ou encore mendy(lui par contre je souhaite qu´il reste tellement on se marre) le parc va ressembler a une cathedrale...
Gallardo, Frau, Diané, Rodriguez, Alonzo, Traoré
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ton enthousiasme fait plaisir à voir, peu avant le début de la saison. On va pouvoir se régaler toute l'année avec l'expression de tes désillusions.
Fan_de_Coach Vahid a écrit: Rothen reste c'est sur, dramé et mendy s'ils partent je vois pas ou est le probleme
hijodelsol a écrit:Le mec il veut onze cana, alors que son club a été incapable de le garder... c'est pourquoi je te dis et répète que le psg restera le benny hill du foot francais![]()
Dans 2-3 ans, n'gog a amiens, sakho a louhans cuiseaux et arnaud a batsia
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 84 invités