11 Nov 2007, 11:27
11 Nov 2007, 11:33
Quand je pense qu'hier j'écoutais sur RMC que Rothen dominait de la tête et des épaules ses coéquipiers, çà me fait vraiment peur pour le PSG. Rothen reste un joueur limité selon moi.
11 Nov 2007, 11:35
11 Nov 2007, 11:37
Angus a écrit:On vous le donne avec des sous si vous voulez...
11 Nov 2007, 11:38
11 Nov 2007, 12:05
Dsl, mais je trouve perso tjs Taïwo très bon. Il est dans un mauvaise en ce moment, mais j'ai confiance à ce joueur. Maintenant, 2 Arg dans une équipe c'est bien aussi et puis surtout, faut se rendre à l'évidence, apparemment, Gerets n'est pas très fan de Taïwo et Taïwo est un joueur qui peu nous rapporter une belle somme nécessaire pour renforcer un secteur offensif défaillant.McSim a écrit:Rien de grave pour Armand mais quand bien meme il se blesserait, le jeune Sakho peut aisement être lancé par PLG. En tout cas, s'il continue ses performances actuelles, Sakho va très vite se retrouver titulaire, et sans blessures d'Armand cette fois ci.Quand je pense qu'hier j'écoutais sur RMC que Rothen dominait de la tête et des épaules ses coéquipiers, çà me fait vraiment peur pour le PSG. Rothen reste un joueur limité selon moi.
C'est vrai qu'avoir un international français dans son équipe qui revient en grande forme...ça fait peur. Enfin c'est gentil de t'inquieter pour le PSG.
Quand à Armand, j'en connais beaucoup ici qui me riaient au nez lorsqu'on le comparait au grand Taye Taiwo. "Taiwo a deux Armand dans chaque jambe" qu'ils disaient. Et aujourd'hui, tu ose esperer le voir venir à l'OM pour remplacer un Taiwo arrivé subitement à un niveau "Mendyesque"
15 Nov 2007, 07:45
17 Nov 2007, 12:34
17 Nov 2007, 12:41
17 Nov 2007, 12:50
17 Nov 2007, 12:57
17 Nov 2007, 13:12
Là, il est clair qu'avec Mandanda reconnu meilleur gardien de L1 en ce moment, Frey que bcp encense, Richert, Lloris, Ramé qui sont aussi d'excellents gardien, dur de rester le numéro 1.
Pour moi, Landreau est un excellent gardien, largement aussi bon que Coupet (plutôt fantasque) et même si je lui préfère Mandanda
17 Nov 2007, 13:18
17 Nov 2007, 13:24
17 Nov 2007, 13:31
17 Nov 2007, 13:33
MAIS Mandanda a quand même une qualité qui pourrait s'avérer décisive après l'Euro
À l'inverse Landreau sous la pression médiatique ça semble être limite-limite
Quand je vois le gros Menes dire que Landreau depuis sa "boulette" en EDF est mauvais j'ai envie de lui foutre une grosse baffe. Landreau n'a foiré qu'un seul match cette année avec le psg : face à Rennes.
Le reste du temps il a porté la défense à bout de bras.
Je suis juste persuadé que Landreau jouerait encore à Nantes, cette cabale médiatique contre lui n'existerait même pas.
17 Nov 2007, 13:46
the big boss a écrit:
oui...je pense que la décla de coupet a eu plus d'impact sur lui que ce qu'on pourrait croire,tout comme la concurence avec Frey
17 Nov 2007, 13:50
17 Nov 2007, 13:54
LAuvergnat a écrit:the big boss, Landreau, comme je l'ai dit est un excellent gardien.
Mais, bon quand Barthez est devenu gardien de l'EdF, son expérience était limitée.
Ensuite, en général si je reconnais que j'ai du mal à savoir faire la différence entre 2 joueurs justes corrects, je sais reconnaitre un crac quand j'en vois un. Mandanda est un crac! Non seulement il est bon sur sa ligne, mais a une bonne vision du jeu et sais jouer sous la pression. si il faut attendre qu'il ait 40 ans pour le mettre en EdF...
Tu me fais le même coup que lorsque j'avais dit, alors qu'il était à l'OM, que j'avais quasi jamais vu un mec aussi bon que DD et qu'il était pour moi dans le top 5 des meilleurs buteurs au Monde. A l'époque, on me disait, que je ne pouvait pas le mettre au niveau d'un Sheva, incomparable! En attendant, il joue dans la même équipe et qui est le meilleur? Qui est considéré par Mourinho comme le meilleur attaquant au monde?
Alors, oui, Mandanda peut-être ne doit pas être tout de suite en EdF, et encore. Mais, maintenant, bcp d'observateurs professionnels du foot, voit en lui, l'actuel meilleur gardien de L1. Dommage tout de même de ne pas prendre le meilleur pour jouer en EdF.
Toutefois, je comprends qu'on ne mette pas Mandanda en EdF, Landreau a du vécu avec les autres joueurs. Mais, bon çà ne pose pas tant de pb au sélectionneur d'intégrer Rib' et Chimbonda au dernier mondial, çà n'a pas posé non plus de pb d'avoir fais jouer Nasri, Ben Arfa, Benzema, L Diarra ... après juste un bon début de saison voir même seulement quelque bouts de matchs avec l'équipe pro.
Alors, mettre Mandanda à la place de Landreau, bof il n'y a rien d'extraordinaire. Mais, je me répète encore! Je pense comme toi, qu'actuellement, en dehors de Frey, la sécurité est plutôt de laisser Landreau qui a fait peut-être une ou deux erreurs, mas bon Barthez, Lama et Coupet aussi.
17 Nov 2007, 13:56