the big boss, Landreau, comme je l'ai dit est un excellent gardien.
Mais, bon quand Barthez est devenu gardien de l'EdF, son expérience était limitée.
Ensuite, en général si je reconnais que j'ai du mal à savoir faire la différence entre 2 joueurs justes corrects, je sais reconnaitre un crac quand j'en vois un. Mandanda est un crac! Non seulement il est bon sur sa ligne, mais a une bonne vision du jeu et sais jouer sous la pression. si il faut attendre qu'il ait 40 ans pour le mettre en EdF...
Tu me fais le même coup que lorsque j'avais dit, alors qu'il était à l'OM, que j'avais quasi jamais vu un mec aussi bon que DD et qu'il était pour moi dans le top 5 des meilleurs buteurs au Monde. A l'époque, on me disait, que je ne pouvait pas le mettre au niveau d'un Sheva, incomparable! En attendant, il joue dans la même équipe et qui est le meilleur?
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Qui est considéré par Mourinho comme le meilleur attaquant au monde?
Alors, oui, Mandanda peut-être ne doit pas être tout de suite en EdF, et encore. Mais, maintenant, bcp d'observateurs professionnels du foot, voit en lui, l'actuel meilleur gardien de L1. Dommage tout de même de ne pas prendre le meilleur pour jouer en EdF.
Toutefois, je comprends qu'on ne mette pas Mandanda en EdF, Landreau a du vécu avec les autres joueurs. Mais, bon çà ne pose pas tant de pb au sélectionneur d'intégrer Rib' et Chimbonda au dernier mondial, çà n'a pas posé non plus de pb d'avoir fais jouer Nasri, Ben Arfa, Benzema, L Diarra ... après juste un bon début de saison voir même seulement quelque bouts de matchs avec l'équipe pro.
Alors, mettre Mandanda à la place de Landreau, bof il n'y a rien d'extraordinaire. Mais, je me répète encore! Je pense comme toi, qu'actuellement, en dehors de Frey, la sécurité est plutôt de laisser Landreau qui a fait peut-être une ou deux erreurs, mas bon Barthez, Lama et Coupet aussi.