Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:Master Of Puppets, oui voila![]()
NOn sérieux du foot comme ça, à chaque fois qu'il a le ballon ça fait plaisir à voir.
Il n'a que 19 ans![]()
carma a écrit:Foiré le Le guen, je perds 1 pts au prono à cause de sa compo moisie. Zero pointé sur le dimanche
De nombreux supporters réclament votre départ...
J. A. : C'est une propagande sur des sites internet manipulés par je ne sais qui. Il n'y a rien de plus sale que de s'exprimer anonymement. Ces procédés permettent à des cor
beaux à deux balles de balancer tout et n'importe quoi. Je me suis réservé le droit de porter plainte.
soprano13 a écrit:Ben Arfa est bien sympa quand même, il s'est cru au challenge wanadoo face à Sakho, c'est peut-être ça l'idée de Le guen d'ailleurs![]()
Sans ce croquage de Hatem à 2.0 ça aurait fait 4 ou 5-0 sans problème
negrOM a écrit:fourcroy a écrit:Pauleta sur le banc, y'a des choses que je ne comprendrai jamais...
+1 un buteur comme ça c'est incomprehensible
Zobi1 a écrit:A y reflechir c'est pas con de mettre Pedro Miguel sur le banc, il a je sais pas quel age, il a plus cette capacité de faire souffrir une défense pendant 90 minutes, ou alors lui il se fatigue tout seul, c'est un renard le pedro, pret a exploiter n'importe quel faille, on se sert de la vitesse et technique () d'un Diané ou d'un Frau ( re
²) pour user les défenseurs et Pauleta rentre et marque car les défense sont usé, ama c'est la reflexion de PLG
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 46 invités