Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Oct 2007, 22:01

nico2mars a écrit:timac77, sauf que nous nos seconds couteaux et nos jeunes sont minables par rapport aux bons petits jeunes de la réserve parisienne.

wé c'est clair.
Mais faire un mix des deux, avec des joueur enterré et des jeunes (post que j'ai posté page d'avant)

On devrait imiter le PSG

Mettre des jeunes la ou il faut. et des joueurs revanchard.

-------------------Mandanda-----
Camara-Rodriguez--Mbow/Ndiaye---Bonnart
--------------Mbami---Krstic---------------------
-------------------Valbuena---------------------
Fiorese---------------------------------Arrache
---------------Moussilou/Ayew-----------------------

28 Oct 2007, 22:02

McSim, tellement bon qu'ils n'ont eu aucune occasion et 3 tirs non cadrés. Lyon sans trop jouer a eu 5 occasions.

La stratégie de PLG n'est pas débile, elle peut marcher mais elle est trop risquée sur une saison entière. Et je ne comprendrais jamais pourquoi il se passe de tout son secteur offensif qui, à la base, est déjà assez léger. Et puis, sur ce match, mettre Armand n'aurait pas été une mauvaise idée...

28 Oct 2007, 22:02

timac77, Moussilou,faut pas pousser non plus :lol:

28 Oct 2007, 22:04

lolodu38, tout comme cisse, moussilou a fait une trés bonne saison à lille il y a 2-3 ans; alors pourquoi pas?

Il se donnerait plus à fond que cisse en tout cas.

Et puis notre CFa2 déchire tout dans leur championnat, y a des joueurs qui doivent etre en formes et on peut les mettres en 1.

28 Oct 2007, 22:04

Pauvre Ligue 1 de merde

Et Aulas qui veut vendre ça 900 millions.....

28 Oct 2007, 22:05

peops a écrit:McSim, tellement bon qu'ils n'ont eu aucune occasion et 3 tirs non cadrés. Lyon sans trop jouer a eu 5 occasions.

La stratégie de PLG n'est pas débile, elle peut marcher mais elle est trop risquée sur une saison entière. Et je ne comprendrais jamais pourquoi il se passe de tout son secteur offensif qui, à la base, est déjà assez léger. Et puis, sur ce match, mettre Armand n'aurait pas été une mauvaise idée...

Ben écoute, tu semble faire comme beaucopu l'amalgame entre le fait de faire jouer les jeunes et le fait de ne titulariser qu'un seul attaquant.

Les jeuens sont bons, ils percutent. Meme s'il y a du déchet on sent un certain talent qui finira par eclore totalement.

Lyon sans trop jouer a eu 5 occasions.

J'addore ça. Genre Lyon joue tranquile, ils s'économisent pour la coupe de la ligue.

28 Oct 2007, 22:07

timac77, non,mais c'est clair..
Un mix jeunes-cadres pourrait bien marcher :wink:

28 Oct 2007, 22:08

Maglré les 2 buts encaissés, sérieux si nos starlettes présumées ne montraient que la moitié de l'envie des jeunots parigots ce soir on aurait déjà moins de raisons d'avoir les boules. :?

28 Oct 2007, 22:08

Rien qu'Ayew,si Gerets pouvait le mettre titulaire mardi,ainsi que Fio(si si..),Moussilou,Arrache,Krstic..

28 Oct 2007, 22:11

Il s'amuse au parc à thème Ben Arfa :oops:
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 28 Oct 2007, 22:12, modifié 1 fois.

28 Oct 2007, 22:11

McSim, je ne fais pas d'amalgame, sur le plan offensif Luyindula a largement sa place avec Diane à droite. En milieu de terrain, les jeunes n'ont rien à envier aux "cadres" et le schéma décidé par PLG permet d'en inclure trois, ça ne me choque pas.

28 Oct 2007, 22:12

Qui a pris un rouge? Il s'est passé quoi?

28 Oct 2007, 22:14

Magneto, faute de Cleber Anderson sur Diané en dernier défenseur. Ce mec, c'est une belle arnaque #-o

28 Oct 2007, 22:19

But de Pauleta. P'tain ça me fait trop plaisir. C'est grave?

Je suis content pour lui, j'ai toujours aimé ce joueur.
Modifié en dernier par nico2mars le 28 Oct 2007, 22:20, modifié 1 fois.

28 Oct 2007, 22:20

nico2mars, c'est grave.Tu détestes plus Lyon que Paris :mrgreen:

28 Oct 2007, 22:20

Tiens, but de Mouette :!:

28 Oct 2007, 22:21

Pauleta marque un premier but TRES INJUSTEMENT refusé par Duhamel pour une faute immaginaire sur Squillaci.

Quelques minutes plus tard, BUT DE PAULETA sur une mauvaise anticipation de Vercoutre.

Voila de quoi prouver à PLG que Pauleta n'est pas cuit

Juninho qui manque de marquer le 3ème

28 Oct 2007, 22:22

McSim, ama pauleta est cuit. ça se voit.

Pauleta marque un premier but TRES INJUSTEMENT refusé par Duhamel pour une faute immaginaire sur Squillaci.

Moué pauleta balaye clerc mais bon...

lolodu38 +1000 pour ayew
Modifié en dernier par timac77 le 28 Oct 2007, 22:23, modifié 1 fois.

28 Oct 2007, 22:23

la sortie de Vercoutre :lol:

28 Oct 2007, 22:24

timac77 a écrit:McSim, ama pauleta est cuit. ça se voit.

Moué pauleta balaye clerc mais bon...

Oui, jviens de voir l'action au ralentie, c'est possible qu'il y ait une petite faute effectivemetn.

En tout cas, un Pauelta cuit, recuit et archi cuit reste toujours meilleur qu'un Frau ou un Diané devant le but (meme si les vertus du second sont réelles sur d'autres points)
Sujet verrouillé